Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine et d'amitié
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 deux mariages en perspetive sur le forum cette année

Aller en bas 
+15
kate
enola
Cheyenne
azia
shateenes
dove
mamijo
isis
CRICRI
coldwinter
Joy
guetty
cyclone
Barbatruc
petra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
azia
Top chef
Top chef
azia


Nombre de messages : 3127
Age : 107
Localisation : dans un citronnier
Date d'inscription : 02/09/2008

deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:25

RACONTE ENCORE!!!! J'aime bien les histoires qui finissent bien 568400
Revenir en haut Aller en bas
mamijo
Top chef
Top chef
mamijo


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Date d'inscription : 17/02/2009

deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:40

azia a écrit:
RACONTE ENCORE!!!! J'aime bien les histoires qui finissent bien 568400


groscopaingd6 Moi aussi Azia, je suis comme toi, j'adoooreeee les mariages et les gens heureux. Dans ce monde de brut c'est agréable.... f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
Joy
cuisinier
cuisinier
Joy


Nombre de messages : 248
Age : 52
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 11/09/2006

deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:58

Han un mariage !! félicitations !!

C'est beaucoup de boulot, je t'assure, j'y suis passée aussi et à tout vouloir se faire, c'est assez galère mais on est assez fière du résultat aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
kate
Admin
Admin
kate


Nombre de messages : 2424
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:35

merci !!!

oui joy , c'est du boulot !!

aujourd'hui, je suis allée chercher nos bagues ..... ça aura juste mis deux semaines pour les avoir !! de ce coté je suis rassurée , on a au moins les bagues !! mdr par contre , j'ai encore a trouver ma tenue !!!!! c'est pas gagné !!!!


Pour les photos de mes bagues , je sais pas , si je vous les montre maintenant ou apres le mariage ....
je pense bien que je vais faire attendre !!!!!! hihihiiiii
Revenir en haut Aller en bas
cyclone
grand cuisinier
grand cuisinier
cyclone


Nombre de messages : 709
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2009

deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:12

et ben moi, j'ai rien fait à mon mariage !
seulement m'occuper de ma p'tite toilette ! c'est mon mari qui a tout fait ! l'organisation, le traiteur, et à fait les entrées lui-même ! repas campagnard !

J'ai eu juste à dire "oui" le jour J !! euh, j'ai bégayé mais je l'ai dit quand même !
Nous sommes partis le soir en lune de miel et on a tout laissé à môman ! groscachean4 (même les gosses) !
Revenir en haut Aller en bas
mamijo
Top chef
Top chef
mamijo


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Date d'inscription : 17/02/2009

deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:30

cyclone a écrit:
et ben moi, j'ai rien fait à mon mariage !
seulement m'occuper de ma p'tite toilette ! c'est mon mari qui a tout fait ! l'organisation, le traiteur, et à fait les entrées lui-même ! repas campagnard !

J'ai eu juste à dire "oui" le jour J !! euh, j'ai bégayé mais je l'ai dit quand même !
Nous sommes partis le soir en lune de miel et on a tout laissé à môman ! groscachean4 (même les gosses) !

smiley_2 smiley_5 smiley_5 ri ri ri heureusement qu'elles sont là les mamans hein ???
Revenir en haut Aller en bas
mamijo
Top chef
Top chef
mamijo


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Date d'inscription : 17/02/2009

deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:33

kate a écrit:
merci !!!

oui joy , c'est du boulot !!

aujourd'hui, je suis allée chercher nos bagues ..... ça aura juste mis deux semaines pour les avoir !! de ce coté je suis rassurée , on a au moins les bagues !! mdr par contre , j'ai encore a trouver ma tenue !!!!! c'est pas gagné !!!!


Pour les photos de mes bagues , je sais pas , si je vous les montre maintenant ou apres le mariage ....
je pense bien que je vais faire attendre !!!!!! hihihiiiii

Tu veux une robe ou un tailleur ? blanc, ou couleur ? chapeau ou coiffe ?? je veux tout savoir ou presque !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
kate
Admin
Admin
kate


Nombre de messages : 2424
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:59

mamijo , alors, j'aimerais un bustier avec une longue jupe , plutot blanche ...

mais bon, j'en ai vu une , mais je vous mettrais la photo un peu plustard , dans la soirée ou alors ce week end ! faut bien, que je vous fasse mijoter !!!!!!!!!!! zen
et puis j'ai aussi celle que j'ai essayé qui vaut 890euros , je l'ai en photo ! et je suis meme le modele !!!

allez les filles patience !!!! ahhh, comme je tiens a coeur ce post !
bruuuuuu

en ce qui concerne le mariage , on s'occupe tout a deux ... mais pour la fin, je serais un peu comme cyclone !!! nous nous marions le samedi ap midi , puis le soir (je sais pas encore traiteur ou resto) et le lendemain, petit repas chez nous le midi.... et le soir, tout le monde repars et nous partons le lundi matin de bonne heure a l'ile d'oleron!!!

voili , voilà, voilouuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
mamijo
Top chef
Top chef
mamijo


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Date d'inscription : 17/02/2009

deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:42

Faut me faire languir à moi !!! mes filles te diraient çà me folle de curiosité. deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 709721 ... bon mais j'attendrais gentiement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
cyclone
grand cuisinier
grand cuisinier
cyclone


Nombre de messages : 709
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2009

deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:03

mamijo2653 a écrit:
Faut me faire languir à moi !!! mes filles te diraient çà me folle de curiosité. deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 709721 ... bon mais j'attendrais gentiement les photos.

bienvenue au club ! f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
kate
Admin
Admin
kate


Nombre de messages : 2424
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:43

allez les filles , je commence par vous montrer celle que je pense sera la bonne , enfin, j'ai pas encore fai le tour des autres boutiques !!!!

celle ci est a 36 euros !! oui, je vous jure , elle est sur internet , sur un catalogue que tout le monde connait ! je voulais pas y mettre cher, vu le peu de temps que je vais la mettre .. enfin.. je sais pas encore ....

votre avis ?
deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 Robe_d10
Revenir en haut Aller en bas
mamijo
Top chef
Top chef
mamijo


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Date d'inscription : 17/02/2009

deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:47

Très jolie robe, mais je voyais un bustier plus "pigeonnant"....
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:50

je peux aussi donner mon avis groscachean4

36 euros pour le tout pas possible ho

en tout cas simple et jolie

maintenant délicas d'acheter sur catalogue sans essayer non
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
kate
Admin
Admin
kate


Nombre de messages : 2424
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:18

oui, un decolleté plus pigeonnant ... oh, vaut mieux pas beaucoup , sinon, monsieur le maire , va avoir les yeux aiileurs mdr


si gewurts , je te jure ....... je te mets le lien :
http://www.quelle.fr/portal/portal/SiteInternet/App/Shopping?fh_eds=%C3%9F&fh_host=www.quelle.fr&fh_session=&mscssid=&action=search&secteur=recherche&layout=boutique&fh_location=%2F%2Fquelle_fr%2Ffr_FR&fh_search=robe+de+marier&select2=sur+tout+le+site
Revenir en haut Aller en bas
mamijo
Top chef
Top chef
mamijo


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Date d'inscription : 17/02/2009

deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:23

En effet, c'est pas cher à 60 % une belle affaire si tu sais coudre et éventuellement l'ajuster à ta taille !!! et tu peux également enlever les bretelles... f_05bl_1 f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
kate
Admin
Admin
kate


Nombre de messages : 2424
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:26

oui mamijo, tu as raison !
coté couture ça va , je serais me débrouiller...
ah merci !!!!!je n'avais pas pensé a oter les bretelles !!!!


enfin, pour le moment , c'est celle ci que j'aime beaucoup.. je vais en voir d'autres ....
Revenir en haut Aller en bas
dove
maître cuisinier
maître cuisinier
dove


Nombre de messages : 1762
Age : 69
Localisation : Sud des Alpes
Date d'inscription : 24/11/2008

deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:02

568400 très, très jolie la robe 568400
Revenir en haut Aller en bas
cyclone
grand cuisinier
grand cuisinier
cyclone


Nombre de messages : 709
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2009

deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 6:17

ho oh, trop top la robe ! et le prix, encore mieux !
n'hésite pas une seconde Kate, elle est magnifique !
J'ai pas eu le temps de tout lire, mais la date de ton mariage, stp ?
Car si tu as des retouches à faire.... Fooooooooooonce tout de suite ! 568400
Revenir en haut Aller en bas
enola
petit cuisinier
petit cuisinier
enola


Nombre de messages : 457
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2009

deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 7:42

je la trouve très jolie, cette robe...elle est pas chichiteuse et trop froufroutante, c'est nickel. Et puis, vu le prix, ben moi non plus j'hésiterais pas
Revenir en haut Aller en bas
kate
Admin
Admin
kate


Nombre de messages : 2424
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:13

merci !! vous etes mimi !!

cyclone, je me marie le 13 juin !!! et le meme jour que cheyenne ! d'ailleurs elle devrait aussi venir sur ce post pour en parler .... pensif mais on ne sait pas donné le mot ! c'est un pur hasard !!!



bref .... aujourd'hui , ma maman , m'a dit , qu'elle ne voyait pas l'interet que je porte cette robe (celle de la photo) puisque je fais un petit mariage entre deux temoins .. elle me dit de me prendre un tailleur .

et voui, les filles ! les ennuies commencent ! euh non remarque s'enchainent ! puisque mes parents ne veulent pas de ma gmere au mariage ..


moi qui etait super heureuse de me marier ... bin pour etre franche , j'ai vraiment hate que sa soit fait !!!!!!!


bisous a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
mamijo
Top chef
Top chef
mamijo


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Date d'inscription : 17/02/2009

deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:25

kate a écrit:
merci !! vous etes mimi !!

cyclone, je me marie le 13 juin !!! et le meme jour que cheyenne ! d'ailleurs elle devrait aussi venir sur ce post pour en parler .... pensif mais on ne sait pas donné le mot ! c'est un pur hasard !!!



bref .... aujourd'hui , ma maman , m'a dit , qu'elle ne voyait pas l'interet que je porte cette robe (celle de la photo) puisque je fais un petit mariage entre deux temoins .. elle me dit de me prendre un tailleur .

et voui, les filles ! les ennuies commencent ! euh non remarque s'enchainent ! puisque mes parents ne veulent pas de ma gmere au mariage ..


moi qui etait super heureuse de me marier ... bin pour etre franche , j'ai vraiment hate que sa soit fait !!!!!!!


bisous a toutes et tous

Je ne devrais pas donner mon avis, mais je vais quand même dire ce que je pense....
pensif
C'est toi qui te maries ma chère Kate et si tu as envie de te marié en blanc bleu ou rouge ou bien avec cette jolie robe, çà ne regarde que toi. Ta maman ne doit pas te mettre la pression. J'ai marié mes deux filles et j'ai toujours respecté leurs choix, même si je n'étais pas d'accord. Encore aujourd'hui je ne mèle pas de la vie de leur vie.
çà reste quand même le plus beau jour de ta vie non ??
Allez bisou-sm ma belle Kate et ne te laisses pas faire !!
Revenir en haut Aller en bas
mamijo
Top chef
Top chef
mamijo


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Date d'inscription : 17/02/2009

deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:32

Mais c'est vrai que je suis de mariage le 20 juin.

La mariée qui est la nièce de ma fille et que j'aime beaucoup doit épouser un tunisien qui est dans l'armée française et qui est un amour, je l'adoreeee.... une partie de la famille (grand parents entres autres) refusent d'aller à son mariage.
Je lui ai conseillé de vivre son bonheur et de "laisser pisser mirza" c'est quoi tous ces donneurs de leçons, ces racistes angry_41
çà me rends malade tant de méchancetés. 727973
Revenir en haut Aller en bas
kate
Admin
Admin
kate


Nombre de messages : 2424
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:40

ah , oui mamijo, il y a des histoires de famille chez tout le monde !

c'est vrai, que c'est pas gentil pour ceux qui ne veulent pas venir , tu crois que c'est parce qu'il est tunisien ? c'est dommage , car , il aurait pu leur apporter beaucoup de richesse sur leur religion, culture.... c'est degueulasse (desolé pour le mot) si c'est a cause de sa nationalité qu'ils viennent pas .

oui, pour ma robe , tu as entièrement raison !! et je te remercie de me donner ton avis , c'est tres gentil ça me permet d'avancer...
j'ai eu ma maman, cet ap midi , et c'était un peu froid.... mais je ne vais pas me laisser faire ...

gros bisous a toi et a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mamijo
Top chef
Top chef
mamijo


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Date d'inscription : 17/02/2009

deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:16

Pour le futur marié il est de nationalité française et c'est un garçon formidable. Je sais que des deux côtés on les assomment de réflexions et de méchancetés.... je leur ai dit ma manière de faire. Ignorer les imbéciles et vivre leurs vies. La vie est courte et il ne faut pas s'embarrasser de la méchancetés d'autrui !! il faut se battre pour être heureux...........

Alors ma petite Kate, toi qui est si jolie avec tes cheveux blods et tes yeux clairs, soit la plus belle des mariées et ne t'occupes pas des autres. Surtout soit heureuse ! profites de chaque instant car la fête passe vite. f_05bl_1 f_05bl_1 f_05bl_1 f_05bl_1 f_05bl_1 568400 568400 568400 568400 568400
Revenir en haut Aller en bas
kate
Admin
Admin
kate


Nombre de messages : 2424
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:30

merci mamijo, tu es adorable , j'en suis toute rouge , comme on dit j'ai le fard aux joues !!!

allez ... je vais tout de meme continuer a m'occuper de ce post .. meme si cheyenne me delaisse (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   deux mariages en perspetive sur le forum cette année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux mariages en perspetive sur le forum cette année
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» il y a quoi au menu cette année
» il y a quoi au menu cette année 2010
» vous avez fait quoi de bon cette année
» buche aux deux chocolats
» buche aux deux chocolats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café des Délices  :: Salle à manger du Restaurant :: La Table des membres du forum :: petits moments sympas dans notre vie-
Sauter vers: