Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine et d'amitié
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je vais bientôt accouché

Aller en bas 
+8
mich
guetty
gewurtz
zahra
Joy
maclapop
kate
coralie59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

je vais bientôt accouché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:21

je vais bientôt accouché - Page 2 2896134664 les amies,

bien Maclapop ma téléphoné aujourd'hui, ensuite celà m'a faite plaisir après ma mère ma téléphoné à 11 heures nous avons était coupé net encore mon téléphone qui déconne bien sur.

Sinon vais finir tout doucement mon ménage et vous, !!!

Bye à plus.568400 568400 568400
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

je vais bientôt accouché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:50

coucou sophy le moral a l'air d'être de retour c'est bien

garde le sourir clin
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
guetty
jeune cuisinier
jeune cuisinier
guetty


Nombre de messages : 78
Age : 69
Date d'inscription : 30/12/2006

je vais bientôt accouché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:48

wahouou,un bébé ,j avais pas lu tout çà moi...mais c est merveilleux.QUE du bonheur ces petits ...Bon ,c est vrai que c est pas bien bien d avoir agit comme ça,mais t es pas la seule ,et puis c est fait ,c est fait et tu verras le papa en sera dingue ,j ai eu une amie proche qui a fait comme toi (parce qu elle en voulait ,elle aussi trop un troisieme,et pas lui..)ça a un peu barder au debut ,meme grave,grave;elle avait meme pris rendez vous pour se faire avorter ,mais ...a peine sa soeur larrivait a l hopital,que le mari arrivait comme un fou pour faire arreter l IVG. Et maintenant il en est tout gaga de cette tite derniere ,faut voir..
DONC maintenant t as plus qu a tout preparer pour l arrivée de BB et bien te reposer.c est bete ,mais je suis contente pour toi,meme si on se connais peu...smack
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

je vais bientôt accouché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:07

je vais bientôt accouché - Page 2 2896134664 les amies

bien miaouuuu, le moral remonte un peu mieux celà fait du bien autrement je m'occupe assez bien .

Guetty, tu avait pas vu ma grossesse caché par mon mari ?
je sais que c'est pas bien d'avoir agie comme je l'est faite je sais un bébé celà se fait à deux.
Ton amie avait fait sa à l'époque y a combien de temps dit moi maintenant?

Moi fini tu sais les bébés c'est mon troisième et j'arrête la car fatigue de la grossesse puis l'après grossesse puis bientôt celà sera les nuits blanches, regarde j'ai Cyril qui m'a fait la fête cette nuit à minuit j'ai du lui changé la couche il était pas très bien, en plus me fait c'est gensives et ses dents ne sont pas toutes la en plus.
En ce moment je suis a la recherche d'un siège auto du groupe 123 pas facile a le trouvé celui là .
Je me suis reposé aujourd'hui, et demain matin je vais allé porté mon analyse d'urine au laboratoire et oui j'ai encore des examens à pratiqué .

Bonne journée même avec du retard car aujourdhui à fait bien bon que je me promène quand même. Y a du soleil faut en profité tout de même .

568400 568400 568400 568400 568400
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
guetty
jeune cuisinier
jeune cuisinier
guetty


Nombre de messages : 78
Age : 69
Date d'inscription : 30/12/2006

je vais bientôt accouché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:40

t as raison SOPHY,rien de meilleur pour une petite promenade qu un peu de soleil,pour le moral c est epatant!profites en bien...
Pour repondre a ta question sur mon amie qui etait dans le meme cas que toi ,il y a 10 ans a peu pres ,et ses filles avaient 8ans et 10 ans.Donc c est pas recent ,recent.Mais tout va bien,çà a meme resserer les liens entre eux,bien qu ils aient desormais 3 filles (et auraient preferé un petit bonhomme...)
La derniere est ,et a été gatée ,pourrie...et a toujours été dingue de son papa (et reciproquement..)
meme que ANNE ,mon amie en avait un petit pincement de ...jalousie ..et tout encore..Il faut dire que cette petite derniere est tres caline et sait tres bien y faire ,la coquine..bisou-sm bisous ,et je te souhaite que ça se passe a merveille comme celà ,il n y a pas de raison,on ne peux rester insensible devant un BB,son propre BB,encore plus.
tu verras tout se passera bien ,et sois cool:zen: ,le BB ressent tout ,deja.perso,moi ,je m en suis voulue,pour mon premier d avoir été depressive a mi grossesse,car..j ai eu un BB a probleme et est resté tres anxieux...
pour le deuxime ,j etais bien dans ma peau et..lui l a été et l est toujours ok
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

je vais bientôt accouché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 8:06

Bonjour Guetty

bien y a pas beaucoup d'ages décarts les enfants de ton amies 2 ans seulement et la dernière celà fait combien maintenant ?
c'est vrai un garçon c'est pas mal aussi.

Hier beau soleil c'est vrai, mais aujourd'hui ce matin fait un temps assez couvert, je sais pas si chez toi c'est pareil Guetty, celà va mieux ton dos toi ?

Bonnes journée à vous tous, toutes.568400 f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
guetty
jeune cuisinier
jeune cuisinier
guetty


Nombre de messages : 78
Age : 69
Date d'inscription : 30/12/2006

je vais bientôt accouché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:56

bonjour,les filles de mon amie,elles ont 20ans,18ans et 10 ans si je ne me trompe pas...
Ici il y a du soleil ,des nuages,du soleil,des nuages ect...et ...du vent par moment ,et pas tres chaud du tout.
Esperons que le week end sera un peu meilleur...
Mon dos,pfff... je suis allé 2 fois chez le kiné ( j ai 25ans sceances).je vais allé aussi a l ecole du dos a l hopital lundi matin,et puis ..on verra bien!
a plus.731953
Revenir en haut Aller en bas
mich
grand cuisinier
grand cuisinier



Nombre de messages : 637
Age : 68
Date d'inscription : 19/12/2007

je vais bientôt accouché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:04

groscopaingd6

y un truc qui me fait quand même rigoler ..........



c'est la rubrique .............. petits moments sympas dans notre vie

et le ''post'' ..................... ma grossese cachée a mon mari


groscachean4


en effet , il a du trouver ca sympa !

je vais bientôt accouché - Page 2 Whistle5d78bjw0


je vais bientôt accouché - Page 2 Gs4c76bf42cbrm7



bisou-sm sophyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy



mich
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

je vais bientôt accouché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:56

Bonsoir mich

oui le sujet est peut être mal placé

Toi tu connaîs quelqu'un de ta famille qui a fait comme moi ?

Bonne soirée les amies.f_05bl_1 f_05bl_1 f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

je vais bientôt accouché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:28

cela le fait surement sourrir sophy, c'est vrai que le sujet est peut être mal placé, faut dire qu'au début le sujet était " ma grossesse " et que ce n'est que plus tard que notre sophy a decidé de nous faire part de son problème et elle a bien fait ok

enfin bon on va le laisser là ok
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
mich
grand cuisinier
grand cuisinier



Nombre de messages : 637
Age : 68
Date d'inscription : 19/12/2007

je vais bientôt accouché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:19

pô grave , je disais ca juste pour rigoler ......

BIZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
isis
Top chef
Top chef
isis


Nombre de messages : 5775
Age : 74
Date d'inscription : 28/09/2006

je vais bientôt accouché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 7:09

et bien ma Sophy moi aussi je viens de lire tes cachoteries, mais c'est ton désir alors..t'inquiete pas ton petit mari restera raide dingue devant la petite pupuce,
c'est pas facile ok mais quand m^me, et tes beaux parents t'inquiete pas non plus ils ralent maintenant, mais une fois a la maternité ils seront gaga comme beaucoups de grand parent et" elle ressemble a l'un ou a l'autre" hihi je rigole déjà
et toi ma belle reste zen, bosse pas de trop ménage ton dos, et surtout si tu peux evite quand mëme d'avoir toujours Cyril sur les bras cela te fatigue aussi ok
alors gros bisou-sm bonne et belle journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
guetty
jeune cuisinier
jeune cuisinier
guetty


Nombre de messages : 78
Age : 69
Date d'inscription : 30/12/2006

je vais bientôt accouché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 11:22

je vais bientôt accouché - Page 2 Decret_officielc est de l humour....groscopaingd6
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

je vais bientôt accouché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 17:36

je vais bientôt accouché - Page 2 2896134664 Les amies,

et bien oui Isis je doit faire attention avec Cyril car il veut encore les bras oui il aime sa maman mon fils aîné me dit toujours tu l'aime bien ton sisi ?
Bien sur que oui, aujourd'hui j'ai était à Auchan faire le plein de course pour Cyril, le lait en promotion jje l'ai eu le seule truc qui me chagrine c'est le siège auto que j'arrive pas à trouver j'ai vu un qui me correspondait seulement c'est la couleur il y avait un peu de orange avec du noir il était à 44 euro dommage mais je chercherai au plus vite à carrefour ou ailleurs !
j'ai hate de trouver du moins je l'espère ?

Merci pour le préservatif Guetty au moins y a pas de grossesses .bruuuuuu 720662 720662 720662
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
guetty
jeune cuisinier
jeune cuisinier
guetty


Nombre de messages : 78
Age : 69
Date d'inscription : 30/12/2006

je vais bientôt accouché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 18:46

ton cyril,il pese surement ,faut essayer d eviter pour proteger ton dos,mais lui faire comprendre pourquoi,c est surement pas evident..prends soin de toi..smack
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

je vais bientôt accouché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:01

re coucou Guetty

pèse assez facilement tu sais en plus cette après midi j'ai fait les courses,
vu que je l'ai mise dans la chaise du cadi bien il voulais que je le prenne dans les bras.

Il est encore un bébé de 18 Mois , oui il pèse dans les 10 kilos et si je le porte trop longtemps bien je me fatigue le dos c'est sur j'ai pas envie d'accoucher à l'avance bien sur, je veut être à termes quand même.

Pas évident ma Guetty:568400: 568400
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
guetty
jeune cuisinier
jeune cuisinier
guetty


Nombre de messages : 78
Age : 69
Date d'inscription : 30/12/2006

je vais bientôt accouché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:53

je vais bientôt accouché - Page 2 Post-110afin
que tout ailles pour le mieux.
18mois,quelle chance tu as...
je suis restée nostalgique de l epoque ou mes deux fils etaient petits....f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
isis
Top chef
Top chef
isis


Nombre de messages : 5775
Age : 74
Date d'inscription : 28/09/2006

je vais bientôt accouché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 20:45

alors bon ma petite Sophy, Guetty a raison, il faut faire comprendre a Cyril avec des mots a lui que tu n'est plus en mesure de le prendre a chaque fois dans les bras, dit lui simplementque la petite soeur a besoin de repos et que maman aussi ,et que maman a mal au dos tu sais les peits bouts comprenne bien t'inquiete peut etre qu'il pleurera un peu mais avec de la perseverence il comprendra,et il faudrait que son papa lui dise la même chose
courage ma belle tu y arriveras bien t'inquite gros bisous bon week end et repose toi ok 720662
Revenir en haut Aller en bas
maclapop
petit cuisinier
petit cuisinier
maclapop


Nombre de messages : 418
Age : 61
Date d'inscription : 31/07/2007

je vais bientôt accouché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 7:03

f_05bl_1 eh ben oui entièrement d'acodac avec les amies, il faut prendre soin de toi et le faire comprendre à tout ton entourage. Tu as déjà assez donné comme ça Sophy 568400 . Va à ton rythme surtout et ne précipite pas les choses. Pour le siège auto, attends les soldes c'est bientôt tu auras largement le temps avant le mois d'aout. 337790
gros bibis d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

je vais bientôt accouché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:13

oui les soldes commencent le 25 donc tu trouveras j'en suis sur

sinon faut que Sisi commence a comprendre que tu ne pourras pas t'occuper de lui comme avant

vas y pas à pas mais ne céde pas a ses caprices il faut qu'il ne te colle plus tout les temps

tu as un grand fils qui peut jouer un rôle a dedans tu dois lui confier des responsabilités, tu dois montrer a florian que tu as confiance en lui et que tu aimerais qu'il s'occupe de son petit frêre, je suis sur que florian sera fier de la responsabilité que tu lui donne et qu'il le fera

voila tout doucement cyril doit se détacher des jupes de sa maman, ça va être un petit homme bientôt et il aura une soeur, tu lui en as déjà parler qu'il aura une soeur ? faut vraiment que tu le prépares tu sais

quand tu as eu Cyril, florian lui était déjà grand donc il a pu plus facilement comprendre, pour Cyril ça va être un sacré changement l'arrivée de sa soeur donc faut le préparer

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

je vais bientôt accouché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:12

je vais bientôt accouché - Page 2 2896134664 les amies,

je sais le siège auto c'est pas trop dans l'urgence mais hier quand même en allant pour Auchan bien c'est la catastrophe. Il est sérré comme une boite de sardine.
Je peut plus le mettre dans un cosy tout de même, puis celui de Auchan faisait 44 euro y avait un peu de orange mais enfin si je trouve pas mieux j'irai la bas .

Puis vais allé voir au leclerc si parfois y en aurais pas en soldes ou carrefour même ou en magasin dépot vente à Viry chatillon ?

Merci de vos petits mots à oui pour être dans mes jambes gewurtz il y est évidemment je ne suis pas tranquille quand je mange à midi, je dois manger debout dans ma cuisine le matin, pas agréable alors que manger assise pour moi c'est plus reposant .
bon dimanche et gros bisous à vous.f_05bl_1 f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
isis
Top chef
Top chef
isis


Nombre de messages : 5775
Age : 74
Date d'inscription : 28/09/2006

je vais bientôt accouché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:32

t'inquiete pas Sophy pour ton siege auto tu as le temps encore, quoi que,courage si comme tu dis Cyril est coincé comme dans une boite de sardine , c'est sur il doit pas se sentir bien...mais les soldes arrivent , alors pas de stress tu trouveras ma grande f_05bl_1 courage
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

je vais bientôt accouché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:49

je vais bientôt accouché - Page 2 2896134664 Isis

bien le siège auto j'essaye de ne pas m'inquietté puis je trouverai bien, tout ce que je veut c'est que cyril soit bien confortable dans un siège plutôt que le cosy, le cosy c'est pour ma pichounne bien sur.:bef:

Puis suis bien enrhummé moi et toi Isis comment va tu ?

Les soldes c'est vrai elles approche, je verrai bien sur je m'inquiette pas car cyril aura bien son siège, j'aurais du en cherché un y a bien longtemp.
Enfin c'est pas grave.

Bises à plus les amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
isis
Top chef
Top chef
isis


Nombre de messages : 5775
Age : 74
Date d'inscription : 28/09/2006

je vais bientôt accouché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:57

merci Sophy je vais super bien, sauf le mal de dos, mais cela est le mal du siecle a vous lires les unes les autres, il me semble que c'est le cas pour pas mal de personnes par ailleurs gars ou filles sur le forum, mais bon hein c'est la vieillese qui s'installe hihihiihihi, je parle pour moi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

je vais bientôt accouché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:11

je vais bientôt accouché - Page 2 2896134664 isis

alors superbe si tu va bien tu n'a pas trop chaud chez toi ?
Demain rendez vous avec mon gynécologue à 10 h 30 le matin sinon va m'envoyé à son confrère à l'hopital pour un rendez vous je vais pas y allé car je vais allé en clinique par moi même.
J'ai aimé labouffe de la bas , donc je vais la bas Isis, tu est pas de mon avis
personnel ?

Bien c'est sur affaire à suivre ma isis je te tiens au courant !

Bonne fin de dimanche aussi f_05bl_1 au fait j'ai le siège auto pour cyril j'ai trouvé enfin c'est l'essentiel à leclerc bien sur acheté en promotion aussi.

Bises groscopaingd6 568400 568400 568400
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





je vais bientôt accouché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt accouché   je vais bientôt accouché - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais bientôt accouché
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIENTOT SAINT NICOLAS
»  bientot mariage royal a monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café des Délices  :: Salle à manger du Restaurant :: La Table des membres du forum :: petits moments sympas dans notre vie-
Sauter vers: