Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Café des Délices

forum de cuisine et d'amitié
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 les petites phrases de la dirlo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maclapop
petit cuisinier
petit cuisinier
maclapop


Nombre de messages : 418
Age : 61
Date d'inscription : 31/07/2007

les petites phrases de la dirlo Empty
MessageSujet: les petites phrases de la dirlo   les petites phrases de la dirlo EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:03

le bonheur ? le bonheur c'est quoi ? le bonheur c'est simple, c'est la pépite d'or qui coure dans la rivière et que le sourire seul sait rattraper dans son tamis d'orpailleur de vie ... le bonheur c'est toi, c'est moi, c'est nous, tous sans exception, car le bonheur qui que tu sois et quoique tu vives est en toi, parfois enfoui, parfois sorti, parfois iridescent comme une étoile scintillante; pour l'instant le bonheur, le mien, celui qui irradie mon coeur est là, avec vous et un drôle de clavier qui fait bouger les lettres ... pffffuuuiiiiit !!! voilà un souffle de mon inspiration et je vous envoie celui-ci comme un bisou d'aMitié fleurie ... 568400

Si ton bonheur te semble enfoui, va le chercher et ramène-le à toi par la peau du cul ! 337790
Revenir en haut Aller en bas
maclapop
petit cuisinier
petit cuisinier
maclapop


Nombre de messages : 418
Age : 61
Date d'inscription : 31/07/2007

les petites phrases de la dirlo Empty
MessageSujet: Re: les petites phrases de la dirlo   les petites phrases de la dirlo EmptySam 5 Sep 2009 - 5:37

Le bonheur c'est du chagrin qui sommeille
il ne faut pas le réveiller ...
Léo Ferré
337790
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

les petites phrases de la dirlo Empty
MessageSujet: Re: les petites phrases de la dirlo   les petites phrases de la dirlo EmptySam 5 Sep 2009 - 14:44

le bonheur est dans le près cours y vite .... clin
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
maclapop
petit cuisinier
petit cuisinier
maclapop


Nombre de messages : 418
Age : 61
Date d'inscription : 31/07/2007

les petites phrases de la dirlo Empty
MessageSujet: Re: les petites phrases de la dirlo   les petites phrases de la dirlo EmptyMar 8 Sep 2009 - 6:40

gewurtz a écrit:
le bonheur est dans le près cours y vite .... clin
le bonheur est dans le près cours y vite il va filer ... 568400

j'ai eu déjà aujourd'hui un grand petit bonheur, un papillon dans mon bureau sur la vitre de la fenêtre avait semble t'il perdu sa maman ! Je lui ai ouvert le ciel et il s'est envolé heureux, heureux, heureux ... c'est moi qui lui ai donné cet orgasme ! 568400
Revenir en haut Aller en bas
isis
Top chef
Top chef
isis


Nombre de messages : 5775
Age : 74
Date d'inscription : 28/09/2006

les petites phrases de la dirlo Empty
MessageSujet: Re: les petites phrases de la dirlo   les petites phrases de la dirlo EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:00

ma chére petite dirlo trop mimi tes petits mots alors une envolée les petites phrases de la dirlo 72981 pour toi et un gros les petites phrases de la dirlo 660912
Revenir en haut Aller en bas
maclapop
petit cuisinier
petit cuisinier
maclapop


Nombre de messages : 418
Age : 61
Date d'inscription : 31/07/2007

les petites phrases de la dirlo Empty
MessageSujet: Re: les petites phrases de la dirlo   les petites phrases de la dirlo EmptyDim 13 Sep 2009 - 5:17

Le bonheur est dans le banal, il suffit de savoir en gober son nectar dans chaque instant traversé. 568400
f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
isis
Top chef
Top chef
isis


Nombre de messages : 5775
Age : 74
Date d'inscription : 28/09/2006

les petites phrases de la dirlo Empty
MessageSujet: Re: les petites phrases de la dirlo   les petites phrases de la dirlo EmptyDim 13 Sep 2009 - 7:08

la poésie au saut du lit avec le soleil pour témoin c'est vraiment plus que bien merci ma petite dirlo c'est trop booooo les petites phrases de la dirlo 72981 les petites phrases de la dirlo 568671
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petites phrases de la dirlo Empty
MessageSujet: Re: les petites phrases de la dirlo   les petites phrases de la dirlo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites phrases de la dirlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites droleries au resto
» Pour l'apéro les petites bouchées...
» PETITES ANNONCES!!! VENDRE ACHETER ETC
» Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café des Délices  :: la rue d'à coté :: Le centre socio- culturel :: la bibliothèque-
Sauter vers: