Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine et d'amitié
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  un ado se noie à valenciennes pour des jeux vidéos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

  un ado se noie à valenciennes pour des jeux vidéos Empty
MessageSujet: un ado se noie à valenciennes pour des jeux vidéos     un ado se noie à valenciennes pour des jeux vidéos EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:45






ryqu1otu http://www.lexpress.fr/actualite/societe/un-ado-se-noie-a-valenciennes-pour-des-jeux-video_1009198.html


Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

  un ado se noie à valenciennes pour des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: un ado se noie à valenciennes pour des jeux vidéos     un ado se noie à valenciennes pour des jeux vidéos EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:48


c'est du grand n'importe quoi mon dieu que c'est triste de lire ça non


il y a très longtemps j'ai réussi a sauver une jeune qui aller se noyer dans une gravière mais elle ne l'avait pas fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

  un ado se noie à valenciennes pour des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: un ado se noie à valenciennes pour des jeux vidéos     un ado se noie à valenciennes pour des jeux vidéos EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:54

gewurtz a écrit:

c'est du grand n'importe quoi mon dieu que c'est triste de lire ça non


il y a très longtemps j'ai réussi a sauver une jeune qui aller se noyer dans une gravière mais elle ne l'avait pas fait exprès



ryqu1otu oui chef c'est triste et en plus je connais ce canal : il y'a eu beaucoup de suicide ....là c'est grâve j'arrive pas à comprendre parmis dans la bande le plus jeune a 10 ans ....pour des jeux vidéos !!!!!

pensif
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

  un ado se noie à valenciennes pour des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: un ado se noie à valenciennes pour des jeux vidéos     un ado se noie à valenciennes pour des jeux vidéos EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:56

oui c'est du grand n'importe quoi

c'est vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
Matthieux
moderateur
moderateur
Matthieux


Nombre de messages : 3059
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2006

  un ado se noie à valenciennes pour des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: un ado se noie à valenciennes pour des jeux vidéos     un ado se noie à valenciennes pour des jeux vidéos EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:24

Ca m'inspire un tas de truc que je vais m'abstenir de dire mais bon sang juste une chose, à quoi servent donc les parents ...
Revenir en haut Aller en bas
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

  un ado se noie à valenciennes pour des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: un ado se noie à valenciennes pour des jeux vidéos     un ado se noie à valenciennes pour des jeux vidéos EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:33

Matthieux a écrit:
Ca m'inspire un tas de truc que je vais m'abstenir de dire mais bon sang juste une chose, à quoi servent donc les parents ...





ryqu1otu je vais te dire une chose matthieux

pas loin de chez moi il y'a des nouveaux logements

des enfants jeunes qui trainent le soir dehors ???? ou sont les parents ????


pensif
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
moderateur
moderateur
Matthieux


Nombre de messages : 3059
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2006

  un ado se noie à valenciennes pour des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: un ado se noie à valenciennes pour des jeux vidéos     un ado se noie à valenciennes pour des jeux vidéos EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:00

Je l'ignore. Comme je me demande parfois pourquoi des enfants de l'école de mon fils se trouvent dans le tram à Bruxelles (une grande ville quand même) le matin pour aller à l'école seuls, sans parents. Ils sortent de chez eux, traversent, prennent le tram, retraversent deux routes et se pointent dans la cour, mine de rien. A parfois 7 ans. On en parle parfois entre parents à l'école et on ne comprend pas. Même les profs disent parfois n'avoir jamais vu les parents, ni à l'entrée, ni à la sortie de l'école (ils ont une autorisation de sortie), ni aux réunions. Certains découvrent la tête des parents en fin d'année pour récupérer le bulletin et insulter la prof parce que le gamin a des mauvaises notes.

Avant les remises de bulletins et les réunions pendant l'année se passaient dans les classes avec uniquement le prof et le(s) parent(s). Depuis deux ans tout ça a lieu dans la salle de gym. Avec des tables dispersées certes mais de façon à ce qu'aucune prof se soit seule avec des parents. Quand j'ai demandé pourquoi on n'a pas osé me répondre mais les sous entendus étaient assez éloquents, c'est pour se protéger. Pourtant c'est une école calme, une petite école où il n'y a que 9 classes pour les primaires où 80% des gens se connaissent ou du moins se saluent. Mais quelques exceptions finissent par rendre parano.

Je n'ose pas imaginer ce qu'il se passe dans les collèges et lycées ... D'où mon post plus haut parce quand j'ai lu qu'un enfant de 10 ans (le même âge que le mien) était au bord d'un canal sans parents avec des jeunes un peu cons ...

Certains critiquent les écoles mais les profs sont là pour enseigner, pas pour éduquer, ça c'est du ressort des parents.

En tout cas ce n'est pas demain la veille que je laisserai le mien se ballader seul en ville. gt
Revenir en haut Aller en bas
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

  un ado se noie à valenciennes pour des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: un ado se noie à valenciennes pour des jeux vidéos     un ado se noie à valenciennes pour des jeux vidéos EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:13

Matthieux a écrit:
Je l'ignore. Comme je me demande parfois pourquoi des enfants de l'école de mon fils se trouvent dans le tram à Bruxelles (une grande ville quand même) le matin pour aller à l'école seuls, sans parents. Ils sortent de chez eux, traversent, prennent le tram, retraversent deux routes et se pointent dans la cour, mine de rien. A parfois 7 ans. On en parle parfois entre parents à l'école et on ne comprend pas. Même les profs disent parfois n'avoir jamais vu les parents, ni à l'entrée, ni à la sortie de l'école (ils ont une autorisation de sortie), ni aux réunions. Certains découvrent la tête des parents en fin d'année pour récupérer le bulletin et insulter la prof parce que le gamin a des mauvaises notes.

Avant les remises de bulletins et les réunions pendant l'année se passaient dans les classes avec uniquement le prof et le(s) parent(s). Depuis deux ans tout ça a lieu dans la salle de gym. Avec des tables dispersées certes mais de façon à ce qu'aucune prof se soit seule avec des parents. Quand j'ai demandé pourquoi on n'a pas osé me répondre mais les sous entendus étaient assez éloquents, c'est pour se protéger. Pourtant c'est une école calme, une petite école où il n'y a que 9 classes pour les primaires où 80% des gens se connaissent ou du moins se saluent. Mais quelques exceptions finissent par rendre parano.

Je n'ose pas imaginer ce qu'il se passe dans les collèges et lycées ... D'où mon post plus haut parce quand j'ai lu qu'un enfant de 10 ans (le même âge que le mien) était au bord d'un canal sans parents avec des jeunes un peu cons ...

Certains critiquent les écoles mais les profs sont là pour enseigner, pas pour éduquer, ça c'est du ressort des parents.

En tout cas ce n'est pas demain la veille que je laisserai le mien se ballader seul en ville. gt


ryqu1otu devant mon quartier il y'a des nouveaux
un mini bus d'école vient cherchez l "'enfant je trouve ça pas mal
et en plus au retours le bus le depose devant sa porte ....
mais là ce que tu racontes laisser des enfants prendre le tram seul surtout dans une grande ville c'est risquer ......

pensif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  un ado se noie à valenciennes pour des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: un ado se noie à valenciennes pour des jeux vidéos     un ado se noie à valenciennes pour des jeux vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ado se noie à valenciennes pour des jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux à la télé !
» PETIT JEUX
» jeux de cuisine!!!
» PETIT JEUX EN PLUS ..... A VOS TABLIERS
» Faut il boycotter les jeux olympiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café des Délices  :: Le Comptoir du Bar :: actualité et débats :: actu et débats en France-
Sauter vers: