Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine et d'amitié
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je vais bientôt accouché

Aller en bas 
+8
mich
guetty
gewurtz
zahra
Joy
maclapop
kate
coralie59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guetty
jeune cuisinier
jeune cuisinier
guetty


Nombre de messages : 78
Age : 69
Date d'inscription : 30/12/2006

je vais bientôt accouché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:29

Et bien,tu as fini par le trouver le siege auto,c est fait ,tant mieux,c est un souci de moins,contente pour toi,tu ne souffre pas trop de la chaleur revenue en ce moment?242942
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

je vais bientôt accouché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:54

Bonsoir Guetty

tu passe tard ta pas sommeil !!

la chaleur oui je souffre bien sur
Et bonne nuit.568400
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

je vais bientôt accouché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:03

je vais bientôt accouché - Page 3 2896134664 isis Maclapop et miaouuu kate :

comment allez vous !
moi j'ai chaud pas de trop aujourd'hui, sinon hier j'avais rendez vous avec l'anestésiste toujours les mêmes questions, voilà autrement bien hier dernier mois de juillet reste encore à passé l'étape du mois d'Août .

Au fait je vais accouché bientôt, j'espère que l'une d'entre vous me fera un coucou !!

allez je vous laisse vais faire pleins de choses à la maison f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

je vais bientôt accouché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:52

ma sophy malheureusement tu es un peu loin pour que je puisse passer te voir mais nous penserons bien à toi

j'espère qu'un fois rentrée tu auras encore le temps de venir passer nous présenter la petit princesse

nous verrons ça dans pas longtemps f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
isis
Top chef
Top chef
isis


Nombre de messages : 5775
Age : 74
Date d'inscription : 28/09/2006

je vais bientôt accouché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:04

coucou sophy
et oui il te faudra encore quelques jours de patience pour la venue de la petite louloutte, et comme dit gewurtz dommage nous sommes trop loin pour te faire un coucou, a moins que tu prennes ton ordinateur et que nous soyons en direct avec ta chambre a l hopital hihihiih impossible
568400 gros gros bisous ma belle a tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

je vais bientôt accouché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2008 - 12:22

bonjour Miaouuu, isis,

bien oui vous êtes loin c'est sur, mais vous avez toujours la pensez pour moi,
autrement bien j'espère bien qu'elle viendra pas avant le 20 Août car c'est programmé pour cette date la.

Enfin, je m'inquiette pas, sinon bien les contacts avec la famille c'est pas le top mais le tout ce qui compte c'est qu'on pense à nous.
Mon beau frère je m'en fou, nous on va penser à nous 5 en plus on va former unegrande famille, Cyril va bien, sinon Florian pars demain matin en colonie pour 13 jours.

Bises tout pleins à vous.f_05bl_1 f_05bl_1 f_05bl_1 f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

je vais bientôt accouché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:25

je vais bientôt accouché - Page 3 2896134664 les amies, mon prochain rendez vous le 20 Août . A 11 H 15.



bien pour la programmation de mon accouchement le remplaçant n'est pas trop d'accord vu que j'ai une bonne santé, et il a peur que celà se passe mal au dernier moment et qu'il faille faire une césarienne, moi qui est accouché 2 fois par voie basse, j'ai pas envie d'une cicatrice. Pour le 20 Août j'aurais rendez vous avec lui et on verra bien de bien

sinon, elle à la tête déjà engagé par le bas c'est bon signe je le sentais depuis quelques jours, car je sens sous les côtes un pieds et au milieu de mon nombril surement une caresse d'une main !!!!

voila c'est mimis encore, veut pas sortir . Mon mari veut qu'elle sorte au plus vite .

568400
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

je vais bientôt accouché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:44

oui oui sophy laisse la nature et les médecins faire leur travail, ils savent ce qu'ils font

pourquoi ton mari est si impatient tout d'un coup ? il veut voir sa petite fille, ou c'est toi qui est devenue impossible à vivre smiley_5


sinon j'espère que tu prépares le petit Cyril à l'arrivée de sa petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

je vais bientôt accouché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:19

je vais bientôt accouché - Page 3 2896134664 mon miaouuu,

bien oui laissons faire la nature faire les choses, bien sur j'espère qui savent

ce qu'ils font ?

Mon mari est impatiens car il veut refaire des mimis: avant tout il faut que je cicatrice, puis y a aussi le périné un peu endommagé, puis me faudra 3 semaines pour être en forme et être mieux.
Pour l'instant c'est des calins bisous bisous clin smiley_5

Non c'est pas moi qui est devenue impossible à vivre, heureusement moi j'ai pas changé, au fait toujours pas de nouvelles de la famille il sens foute complètement, enfin il rate quelques chose de beau mettre au monde un bébé, tant pis pour eux .

Le petit Cyril pour l'arrivé bien avec mon ventre dur il se sert de cousin dessus je fait en sorte qui me donne pas de coup de pieds, ni me sauté dessus car il sens qui va y avoir un changement dans notre vie.

J'ai le lave vaisselle tu sais c'est formidable, plus de fatigue pour moi, ni mon mari .
Bises mon ami miaouuu: 568400
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

je vais bientôt accouché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:21

oui oui mais lui as tu expliqué au petit ce qui va se passer tu devrais Sophy tu devrais
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

je vais bientôt accouché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:27

coucou miaouuu,

bien tu sais il est jeune, il ne sens rend pas compte sinon il touche mon bien,

ventre dur .groscachean4 f_05bl_1 f_05bl_1 f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

je vais bientôt accouché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:23

même si il est jeune sophy il comprend plus de choses que tu ne le crois, tu dois lui en parler avec des mots simple mais lui expliquer quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

je vais bientôt accouché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 9:08

🇧🇯miaouuu,

oui c'est plus facile à dire que de faire avec les mots sinon, je suis toujours la pas encore accouché heureusement

Car Florian, tu sais et rentré de colonie et fugure toi j'ai la colère son linge et dans un état très critique, j'ai trouvé deux paires de chaussettes sale sur les 6 paires, sinon j'ai mise à trempé hier soir avec du détacheur ACE délicat .
Et toute la nuit et je te dit pas c'est de la terre et je sais pas trop quoi d'autre chose enfin elle sont noir, puis y a pas que celà y a une serviette blanche aussi dans un état incroyable qui faudrais passé à la javel et moi je suis anti javel, car après l'odeur de javel reste.Faut dire qu'il était à la campagne à st Gervais, je vais taché de leur téléphoné, a croire qu'on dirais que mon fils on lui a pas lavé son linge, à la la miaouuu je suis très magniaque que le linge en tout qu'a il ne fera plus de colonie de sa vie .

Bien je suis hors sujet miaouuu, mais celà ne fait rien c'était juste pour me dégagé ce que jamais dans le coeur.
Passe un bon dimanche mon miaouuu:f_05bl_1: f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

je vais bientôt accouché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 10:57

ah ma sophy c'est pas bien grave tout ça, dit moi si il c'est amusé et si il a aimé son séjour c'est ça qui compte, la lessive elle se lave et se relave
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

je vais bientôt accouché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:10

Oui pas bien grave tout celà le linge, tu sais je suis très magniaque, bien sinon autrement il a était content de retrouvé son frère cyril, à part celà va me faire des choses à la maison Florian.
Son anniversaire la fêté la bas au juste le 15 Août évidemment .

Me raconte pas grand chose de son séjour, sinon il a dit qui c'est bien amusé,
profité de faire du poney aussi, il a eu beau temps et soleil .sol

Comme tu dit la lessive se lave et se relave, j'espère bien que je retrouverai un beau linge !!!
surtout que j'ai pas de trop dans sa commode car manque de place mon miaouuu et toi tu va bien ??
f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

je vais bientôt accouché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:05

je vais bientôt accouché - Page 3 2896134664 miaouuu

j'ai eu un coup de téléphone ce matin de Mc pop maclapop celà m'a faite très plaisir, m'a souhaité une bonne fin de grossesse et aussi un bon accouchement, sinon elle a pas trop le temps, de venir avec nous mais à toujours une pensée à nous tous et toutes.

bien j'ai rendez vous en ce mercredi 20 Août en la clinique de mousseau à Evry, le matin à 11 h15 va voir si tout va bien, car je pensé pas être encore la à la maison en ce lundi 18 Août !!
Mistère que celà me fait drôle j'ai m'impression que celà va être jusqu'a la fin de mois que je vais devoir patienté !!

bien je vous fait plein de bisous .f_05bl_1 f_05bl_1 f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

je vais bientôt accouché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:40

je vais bientôt accouché - Page 3 2896134664 bonjour



je vais bientôt accouché - Page 3 709721 bizarre j'ai l'impression de suivre la série amour gloire et beautée pensif

j'ai bien lu le titre la grossesse caché à mon mari:je vais bientôt accouché - Page 3 709721

c'est quoi cette comédie pensif ho


grosangelinoss2
Revenir en haut Aller en bas
isis
Top chef
Top chef
isis


Nombre de messages : 5775
Age : 74
Date d'inscription : 28/09/2006

je vais bientôt accouché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:42

hello schateenes va a la page une et tu comprendras 242942
Revenir en haut Aller en bas
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

je vais bientôt accouché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:43

je vais bientôt accouché - Page 3 2896134664 merci isis et oui je suis l'épisode



568400
Revenir en haut Aller en bas
marie
cuisinier
cuisinier
marie


Nombre de messages : 238
Age : 114
Date d'inscription : 17/09/2006

je vais bientôt accouché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:49

oui, c'est le 3251eme

et ce n'est pas fini

le suspens est à son comble

que va t il se passer ? comment a réagi Ridge ? que va faire Taylor ?

vous le saurez en suivant le 3252ème épisode mdr je vais bientôt accouché - Page 3 709721
Revenir en haut Aller en bas
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

je vais bientôt accouché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:52

smiley-4 marie


je pense connaitre la suite pensif un homme mysterieux


groscachean4
devine gewurtz ho avec ses recettes affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
isis
Top chef
Top chef
isis


Nombre de messages : 5775
Age : 74
Date d'inscription : 28/09/2006

je vais bientôt accouché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:54

lol :-smiley-: c'est pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
marie
cuisinier
cuisinier
marie


Nombre de messages : 238
Age : 114
Date d'inscription : 17/09/2006

je vais bientôt accouché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:56

c'est plus compliqué que ça Shateenes !!


cet homme mystérieux qui est il ? personne ne le connaissait avant !!

j'ai vraiment peur pour Brooke pensif

allez on arrête on va ouvrir un post spécial A.G.B.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

je vais bientôt accouché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 8:35

je vais bientôt accouché - Page 3 2896134664 les filles

et bien Isis oui c'est pour bientôt, sinon Marie je viens de changé le titre, sinon ce n'est pas amour gloire et beauté les filles.
Une série, que je regarde pratiquement plus et pas car celà me barbe pas vous !!!!

Miaouuu toi tu va bien j'espère beau temps chez toi ou alors c'est l'automne ?

On va ouvrir un poste spéciale amour gloire et beauté .

Bises:f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

je vais bientôt accouché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:16

ho ah la la les filles smiley_5

ma sophy si tu veux ouvrir un post "amour gloire et beauté " n'hésite pas, mais moi je suis devenu allergique a tout ce genre d'épisode ... par contre on pourrait très bien faire une sorte de sidcom sur notre fofo pourquoi pas

Shateenes Sophy a eu le courage ou la chance de pouvoir parler de son problème avec nous, ça lui a donné du courage et enfin dire à son mari qu'elle était enceinte alors que ce n'était pas prévu au programme, c'est une bonne chose

et ce qui compte maintenant c'est d'attendre la naissance de la petite Elodie et de l'acceuillir dans ce monde...

et je te rassure Ridch n'y est pour rien smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
Contenu sponsorisé





je vais bientôt accouché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais bientôt accouché
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIENTOT SAINT NICOLAS
»  bientot mariage royal a monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café des Délices  :: Salle à manger du Restaurant :: La Table des membres du forum :: petits moments sympas dans notre vie-
Sauter vers: