Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine et d'amitié
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos

Aller en bas 
+3
shateenes
marie
gewurtz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathalie
petit cuisinier
petit cuisinier
Nathalie


Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos Empty
MessageSujet: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:55

Bonjour à tous!

Me voici revenue d'une semaine de voyage!
En fait nous sommes partis en croisière une semaine pour nos 10 ans de mariage!
Ça a commencé en cauchemar mais finalement ça s'est très bien terminé!

En fait dimanche 19/10 en partant pour le port de Barcelone dans le métro nous nous sommes fait piquer mon porte-feuille avec absolument tout dedans! Les cartes bancaires, cartes d'identités, argent etc....on s'est retrouvé sans strictement rien et le bateau est donc parti sans nous!
C'est très impressionnant de se retrouver sans même un centime pour manger!
A la finale le lundi nous nous sommes rendus au consulat de France à barcelone et avons réussi a obtenir des passeports d'urgence, puis mes parents ont pu nous faire transférer de l'argent! Nous avons attrapé un vol pour Malte ou le bateau était en escale le mardi et avons finalement pu embarquer!!!! On s'est vraiment battu mais ça valait le coup! La croisière a été magnifique et les escales très sympa! Au final un bon souvenir!!

Toute cette semaine je l'ai consacré a refaire faire nos papiers etc...ça demande de la patience et du temps!!

Voici quelques photos du voyage...

Le bateau, Norwegian Gem

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos N821150628_872557_7224

La cabine ou tous les soirs nous attendait une petite réalisation en serviette de toilette!! de journal de bord du lendemain ainsi que un petit chocolat chacun comme on peut voir vers les oreillers.

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos N821150628_872567_6204

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos N821150628_872560_9302

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos N821150628_872561_113

BBQ au bord de la piscine le midi pour ceux qui le souhaitaient!! Sinon il y avait buffets intérieurs et extérieurs, restaurants...

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos N821150628_872568_7108

La piscine avec toboggan, des jacuzzis et une autre piscine en arrière plan derrière le chapiteau bleu.

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos N821150628_872569_7950

Orchestre au bord de la piscine, très sympa!

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos N821150628_872598_234

Trop dure la vie sur un bateau!!!

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos N821150628_872570_8793

La cathédrale de Florence, absolument magnifique!

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos N821150628_872573_3341

Le celebre Ponte Vecchio à Florence, avec ses bijouteries sur tout le long du pont!

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos N821150628_872588_4644

L'intérieur du Colisée à Rome, très impressionnant! On peut voir les passages sous terrain ou ils mettaient les animaux, ou se préparaient les combattants etc...

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos N821150628_872575_4930

Le site archéologique d'Herculanum à Naples, très impressionnant car beaucoup de choses sont encore "debouts" et bien conservées! Les maisons, tavernes, boutiques, les bains etc...vraiment à voir!

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos Herculanum1lz4

Parmi les activités à bord, ping-pong, mur d'escalade, piscine, salle de sport, terrain de sport avec gradins, spas et....jeu d'échec en plein air!! En orange c'est la piste de jogging qui faisait le tour du bateau, mon mari en a fait des kilomètres....

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos N821150628_872592_8317

moi je me suis contentée de buller dans mon "fauteuil fleur" préféré vu sur l'ocean!!! Chacun ses activités!!!! lol

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos N821150628_872591_7423

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos N821150628_872571_9644

Nous avons eu un temps splendide toute la semaine! en moyenne 25°C! A Villefranche sur mer (près de Nice) samedi dernier les gens étaient dans l'eau!!!!

337790


Dernière édition par Nathalie le Sam 1 Nov 2008 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:03

568400 toutes me felicitations pour vos 10 ans de mariage

dommage qu'il y a eu ce probleme vole de tes papiers


merci pour les belles photos ok

l'essentiel vous avez fais votre voyage 337790
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
petit cuisinier
petit cuisinier
Nathalie


Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:17

Merci shateenes!
Ca fait du bien d'etre revenue et de savoir qu'on s'est finalement bien sorti de cette grosse galère! On ne va garder de ces vacances que les bonnes choses finalement!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Top chef
Top chef
isis


Nombre de messages : 5775
Age : 74
Date d'inscription : 28/09/2006

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos EmptySam 1 Nov 2008 - 19:47

finalement nathalie vous evez eu du bol ouf c'est rien de le dire mais perte de papiers HORREUR MALHEUR bon tout est bien qui fini bien ça a l 'air superbe et j'éspère que franchement tu as prise des forces pour le reste de l'année oui smiley_5
car maintenant c'est le temps de la grisaille pas de bol hihih môssieur hiver n'est pas encore là non mais il nous guette a la porte clin heureuse de te revoire sur le fofo 337790 568400 f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
petit cuisinier
petit cuisinier
Nathalie


Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos EmptySam 1 Nov 2008 - 20:47

Merci Isis! Et oui chez nous l'hiver est deja là! Il fait vraiment froid! On était mieux au soleil!
Revenir en haut Aller en bas
marie
cuisinier
cuisinier
marie


Nombre de messages : 238
Age : 114
Date d'inscription : 17/09/2006

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos EmptySam 1 Nov 2008 - 23:05

oui contente de te revoir

tu sais que je suis comme toi fan de croisière !

en plus tout ce que tu as visité je l'ai vu et la ville de Florence
me laisse un souvenir imperissable !!

as tu vu le Golfe de Sorrente ? Capri ?

je veux des détails smiley_2 ok smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
petit cuisinier
petit cuisinier
Nathalie


Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos EmptyDim 2 Nov 2008 - 6:35

Bonjour Marie!

Oui je me souviens bien que tu es aussi une fana de croisière!
Je ne sais pas si tu connais le croisièriste NCL mais leurs bateaux sont fantastiques! La seule chose c'est qu'il faut parler anglais un minimum car c'est Américain. Mais il y a tout de même le journal de bord et les menus tous les jours en français ainsi que tout de même les annonces de débarquements et embarquements.
Ils ont un système qui s'appelle le "Freestyle cruising", en gros tu dines à l'heure que tu souhaites (il n'y a pas 2 services comme dans les autres compagnies) et tu peux choisir parmi les 11 resto à bord!
Il y a les deux resto principaux ou la nourriture est variée comme sur les autres bateaux de croisières, ensuite il y a un resto mexicain, chinois, japonais (sushi bar), teppaniaky, italien, steak house, français, fish and chips, un buffet et j'en oublie...et en prime c'est excellent! les chefs sont soient Italiens, soit Français etc...ce n'est pas de la nourriture Américaine! On s'est vraiment régalé!
Leur principe c'est tu es en vacances il n'y a pas de contrainte! Cela comprend aussi les vêtements c'est à dire que rien n'est imposé, du moment bien sur qu'on a une tenue correcte cela va de soit!
C'est vraiment une très bonne compagnie! Cela fait 2 fois que l'on prend un de leur bateau et vraiment c'est le top! On a fête les 1 an du Gem à bord comme quoi il était vraiment tout neuf!


Pour ce qui est des escales, le mardi à Malte on voulait prendre une escursion mais vu ce qui nous ait arrivé on a pas pu! Nous sommes montés sur le bateau ce jour là donc nous nous sommes contentés d'un petit tour à La Valette.

A Naples, nous avons pris le train et sommes allés à Herculanum. C'était fantastique! On nous avait recommandé Herculanum plutot que Pompei car les vestiges sont plus intacts et c'est vrai qu'on a pas trop besoin d'imaginer car finalement on a vraiment tout sous les yeux! On a pu visiter la ville avec les maisons et villas, les tavernes, les boutiques, les bains...On a pu comprendre ce qui s'est passé et ce que les gens ont fait quand le Vésuve s'est mis en éruption et qu'il a tout enseveli! Nous avions pris les audio guides c'etait super!
Franchement c'est à voir!

Une prochaine fois nous irons à Sorrento! Des gens y allaient cela nous a donné une idée pour une prochaine escale à Naples.
L'été 2007 nous avions deja eu cette escale et nous sommes allés sur l'ile de Capri, ça nous a beaucoup plu! c'est magnifique!
On y retournera pour voir les grottes bleues.

Ensuite nous avions Civitavecchia ou nous avons pris le train pour Rome. Cette fois ci nous sommes allés visiter le forum romain, le pallatium et le colisée. Ensuite nous sommes allés voir la Piazza di Navona, le Pantheon, la fontaine de Trévi, la piazza di spagna. Une belle journée!

Le lendemain nous étions au port de Livourne ou nous avions loué une voiture pour aller à Florence. C'est très pratique, la voiture nous attend en bas du bateau! Comme nous n'avions plus de permis de conduire on a eu la chance de rencontrer un couple de canadien avec qui nous avons bien sympathisé et grâce a eux (et leur permis de conduire!!) nous avons pu prendre la voiture tous les 4! On était super content sinon la location était perdue!
On a beaucoup aimé Florence! Nous y retournerons avec plaisir! la dernière fois nous avions fait Pise et Luccà, cette fois ci ça nous a changé.

Et enfin le samedi nous étions à Villefranche-sur-mer, petit village très pittoresque! l'arrivée est splendide a voir!
Nous avons pris le train et sommes allés nous balader à Nice.

Puis retour Barcelone le lendemain! Comme à chaque croisière on a eu l'impression d'être parti depuis 15 jours tellement nous sommes dépaysés!

Vivement la prochaine! 242942
Revenir en haut Aller en bas
isis
Top chef
Top chef
isis


Nombre de messages : 5775
Age : 74
Date d'inscription : 28/09/2006

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos EmptyDim 2 Nov 2008 - 7:17

241494 nathalie sol en prenant mon café je lis ton récit donc une fois de plus je voyage grace au fofo, moi la croisiere ...ouiiii ..mais seul sur le bateau car trop de monde a mon gout et j'aimerai faire mes escales en disant tien la c'est chouette je m arrete hihihihi exclusive peut etre la foule c'est pas trop mon truc je sais c'est dommage et je manque peut être un truc mais bon lol
chez nous le soleil va certainement etre de la partie il fait déjà bon et je sent que je vais faire du jardinage cet apres midi mon voyage serrons la plantations des tulipes une bonne centaine mdr et apres aie aie mal au dos mdr
passe une belle et bonne journée f_05bl_1 568400
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:22

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos 2896134664 Les filles

Nathalie, merci sinon ton permis ( papiers ou en est tu !! ) .

La serviette sur le lit c'est un lapin on dirai ?

BISES f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:08

568400 ça fais rever cette croisière



je dirais la croisière s"amuse pensif anniversaire de mariage , vole de papiers , escale etc.... ça vous dit rien cette serie ....



oui le film elle l'a vécue en réalitée


l'essentiel tous le monde va bien grosangelinoss2
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
petit cuisinier
petit cuisinier
Nathalie


Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:18

Et oui c'est un lapin Sophy! Tous les soirs nous avions un petit animal différent qui nous attendait!!!

Les papiers sont en cours, il n'y a plus qu'à attendre...Il faut être patient, il n'y a pas le choix!

Et ouis shateenes ça pourrait etre un épisode de la croisiere s'amuse! Il aurait fallu filmer notre périple ça a été quelque chose!!!

Comme tu dis l'essentiel c'est que tout finisse bien et que tout le monde aille bien!
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:29

eh ben dit donc merci nathalie pour ce récit ok

ça a vraiment l'air sympa tout ça, on dirait vraiment pas un bateau, il y a même un toboggan ho c'est incroyable et les chaises longues pouf ça doit être génial ...

sinon j'ai eu la chance moi aussi de visiter Florence et c'est vrai que c'est une ville qui me laisse un très bon souvenir...

heureusement que votre séjour n'a pas été complement gaché, la prochaine fois ne mettez pas tout vois sous dans le même porte-feuille ou alors prennez une ceinture porte feuilles qu'on peut cacher sous les vêtements ... moi c'est ce que je fais quand je pars une fois sur place je prends prends souvent un porte-feuille qu'on peut mettre autour du cou ou alors je ne prends que très peu d'argent que je mets dans les poches du pantalon

enfin ce genre de mésaventure peut arriver à tout le monde et n'importe où et c'est effectivement dégueulasse

bon maintenant que tu nous a fait un si joli résumé de ton voayage il faut que je fasse le mien

ce soir ce sera recette et demain voyage

au fait comment était le diner sur le bateau, ils m'ont l'air excellent ces barbecues
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
Nathalie
petit cuisinier
petit cuisinier
Nathalie


Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:26

Salut Gewurtz!

Ce qui est dingue c'est que d'habitude nous ne mettons jamais tout au meme endroit...mais là mois d'octobre...on ne s'est pas senti en vacances comme pendant les grandes vacances...on avait l'impression qu'il n'y avait pas de risque...belle erreur!
C fait des leçons pour les prochaines fois!

Quel voyage as tu fait? J'irai lire ton recit également!

Les repas sur le bateau etaient excellents! Ca avait beau etre un bateau americains, les chefs n'étaient pas americains! lol!!C'était vraiment bon et fin avec un choix incroyable!! On s'est régalé.

Il y avait 11 resto à bord alors pour ce qui est du choix...
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:31

moi je rentre de thailande va voir pour l'instant dans abscence, tu auras un avant gout sinon je ferai un petit recit et puis j'ai plein de photos des bonnes choses qu'on a pu manger durant le voyage ce qui fera un sujet de plus

d'ailleur je vais faire section nos voyage et j'y mettrai les tiens et le mien si ça ne te dérange pas ...


11 resto a bord ho moi y ai déjà pris 3 kilos en thailande je te dis pas ce que je prendrai sur un bateau dgzerg
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
isis
Top chef
Top chef
isis


Nombre de messages : 5775
Age : 74
Date d'inscription : 28/09/2006

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:38

tu finirais par le faire couler Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos 709721 mon miaoulli f_05bl_1
groscachean4 pas la tête stp
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:43

tu te rend compte 11 restos sur un bateau dgzerg
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
isis
Top chef
Top chef
isis


Nombre de messages : 5775
Age : 74
Date d'inscription : 28/09/2006

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:47

ouiiiiii justement nous serrions a table sans arret Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos 709721 smiley_5
et comme tu dis si bien" bonjour les kilos "
pleur angry_41
et si jamais il y a du roulis malade
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
petit cuisinier
petit cuisinier
Nathalie


Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:55

Et oui on pouvait y manger 24h/24! Il y a toujours un ou des resto d'ouvert! c'est très impressionnant! mais bon faut savoir etre raisonnable!
Côté roulis pas vraiment de soucis! avant qu'on sente quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
marie
cuisinier
cuisinier
marie


Nombre de messages : 238
Age : 114
Date d'inscription : 17/09/2006

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:56

d'accord avec toi on ne sent pas le roulis


le buffet de minuit sur le pont supérieur .............hummmmmm


il faut savoir que ces bateaux font à peu près la hauteur d'un immeuble de
11 étages et qu'il y a du monde à nourrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
petit cuisinier
petit cuisinier
Nathalie


Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos EmptyMar 4 Nov 2008 - 6:35

Avec la compagnie NCL nous n'avions pas de buffet de minuit, juste un soir nous avons eu le buffet de chocolat! C'était magnifique! Il y avait pleins de belles sculptures et aussi pleins de gâteaux, petits fours, fontaine de chocolat et j'en passe! C'est très impressionnant!

Comme tu dis il y a du monde à nourrir! On doit etre au moins 2000 passagers et franchement on ne le sent pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:21

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos 2896134664 Nathalie

a tu prise du poids avec toutes c'est bonnes choses repas ?

Moi pas de croisières, sinon c'est chèr la croisières que tu a faite ?

Bisous 568400 568400
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:00

ryqu1otu bien sûr sophy


cette croisière c'est pas donner ????

incroyable ont dirait une usine ? pensif

moi je fais du bateau mouche smiley_5 et oui à paris


grosangelinoss2
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
petit cuisinier
petit cuisinier
Nathalie


Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:55

Une usine non tout de même! c'est trop magnifique pour ça et quel interet d'aller en croisiere si c'était l'usine??

Nous avons payé 1500 euros pour tous les deux pour la semaine, en pension complète sur un bateau 5* donc le top! ce n'est donc vraiment pas excessif!
J'ai deja hate d'etre à la prochaine!

Avoir de bons repas ne veut pas dire se goinfrer Sophy!! smiley_5 smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:12

Bonsoir Nathalie les autres aussi ,

je me doute qu'une croisière c'est pas donné , shateenes, tu le voit bien sur le fofo cela te donne pas envie ?

La moi oui, sinon je pensé que tu emportés tes deux enfants Nathalie !!
c'est tes parents de papi et mamie qui les on gardés ?

sinon oui c'est beau tu remet cela quand Nathe !!
Tu a du prendre quelques kilos avec tout c'est bon plats ?

Bises à vous toutes f_05bl_1 f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
Nathalie
petit cuisinier
petit cuisinier
Nathalie


Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:42

Non avec tout ce qu'on marche dans une journée on peut pas grossir!!!

Non nous n'avions pas les enfants cette fois ci car nous partions pour nos 10 ans de mariage.
Mes parents les ont gardé à la maison vu qu'il y avait école.

Prochaine croisière pas pour tout de suite car pour le moment je suis en train de planifier notre voyage aux États unis pour l'été 2009.

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos   Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon voyage en thailande
»  le roi d'espagne s'excuse pour son voyage de chasse ....
» photos de mon mariage
» les petites phrases de la dirlo
» PETITES ANNONCES!!! VENDRE ACHETER ETC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café des Délices  :: Salle à manger du Restaurant :: La Table des membres du forum :: petits moments sympas dans notre vie-
Sauter vers: