Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine et d'amitié
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du vaccin contre la grippe H 1 N1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

Que pensez vous du vaccin contre  la grippe H 1 N1 Empty
MessageSujet: Que pensez vous du vaccin contre la grippe H 1 N1   Que pensez vous du vaccin contre  la grippe H 1 N1 EmptySam 5 Déc 2009 - 10:12

Que pensez vous du vaccin contre  la grippe H 1 N1 2896134664 tout le monde

que pensez vous de cette vaccination ?

Je viens de voir un article mais c'est tellement long à lire, je n'ai pas eu le temps de tout regarder

pouvez vous me conseiller ??

http://www.atoute.org/n/article134.html

337790 337790 f_05bl_1 f_05bl_1 f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Que pensez vous du vaccin contre  la grippe H 1 N1 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du vaccin contre la grippe H 1 N1   Que pensez vous du vaccin contre  la grippe H 1 N1 EmptySam 5 Déc 2009 - 15:18

salut sophy oui ton article est très long et il dit lui même que ce n'est pas simple de choisir de se faire vacciner ou pas

alors ce qu'il faut faire c'est d'en parler a ton médecin

si toi et tes enfants vous n'avez pas de facteurs de risques comme de asthme ou des choses comme ça tu peux peut être éviter la vaccination mais si vous avez des facteurs de risques faudrait peut être voir à ce faire vacciner

comme dit le mieux c'est de voir avec ton médecin


pour ton grand je suppose qu'il a eu la possibilité de se faire vacciner à l'école ? on vous a sûrement demandé l'autorisation de le faire vacciner ? qu' as tu fait


je remarque qu' au début personne voulait se faire vacciner et que maintenant plus ne plus de monde le fait

moi je ne me suis pas fait vacciner, mais je me demande si je ne vais pas le faire quand même, pas pour moi mais pour ma maman, parce que si je tombe malade, elle risque de le devenir aussi

bon comme dit on ne peut pas décider pour toi, le mieux c'est de te renseigner de voir si tu as un centre de vaccination près de chez toi et d'y aller pour voir

et avant tout en parler au médecin et au pédiatre


voila
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

Que pensez vous du vaccin contre  la grippe H 1 N1 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du vaccin contre la grippe H 1 N1   Que pensez vous du vaccin contre  la grippe H 1 N1 EmptySam 5 Déc 2009 - 15:28

Que pensez vous du vaccin contre  la grippe H 1 N1 2896134664 Bernard

bien oui pour mon grand on ma donné des documents à remplir j'ai mise non, de toute manière j'aurais mis oui il aurais dit non au centre de son école ma fois il est en bonne santé en plus je voit pas l'interret de le faire !!

pour les deux autres, oui j'ai reçu des bons ils sont toujours la et je me tate encore à les faire vacciné car ils sont malades, ils ont rhumme et aussi de la fièvre de temps à autre je sais pas pourquoi ??
Pourtant j'y suis allé mercredi la au médecin, elle a pas voulu me donné beaucoup de médicaments cela ma énervé même

Bisous f_05bl_1 f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Que pensez vous du vaccin contre  la grippe H 1 N1 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du vaccin contre la grippe H 1 N1   Que pensez vous du vaccin contre  la grippe H 1 N1 EmptySam 5 Déc 2009 - 15:42

tu sais sophy pour un rhume faut pas forcement beaucoup de médicaments

surtout pas d'antibio pour le rhume ça sert à rien


surveille par contre bien la fiévre, quand il y a de la fièvre ça veut dire que le corps se bat contre quelque chose qui n'est pas normal, donc une infection un microbe ou une bactérie

donc faut surveiller, pas forcement vouloir que la fièvre parte mais surveiller qu'elle n'est pas trop forte

maintenant ton médecin devrait t'expliquer ça lui meme

c'est dommage actuellement les médecins font de moins en moins leur boulot de communication

c'est tout juste si ils vous prennent encore la tension quand vous y aller
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

Que pensez vous du vaccin contre  la grippe H 1 N1 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du vaccin contre la grippe H 1 N1   Que pensez vous du vaccin contre  la grippe H 1 N1 EmptySam 5 Déc 2009 - 16:34

gewurtz a écrit:
tu sais sophy pour un rhume faut pas forcement beaucoup de médicaments

surtout pas d'antibio pour le rhume ça sert à rien


surveille par contre bien la fiévre, quand il y a de la fièvre ça veut dire que le corps se bat contre quelque chose qui n'est pas normal, donc une infection un microbe ou une bactérie

donc faut surveiller, pas forcement vouloir que la fièvre parte mais surveiller qu'elle n'est pas trop forte

maintenant ton médecin devrait t'expliquer ça lui meme

c'est dommage actuellement les médecins font de moins en moins leur boulot de communication

c'est tout juste si ils vous prennent encore la tension quand vous y aller



Que pensez vous du vaccin contre  la grippe H 1 N1 147297 c'est vrai les médecins font de moins en moins leur boulot
par exemple le médecin de ma mêre il raconte sa vie et quand il part et oui il a oublier de mentionner des choses Que pensez vous du vaccin contre  la grippe H 1 N1 800482
par exemple moi quand je vais chez ma docteuresse alors là
elle prend ma tension et après elle me dit je vous met quoi Que pensez vous du vaccin contre  la grippe H 1 N1 800482
moi je lui répond c'est vous le docteur pas moi Que pensez vous du vaccin contre  la grippe H 1 N1 62586
ou bien elle me donne des noms de médicaments est ce que vous connaissez telle médicaments etc.... moi je lui dit non

ma famille m'ont dit de changer de médecin !!!!!

concernant la vaccination c'est à vous de voir ?????Que pensez vous du vaccin contre  la grippe H 1 N1 62586


Dernière édition par shateenes le Sam 5 Déc 2009 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Que pensez vous du vaccin contre  la grippe H 1 N1 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du vaccin contre la grippe H 1 N1   Que pensez vous du vaccin contre  la grippe H 1 N1 EmptySam 5 Déc 2009 - 17:07

pas mal ta réponse

tiens nous qui avont des belges et des suisses quand est il de la vaccination chez vous ?

on vous barbe autant avec ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
dove
maître cuisinier
maître cuisinier
dove


Nombre de messages : 1762
Age : 69
Localisation : Sud des Alpes
Date d'inscription : 24/11/2008

Que pensez vous du vaccin contre  la grippe H 1 N1 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du vaccin contre la grippe H 1 N1   Que pensez vous du vaccin contre  la grippe H 1 N1 EmptyLun 7 Déc 2009 - 8:10

Ici aussi on parle bcp du vaccin, mais ils sont mieux organisés que les fraancais smiley_5 ...... on a pas besoin d'attendre des heures devant le cabinet. gggggggg .. Les médecins sont bien attentionnés.... bref, je ne peux rien dire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du vaccin contre  la grippe H 1 N1 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du vaccin contre la grippe H 1 N1   Que pensez vous du vaccin contre  la grippe H 1 N1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du vaccin contre la grippe H 1 N1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grippe porcine
» si vous vous êtes servi d'une gousse de vanille
» photo de vous à l'hopital ou vous êtes né!
» pourquoi ne venez vous pas vous inscrire ?
» le Chef contre-attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café des Délices  :: Le Comptoir du Bar :: actualité et débats :: actu et débats en France-
Sauter vers: