Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine et d'amitié
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy Empty
MessageSujet: Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy   Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:24

http://fr.news.yahoo.com/63/20100525/tfr-qui-a-jet-une-bouteille-d-eau-sur-ni-019dcf9_6.html



Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy 147297 le président français a rendu visite a au collège fouqueux à beauvais
pendant son discours il reçoit une bouteille d'eau?????
bizarre aux infos j'ai vu Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy 62586
cet élève est rechercher et risque d'etre sanctionner Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy 800482


Qui a jeter la bouteille ?????


Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy 62586 miss isis , le chef Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy 252903
Revenir en haut Aller en bas
toscane
grand cuisinier
grand cuisinier
toscane


Nombre de messages : 870
Age : 78
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy   Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:26

Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy 425202 pas moi j'suis plus au lycée depuis trés longtemps...mdrQui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy 43792
Revenir en haut Aller en bas
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy   Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:31

Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy 62586 bizarre beaucoup d'absents sur le fofo miss toscane tu trouves pas bizarre Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy 931477

miss isis , le chef , margato , mamijo , azia , dove , casa , marie bon a son âge je pense pas car il faut de la force pour jeter une bouteille ?????

bizarre affaire à suivre Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy 252903
Revenir en haut Aller en bas
jokari
cuisinier
cuisinier
jokari


Nombre de messages : 212
Age : 76
Date d'inscription : 09/05/2010

Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy   Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:06

ryqu1otu

Pas moi non plus !

C'est avec ce genre de connerie que commence les misères !

909760 et 731953 731953
Revenir en haut Aller en bas
amatallahou
grand cuisinier
grand cuisinier
amatallahou


Nombre de messages : 831
Age : 64
Localisation : ORAN __ ALGERIE
Date d'inscription : 19/10/2009

Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy   Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:00

Pourquoi jette t'on une bouteille sur UN PRÉSIDENT??????
là est la question!!!!!!! Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy 709721
Revenir en haut Aller en bas
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy   Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:30

amatallahou a écrit:
Pourquoi jette t'on une bouteille sur UN PRÉSIDENT??????
là est la question!!!!!!! Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy 709721




Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy 62586 moi aussi je me pose la question ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy   Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a jeter une bouteille d'eau sur le président sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stop au blanc d'oeuf jeter
» fin de bouteille de vin rouge
» Rafraîchir une bouteille rapidement
» obama président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café des Délices  :: Le Comptoir du Bar :: actualité et débats :: actu et débats en France-
Sauter vers: