Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine et d'amitié
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le salaire du chef de l'etat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

le salaire du chef de l'etat Empty
MessageSujet: le salaire du chef de l'etat   le salaire du chef de l'etat EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:23

le salaire du chef de l'etat 147297 en lisant le journal : www.lemonde.fr




savez -vous combien gagne notre cher président sarkozy


le salaire du chef de l'etat 62586 19 508 , 21 net/mois


incroyable sinon tout le reste est au frais de l'état je suppose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

le salaire du chef de l'etat Empty
MessageSujet: Re: le salaire du chef de l'etat   le salaire du chef de l'etat EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:08

bon une des première chose qu'a fait notre président en prenant ses fonction, c'est de s'augmenter son salaire de plus de 100% le salaire du chef de l'etat 252574

moi c'est tout juste si on m'accorde 2 % dans l'année


sinon ce n'est pas aussi scandaleux que le salaire des certains dirigeants qui gagnent beaucoup plus sans forcément donner des résultats à leur entreprise...

enfin bon

ce qui me scandalise plus que son salaire ce sont les dépenses de l'état qui ne cessent de flamber et pour faire des économies on vire des fonctionnaires ça c'est scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
isis
Top chef
Top chef
isis


Nombre de messages : 5775
Age : 74
Date d'inscription : 28/09/2006

le salaire du chef de l'etat Empty
MessageSujet: Re: le salaire du chef de l'etat   le salaire du chef de l'etat EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:25

mais tu savais pas mon cher gewurtz que c'est notre nouveau roi soleil lui c'est plus que versailles
en plus je trouve qu'il est legerement pour pas dire plus un chtipeu napoléonnien surtout déjà par la taille bon je sent bien que je vais prendre une le salaire du chef de l'etat 534940
il faut savoir que le peuple et bien le roi soleil il s'en fiche comme de sa premiere paire de chaussettes pour pas dire autr chose le salaire du chef de l'etat 74534
Revenir en haut Aller en bas
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

le salaire du chef de l'etat Empty
MessageSujet: Re: le salaire du chef de l'etat   le salaire du chef de l'etat EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:08

le salaire du chef de l'etat 651648 j'ai l'impression de remonter dans le temps le salaire du chef de l'etat 800482

tu as raison isis le salaire du chef de l'etat 425202 chut car meme nos maisons il y'a des ecoutes telephoniques le salaire du chef de l'etat 425202
Revenir en haut Aller en bas
isis
Top chef
Top chef
isis


Nombre de messages : 5775
Age : 74
Date d'inscription : 28/09/2006

le salaire du chef de l'etat Empty
MessageSujet: Re: le salaire du chef de l'etat   le salaire du chef de l'etat EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:16

je m'en fiche pas mal il me mettra peut être dans une geole avec les vas nus pieds comme dans le temps au pain sec et a l'eau le salaire du chef de l'etat 425202
Revenir en haut Aller en bas
margato
Top chef
Top chef
margato


Nombre de messages : 5934
Age : 69
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 07/07/2008

le salaire du chef de l'etat Empty
MessageSujet: Re: le salaire du chef de l'etat   le salaire du chef de l'etat EmptySam 7 Nov 2009 - 10:03

force:
quand marcherons nous sur VErsailles ??? planque toi ma Sophy nous arrivons ....aux armes citoyens !!!
non je deconne là ....... :160140:tout le monde va bien sur le fofo???????
Revenir en haut Aller en bas
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

le salaire du chef de l'etat Empty
MessageSujet: Re: le salaire du chef de l'etat   le salaire du chef de l'etat EmptySam 7 Nov 2009 - 19:40

margato a écrit:
force:
quand marcherons nous sur VErsailles ??? planque toi ma Sophy nous arrivons ....aux armes citoyens !!!
non je deconne là ....... :160140:tout le monde va bien sur le fofo???????




le salaire du chef de l'etat 147297 alors margato que t'arrive t'il tu te caches le salaire du chef de l'etat 800482
Revenir en haut Aller en bas
margato
Top chef
Top chef
margato


Nombre de messages : 5934
Age : 69
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 07/07/2008

le salaire du chef de l'etat Empty
MessageSujet: Re: le salaire du chef de l'etat   le salaire du chef de l'etat EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:33

bonjour ma shateenes!!
non non je ne me cache pas... non juste des obligations familliales en+ mon ordi est un chouia azbeen j'ai quelques problemes ...il rame enormement aussi . angry_41
faudra que je songe a le changer ... bisou-sm
Revenir en haut Aller en bas
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

le salaire du chef de l'etat Empty
MessageSujet: Re: le salaire du chef de l'etat   le salaire du chef de l'etat EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:46

margato a écrit:
bonjour ma shateenes!!
non non je ne me cache pas... non juste des obligations familliales en+ mon ordi est un chouia azbeen j'ai quelques problemes ...il rame enormement aussi . angry_41
faudra que je songe a le changer ... bisou-sm



le salaire du chef de l'etat 66214 margato
le salaire du chef de l'etat 800482 que t'arrive t'il jete le!!!! à la poubelle achete un nouveau ordinateur le salaire du chef de l'etat 62586 tu verras tu seras tranquille le salaire du chef de l'etat 87248
Revenir en haut Aller en bas
margato
Top chef
Top chef
margato


Nombre de messages : 5934
Age : 69
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 07/07/2008

le salaire du chef de l'etat Empty
MessageSujet: Re: le salaire du chef de l'etat   le salaire du chef de l'etat EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:49

je vais voir cela des que possible ....promis !!!!!je souhaite un ordi normal avec la tour et non pas de portable qu'en penses tu??????? pensif
Revenir en haut Aller en bas
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

le salaire du chef de l'etat Empty
MessageSujet: Re: le salaire du chef de l'etat   le salaire du chef de l'etat EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:56

margato a écrit:
je vais voir cela des que possible ....promis !!!!!je souhaite un ordi normal avec la tour et non pas de portable qu'en penses tu??????? pensif


le salaire du chef de l'etat 62586 alors là je vais te dire une chose avant j'avais un ordinateur portable géniale il prenez pas de place etc...
hélas il etait vieux
j'ai acheter un ordinateur avec l'ecran geant 22 pouce et la centrale , clavier et imprimante
je vais te dire une chose je suis déçu car c'est windows vista j'ai pas grand chose ( pas beaucoup d'information) normale c'est pas français le salaire du chef de l'etat 62586
il y'a 1 mois mon ordianteur ne fonctionner plus
ça fesait 1 ans et demi que je l'ai malheureusement la garantie trops trad
une amie de ma soeur m'a reparer la centrale juste une piece
là il va je dois quand meme faire attention

un conseil demande a gewutrz car il connait

voilà
le salaire du chef de l'etat 800482 margato
Revenir en haut Aller en bas
margato
Top chef
Top chef
margato


Nombre de messages : 5934
Age : 69
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 07/07/2008

le salaire du chef de l'etat Empty
MessageSujet: Re: le salaire du chef de l'etat   le salaire du chef de l'etat EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:27

oui je sais notre gewurtz il connait !!!!beaucoup de personnes n'aiment pas vista ,mais là je ne connais pas ...je le contacte des que j'aurai des pepettes pour acheter un nouvel ordi...merci a toi shat f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

le salaire du chef de l'etat Empty
MessageSujet: Re: le salaire du chef de l'etat   le salaire du chef de l'etat EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:58

margato a écrit:
oui je sais notre gewurtz il connait !!!!beaucoup de personnes n'aiment pas vista ,mais là je ne connais pas ...je le contacte des que j'aurai des pepettes pour acheter un nouvel ordi...merci a toi shat f_05bl_1



le salaire du chef de l'etat 742744 de rien miss margato

ça fait plaisir de te lire depuis ta longue absence le salaire du chef de l'etat 14969
Revenir en haut Aller en bas
isis
Top chef
Top chef
isis


Nombre de messages : 5775
Age : 74
Date d'inscription : 28/09/2006

le salaire du chef de l'etat Empty
MessageSujet: Re: le salaire du chef de l'etat   le salaire du chef de l'etat EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:02

je suis comme margato je deteste vista mais que faire il est sur notre ordi faut faire avec, mais il semble que bientôt il sera plus sur les ordi youpiii le salaire du chef de l'etat 687511 le salaire du chef de l'etat 568671
Revenir en haut Aller en bas
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

le salaire du chef de l'etat Empty
MessageSujet: Re: le salaire du chef de l'etat   le salaire du chef de l'etat EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:11

le salaire du chef de l'etat Ordi_panne


voici nos starlettes du fofo le salaire du chef de l'etat 72981


miss margato et miss isis camilla

il manque notre ministre comme elle l'a voit pas elle est au telephone avec miss isis camilla des vraies pipelettes le salaire du chef de l'etat 252903

normale quand le chef n'ai pas là

regarder notre 2 starlettes avec window vista pas facile a comprendre le salaire du chef de l'etat 245320
Revenir en haut Aller en bas
isis
Top chef
Top chef
isis


Nombre de messages : 5775
Age : 74
Date d'inscription : 28/09/2006

le salaire du chef de l'etat Empty
MessageSujet: Re: le salaire du chef de l'etat   le salaire du chef de l'etat EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:20

c'est exactement ça ma princesse schtee le salaire du chef de l'etat 570908 le salaire du chef de l'etat 44706
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

le salaire du chef de l'etat Empty
MessageSujet: Re: le salaire du chef de l'etat   le salaire du chef de l'etat EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:54

margato a écrit:
force:
quand marcherons nous sur VErsailles ??? planque toi ma Sophy nous arrivons ....aux armes citoyens !!!
non je deconne là ....... :160140:tout le monde va bien sur le fofo???????


excellent le salaire du chef de l'etat 44180


bon moi j'ai windows 7 ça a l'air de marcher mais bon je peux virer pas mal de mes logiciels et ma weebcam ne fonctionne plus

faut vendre faut vendre
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

le salaire du chef de l'etat Empty
MessageSujet: Re: le salaire du chef de l'etat   le salaire du chef de l'etat EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:50

gewurtz a écrit:
margato a écrit:
force:
quand marcherons nous sur VErsailles ??? planque toi ma Sophy nous arrivons ....aux armes citoyens !!!
non je deconne là ....... :160140:tout le monde va bien sur le fofo???????


excellent le salaire du chef de l'etat 44180


bon moi j'ai windows 7 ça a l'air de marcher mais bon je peux virer pas mal de mes logiciels et ma weebcam ne fonctionne plus

faut vendre faut vendre




le salaire du chef de l'etat 62586 windows 7 ???? comment chef tu as telecharger ou acheter le logiciel le salaire du chef de l'etat 62586
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

le salaire du chef de l'etat Empty
MessageSujet: Re: le salaire du chef de l'etat   le salaire du chef de l'etat EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:40

smiley-4 les amies

bien il a beaucoup de sous de monsieur sarkosy

alors à quand ta retraite pour toi ?

Bisous bisou-sm f_05bl_1 f_05bl_1

bonne soirée les amies 568400
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





le salaire du chef de l'etat Empty
MessageSujet: Re: le salaire du chef de l'etat   le salaire du chef de l'etat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le salaire du chef de l'etat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top chef
» Le Chef sur M6
» Top chef 2011
» Top Chef 2012
» Top chef 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café des Délices  :: Le Comptoir du Bar :: actualité et débats :: actu et débats en France-
Sauter vers: