Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine et d'amitié
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cuisse de poulet et cotes levés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kate
Admin
Admin
kate


Nombre de messages : 2424
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

Cuisse de poulet et cotes levés Empty
MessageSujet: Cuisse de poulet et cotes levés   Cuisse de poulet et cotes levés EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:09

voici, une recette prise sur la chaine 42 , c'est une américaine qui montre ses recettes , que l'on prepare a l'avance pour etre au top le jour du repas !

-4 cuisses de poulet et cotes levés
-4 cuil à soupe de sirop d'érable
-2 cuil à soupe d'huile
-2 cuil à soupe de soja
-1 baton de cannelle
-2 étoiles d'anis ( ou du bouquet garnis)
-6 gousses d'ail
-250 ml de jus de pomme

Mettre tous les ingrédients dans un récipient et le recouvrir , le laisser mariner 1 a 2 jours ... puis cuire au four 1h15 th 120°c

voici, une photo de la marinade !!!
cette recette peutr etre accompagné de pomme de terre au four avec une sauce aigre à la ciboulette

Cuisse de poulet et cotes levés Cuisin12
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Cuisse de poulet et cotes levés Empty
MessageSujet: Re: Cuisse de poulet et cotes levés   Cuisse de poulet et cotes levés EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:50

c'est quoi les cotes levée ?

la marinade m'a l'air topissime Cuisse de poulet et cotes levés 742744
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
kate
Admin
Admin
kate


Nombre de messages : 2424
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

Cuisse de poulet et cotes levés Empty
MessageSujet: Re: Cuisse de poulet et cotes levés   Cuisse de poulet et cotes levés EmptySam 20 Mar 2010 - 7:47

je pourrais meme pas te le dire ! la prochaine fois je demanderais a mon boucher !!!!!!!! ;) voilà, j'ai demandé betement ... pfffff mais tu sais ça ressemble au travers de porc! enfin, je veux dire , il y a des cotes et casi pas de viandes !
Revenir en haut Aller en bas
kate
Admin
Admin
kate


Nombre de messages : 2424
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

Cuisse de poulet et cotes levés Empty
MessageSujet: Re: Cuisse de poulet et cotes levés   Cuisse de poulet et cotes levés EmptyDim 21 Mar 2010 - 8:13

une fois cuit , un vrai délice hapy
Cuisse de poulet et cotes levés Poulet10
Revenir en haut Aller en bas
kate
Admin
Admin
kate


Nombre de messages : 2424
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

Cuisse de poulet et cotes levés Empty
MessageSujet: Re: Cuisse de poulet et cotes levés   Cuisse de poulet et cotes levés EmptyDim 21 Mar 2010 - 8:15

par contre augmenter au moins a 160° si vous avez un petit four , car sinon, les cuisses restent blanches ....ou th7(pour grosse cuisinière)....
Revenir en haut Aller en bas
isis
Top chef
Top chef
isis


Nombre de messages : 5775
Age : 74
Date d'inscription : 28/09/2006

Cuisse de poulet et cotes levés Empty
MessageSujet: Re: Cuisse de poulet et cotes levés   Cuisse de poulet et cotes levés EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:02

avec vos menues les filles nous allons toutes avoir de grosses cuisses comme les poulettes Cuisse de poulet et cotes levés 62586 et pour l'été c'est pas le pieds Cuisse de poulet et cotes levés 800482 Cuisse de poulet et cotes levés 626357 Cuisse de poulet et cotes levés 44706 Cuisse de poulet et cotes levés 44706
Revenir en haut Aller en bas
kate
Admin
Admin
kate


Nombre de messages : 2424
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

Cuisse de poulet et cotes levés Empty
MessageSujet: Re: Cuisse de poulet et cotes levés   Cuisse de poulet et cotes levés EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:28

HIHIHHIIIiii, je suis morte de rire !! te fais pas de soucis, bientôt , on fera des salades !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
isis
Top chef
Top chef
isis


Nombre de messages : 5775
Age : 74
Date d'inscription : 28/09/2006

Cuisse de poulet et cotes levés Empty
MessageSujet: Re: Cuisse de poulet et cotes levés   Cuisse de poulet et cotes levés EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:30

des salades yes yes et nous finirons liannes Cuisse de poulet et cotes levés 800482
Revenir en haut Aller en bas
isis
Top chef
Top chef
isis


Nombre de messages : 5775
Age : 74
Date d'inscription : 28/09/2006

Cuisse de poulet et cotes levés Empty
MessageSujet: Re: Cuisse de poulet et cotes levés   Cuisse de poulet et cotes levés EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:34

et heureusement que c'est la fin de l hiver ainsi les poulettes sont comme nous avec des cuissettes blanches mais comme notre four naturel le Cuisse de poulet et cotes levés 16162 va bientôt se mettre en route th 9 nous allons etre comme elles avec une belle dorure Cuisse de poulet et cotes levés 729264 Cuisse de poulet et cotes levés 44706
Revenir en haut Aller en bas
kate
Admin
Admin
kate


Nombre de messages : 2424
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

Cuisse de poulet et cotes levés Empty
MessageSujet: Re: Cuisse de poulet et cotes levés   Cuisse de poulet et cotes levés EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:51

hihiii, et bien pour ma part, meme si le soleil est th 9 , je serais toujours aussi blanche ! car dans ma region le soleil ne me convient pas du tout !
mais par contre , si nous partons dans le SUD ! alors là, je sais ,que je serais comme les cuisses de poulet ! bien grillé ! car a chaque fois, je suis bien marron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisse de poulet et cotes levés Empty
MessageSujet: Re: Cuisse de poulet et cotes levés   Cuisse de poulet et cotes levés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisse de poulet et cotes levés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuisse de dinde farcie au marron et boudin blanc
» Côtes de veau à la montoise
» poulet à l'ananas
» pastilla au poulet
» Salade de poulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café des Délices  :: Côté cuisine :: le tour du monde des recettes :: L'amérique-
Sauter vers: