Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine et d'amitié
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos

Aller en bas 
+3
shateenes
marie
gewurtz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:49

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 2896134664 Nathalie

a c'est bien alors si tu a faite de la marche, tu a joué au toboggans ?

Moi à l'heure ou je t'écris j'ai ma pupuce Elodie qui dort donc j'en profite te faire un coucou, sinon cela fait du bien pour moi.
Tu est parti pendant la scolarité de tes enfants, il t'on manqué du coup pendant ton séjours ou j'imagine tu a appellé tes enfants puis mamie et la donc j'imagine tout c'est bien passés ?
Oui les Etats unis c'est un voyage chèr Nathe .

Passe une bonne journée . f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
Nathalie
petit cuisinier
petit cuisinier
Nathalie


Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:44

Et oui Sophy énormément de marche!! Plusieurs km chaque jour, un rythme très soutenu mais ça fait du bien!!!

J'espere que toi et tes bouts de choux allez bien!
Revenir en haut Aller en bas
azia
Top chef
Top chef
azia


Nombre de messages : 3127
Age : 107
Localisation : dans un citronnier
Date d'inscription : 02/09/2008

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:55

bonjour Nathalie

wahouuuu ton voyage çà donne drolement envie, faut y vraiment parler anglais ??
Parce que çà me tente !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
petit cuisinier
petit cuisinier
Nathalie


Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:04

Bonsoir Azia,
Si on prend cette compagnie de croisière, il vaut mieux maitriser l'anglais. Les annonces sont faites en anglais, les shows sont en anglais, les menus aux resto également...

Sinon il y a des compagnies comme Costa ou MSC (compagnies italiennes avec lesquelles nous sommes partis également) ou il est plus facile de se faire comprendre en français car tout est traduit dans les principales langues Italien, espagnol, français , anglais et allemand.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:33

Bonsoir Nathalie

les autres, bien je vais bien Nathe, à part le soir ou ma princesse Elodie cherche à dormir elle pleure temps qu'elle le peut sinon elle prend pas trop de poids je doit la faire surveillé par la pmi .

Sinon j'y retourne mercredi qui vient sinon je suis très prise.
Cyril va bien très joyeux, Florian aussi il avait plus de tee-shirt ce matin, j'ai du lui lavé vite tu voit même la lessive sale ne doit pas attendre avec moi.
Linge sale entassé par mon fils mon grand, ma pas mis dans le bac qale donc moi j'ai pas lavé donc voilà je raisonne comme celà car je doit passé toujours dernière mon mari donc y a des jours cela va pas je suis débordé .

Bises je vous dit bonne nuit . f_05bl_1
A tu d'autres questions Nathalie car la je vais allé au dodo/

337790 f_05bl_1 f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
isis
Top chef
Top chef
isis


Nombre de messages : 5775
Age : 74
Date d'inscription : 28/09/2006

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:41

petite sophy c'est pas drole drole en ce moment pour toi et les enfants c'est pas toujours le top du top pour le linge moi j'en ai un grand mais qq fois c'est comme chez toi"maman il est ou le pull que je veux mettre??? je sais pas, mais j'ai mis au sale !! ou ça? et tu regardes dans sa chambre et hop hop tu le trouve mais moi je le fais pas dans l'urgence smiley_5 zut flute j'ai d'autres trucs a faire smiley_5 comme le fofo par exemple oui
alors courage embrasse bien les petits et bisou-sm a toi tâche au moin de bien dormir :838: je file au lit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
petit cuisinier
petit cuisinier
Nathalie


Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 6:36

Et oui ça fait parti de la vie de famille Sophy!

Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 14:32

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 2896134664 les filles

Nathalie toi aussi tu a du avoir beaucoup de linge de ta
croisière y avait pas de laverie je suppose sur place ?

Bon moi je suis à jour ma Isis, sinon je vais pas laver un pantalon seule dans la machine isis trop de gaspillage d'eau puis si celà m'arrive je fait un LGV veut dire lavage à grande vitesse.

Autrement une bricole oublié bien je fait les draps avec comme celà tout est fait et je suis à jour. gggggggg ok

Tu est a jour isis aujourd'hui de ton linge ? ok

Bises les filles f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
Nathalie
petit cuisinier
petit cuisinier
Nathalie


Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 14:52

Et si Sophy il y a un service de laverie sur les bateaux de croisiere. Il suffit de mettre le linge dans un sac qu'ils laissent dans la cabine, puis ils lavent, repassent et plient ton linge et te le dépose dans ta cabine! Bien sur tout ça a un cout!!!
Nous n'avons jamais utilisé ce service, pour une semaine on trouve que ce n'est pas utile.

J'avais effectivement des machines a faire tourner au retour mais j'ai été rapidement a jour.
Ma fille de 8 ans et mon petit dernier qui a 4 ans savent ou mettre leur linge sale, du coup il n'y a rien qui traine et rien n'est oublié. Coté rangement et propreté ça file droit à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Top chef
Top chef
isis


Nombre de messages : 5775
Age : 74
Date d'inscription : 28/09/2006

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:37

tout est ok sophy je suis a jour il me reste que des bricoles
ça attendra la semaine prochaine 337790
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:50

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 2896134664 les filles

et bien Nathalie c'est du luxe quand même la croisière mais cela vaut la peine, c'est vrai pour le linge,
c'est mieux que tu est entassé celà revient moins chèr chez soi .

Sinon les repas c'était bien comprise dans le séjour, tu ne dit pas grand chose de ton bateau croisière Nathalie ?

Tu a vu le récit raconté de miaouuu ?

Superbe isis, si ta qu'elle que bricoles. ok
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
Nathalie
petit cuisinier
petit cuisinier
Nathalie


Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:46

Tout est compris sur les bateaux Sophy, petit dej, repas du midi et repas du soir. Il y avait 11 bars et 17 resto à bord, donc de quoi faire!

Il faut que j'aille lire le récit de miaouuu, j'y vais de ce pas!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:14

Bonsoir nathalie

oui tu a raison, je suis encore sous l'effet de ma fatigue.

17 restaurants, bien tu avait de quoi faire, tu a du être contente,
pour mettre les pieds sous la table ? smiley_5

Toi aussi bonne soirée. 568400 f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon voyage en thailande
»  le roi d'espagne s'excuse pour son voyage de chasse ....
» petites droleries au resto
» les petites phrases de la dirlo
» photos de mon mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café des Délices  :: Salle à manger du Restaurant :: La Table des membres du forum :: petits moments sympas dans notre vie-
Sauter vers: