Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine et d'amitié
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 " sophy " et son régime micro-nutrition

Aller en bas 
AuteurMessage
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

" sophy " et son régime micro-nutrition  Empty
MessageSujet: " sophy " et son régime micro-nutrition    " sophy " et son régime micro-nutrition  EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:51

" sophy " et son régime micro-nutrition  2896134664 tous le monde

voila j'ouvre un nouveau topic pour vous en ce dimanche, je viens de voir que la balance diminue de poids j'ai perdu encore un demi kilos donc ce matin je suis a 64kilos et demi .

Je suis très contente cela faite depuis la fin de la semaine de mois début mai, que je fait un régime sur la micro-nutrition , je le fait car c'est pour ma santé car j'ai un souci de épines cananéennes pour ceux qui ne le ça veut pas !!!
en plus j'ai de l'arthrose, un manque un peu de calcium et de vitamine d qui se trouve au soleil moi j'aime pas soleil car pour la peau c'est bien en plus cela fait accélérer le vieillissement du corps ....

je prend tous les matins en compléments alimentaires de la vitamines D c'est gras mais bon 8 gouttes biologiques acheté en parapharmacie biologique, du calcium aussi et c'est tout, et bientôt je vais me rajouté des ampoules à basse de propolis naturelles bio je les et vu hier à auchan en faisant mes courses mais comme j'étais avec mon mari hier et qui faut faire vite donc j'ai pas pris le temps de regardé mais je ferai la prochaine fois .

Pour vous parlé de ce que j'ai faite c'est le régime micro-nutrition , et c'est très bien car on peut maigrir de 5 kilos par mois ....


Maigrir avec la chrono nutrition POUR moi cela à marché pourquoi pas vous !!

Maigrir avec la chrononutrition, une méthode qui a fonctionné sur moi .

Si ça vous intéresse, suivez-moi !
Maigrir avec la chrono-nutrition : c’est quoi ?

La chrono-nutrition est un concept mis au point par un nutritionniste (un de plus !), le Docteur Delbos. ( qui et très bien d'ailleur )

Comme son nom l’indique, la chrono-nutrition est en rapport avec le temps.

Le principe de ce régime est en fait d’adapter son alimentation au rythme de son corps. Grosso modo, il s’agit de manger les bons aliments au bon moment. Et aussi respecté les heures de repas pris .

En effet, notre organisme suit des cycles biologiques. On sécrète différentes substances (hormones, enzymes …) selon les moments de la journée.

Il suffit donc de manger les « bons » aliments au moment où la « bonne » substance agit…
avec la chrono-nutrition : Quoi manger, quand ?

Le matin, le corps s’active et sécrète du cortisol, hormone qui permet d’être en forme.

Il a donc besoin d’énergie : fromage, produits laitiers, protéines, des sucres lents (pain, céréales complètes)…( tartine de pain et beurre )

Le midi, l’organisme fait des réserves pour le reste de la journée.

On privilégie un plat unique, avec des féculents, des protéines, mais moins de lipides qu’au petit-déjeuner.

Le goûter est un repas à ne pas rater en chrono-nutrition. Il coupe la faim et permet de réduire le repas du soir.

Il est complètement végétal. 1 carré de chocolat noir, un thé vert et un fruit golden la pomme

Le soir, on mange léger :
un bol de légumes et des protéines maigres. un bol de fruits ..

VOILA MON PETIT, régime que je fait encore maintenant et comme j'ai bien maigri je me prend le matin de la confiture riche en fruit .

Si vous avez des questions dite moi je vous répondrai !!!!!
bon dimanche à vous toutes f_05bl_1 f_05bl_1 568400 568400 568400 568400
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
 
" sophy " et son régime micro-nutrition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 4 semaines de régime du livre de Sonia Dubois
» soutien au régime
» NETTOYER UN MICRO ONDE
» j'ai nettoyé mon micro ondes
» Mon "pseudo" regime mon cholesterol et manger équilibré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café des Délices  :: Côté cuisine :: Autour de la cuisine :: Nutrition-
Sauter vers: