Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine et d'amitié
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nourrisson enlevé à Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabrina049
Top chef
Top chef
sabrina049


Nombre de messages : 5282
Age : 44
Localisation : angers
Date d'inscription : 19/05/2010

nourrisson enlevé à Paris Empty
MessageSujet: nourrisson enlevé à Paris   nourrisson enlevé à Paris EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:02

"Je ne veux pas qu'elle fasse du mal à mon bébé, elle n'a que trois semaines, elle n'a rien fait, je n'ai pas d'ennemi", a déclaré à l'AFP Hetan Traoré, 22 ans, jeune maman dont le nourrisson a été enlevé par une autre femme mardi matin à son domicile du XXe arrondissement de Paris. Ni elle ni la police n'avaient de nouvelles du bébé mercredi en fin d'après-midi. La ravisseuse était vêtue d'un boubou et d'un foulard rose assorti.

La jeune femme, mère de trois autres enfants, âgés de six, cinq et trois ans, se trouvait devant son logement, un immeuble de l'Opac de 4 étages, 13 rue des Lyanes où elle dit avoir emménagé le 4 juillet avant la naissance de sa fille Foulemata, le 30 juillet. "Je ne suis pas sortie depuis la naissance de mon enfant", a-t-elle affirmé. "Mardi, a-t-elle raconté, mon mari était parti au travail à 5h00. Vers  10h30/11h00, j'étais en train de préparer le petit déjeuner quand l'interphone  a sonné : c'est la gardienne, vous avez un colis". Hetan Traoré est alors descendue sans trouver la gardienne. "Quand je suis remontée, les enfants m'ont dit qu'une dame était venue, leur avait dit de rentrer dans les chambres avant d'emporter le bébé", a-t-elle ajouté, précisant que des voisins ont cherché partout dans l'immeuble et alentour avant de prévenir la police.

La préfecture de police a lancé un appel à témoins dès mardi en début de  soirée. Selon les premiers témoignages recueillis mardi, la ravisseuse est "de  type africain, âgée d'une trentaine d'années, de taille moyenne et de  corpulence normale", "vêtue d'un costume traditionnel africain de couleurs vives, coiffée d'un foulard assorti et chaussée de tongs". La petite fille enlevée portait un pyjama vert et blanc et des boucles d'oreilles dorées. La préfecture invite toute personne susceptible de fournir des renseignements à contacter la direction de la Police Judiciaire de Paris au 01.45.44.31.82, ou par mail : pppj-drpjparis-contact@interieur.gouv.fr.

La famille de la petite fille s'est étonné, mardi, de ne pas assister au déclenchement du dispositif "Alerte enlèvement". Interrogé par l'AFP, le parquet de Paris a expliqué avoir déclenché l'appel à témoins mais pas d'alerte enlèvement car celle-ci aurait été "contreproductive", les enquêteurs n'ayant pour le moment "aucune description précise de la ravisseuse".
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedesab.over-blog.com/
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

nourrisson enlevé à Paris Empty
MessageSujet: Re: nourrisson enlevé à Paris   nourrisson enlevé à Paris EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:31




ryqu1otu bonne nouvelle le bébè a ete retrouver sain et sauf




ryqu1otu http://www.tdg.ch/actu/monde/bebe-vole-france-retrouve-ravisseuse-2008-12-10


Dernière édition par shateenes le Ven 26 Aoû 2011 - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

nourrisson enlevé à Paris Empty
MessageSujet: Re: nourrisson enlevé à Paris   nourrisson enlevé à Paris EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:03

on arrive pas a lire ton lien miss shatee

ouf une bonne chose que ça se soir bien terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

nourrisson enlevé à Paris Empty
MessageSujet: Re: nourrisson enlevé à Paris   nourrisson enlevé à Paris EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:27

gewurtz a écrit:
on arrive pas a lire ton lien miss shatee

ouf une bonne chose que ça se soir bien terminé




pensif bizarre moi il marche
Revenir en haut Aller en bas
sabrina049
Top chef
Top chef
sabrina049


Nombre de messages : 5282
Age : 44
Localisation : angers
Date d'inscription : 19/05/2010

nourrisson enlevé à Paris Empty
MessageSujet: Re: nourrisson enlevé à Paris   nourrisson enlevé à Paris EmptyVen 26 Aoû 2011 - 7:07

moi non plus shatee

Citation :
La page n'est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedesab.over-blog.com/
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

nourrisson enlevé à Paris Empty
MessageSujet: Re: nourrisson enlevé à Paris   nourrisson enlevé à Paris EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:32

shateenes a écrit:



ryqu1otu bonne nouvelle le bébè a ete retrouver sain et sauf




ryqu1otu http://www.tdg.ch/actu/monde/bebe-vole-france-retrouve-ravisseuse-2008-12-10



ryqu1otu j'ai rectifier
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

nourrisson enlevé à Paris Empty
MessageSujet: Re: nourrisson enlevé à Paris   nourrisson enlevé à Paris EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:59

encore une femme en mal d'enfant c'est terrible ça
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
Matthieux
moderateur
moderateur
Matthieux


Nombre de messages : 3059
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2006

nourrisson enlevé à Paris Empty
MessageSujet: Re: nourrisson enlevé à Paris   nourrisson enlevé à Paris EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:34

Lol Shateenes l'article que tu as mit parle d'un bébé enlevé dans une maternité dans le sud ouest, en ... 2008 pas de celui enlevé mercredi au domicile de la maman. ^^

Du coup il a été retrouvé ou pas ? Je n'ai rien là dessus c'est bizarre qu'ils n'aient pas déclenché le plan d'alerte enlèvement.
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Admin
Admin
Domi


Nombre de messages : 20025
Age : 66
Date d'inscription : 01/09/2010

nourrisson enlevé à Paris Empty
MessageSujet: Re: nourrisson enlevé à Paris   nourrisson enlevé à Paris EmptySam 27 Aoû 2011 - 7:46

mdr sacré Matt tu vois toujours tout
on va t'appeler oeil de lynx hihi


mais le bébé a été retrouvé sain et sauf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourrisson enlevé à Paris Empty
MessageSujet: Re: nourrisson enlevé à Paris   nourrisson enlevé à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nourrisson enlevé à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zoo de vincennes à Paris
» mes paris brest
» Eurodisney Paris val de Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café des Délices  :: Le Comptoir du Bar :: actualité et débats :: actu et débats en France-
Sauter vers: