Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine et d'amitié
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6

Aller en bas 
+4
azia
dove
shateenes
loladel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dove
maître cuisinier
maître cuisinier
dove


Nombre de messages : 1762
Age : 69
Localisation : Sud des Alpes
Date d'inscription : 24/11/2008

Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6   Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:39

Je félicite la gagnante, smiley_2 mais personnellement j'étais pour Christophe. smiley_5 ok ... qund meme a son age il a fait de belles choses... oui
Fabrice... c'est déja un pro cook cook cuisine
Revenir en haut Aller en bas
azia
Top chef
Top chef
azia


Nombre de messages : 3127
Age : 107
Localisation : dans un citronnier
Date d'inscription : 02/09/2008

Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6   Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:07

je suis contente qu'elle est gagné, ce petit bout de femme depuis le début m"épate.

c'est ma favorite, ces plats principaux sortaient du cadre d'une simple apprentie cuisiniére, elle a tout d'une grande cette dame.
Elle a su '"creer" l'emotion smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6   Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:29

vraiment bien cette émission

et pas facile chapeau bas les candidats

et vraiment chapeau miss florence qui m'avait déjà touchée lors de son premier passage

mais bravo à tous

j'espère que miss kitchen viendra nous faire un résumé de sa soirée avec fabrice
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
Miss kitchen
jeune cuisinier
jeune cuisinier
Miss kitchen


Nombre de messages : 26
Age : 56
Date d'inscription : 23/02/2009

Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6   Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:11

Sorry de n'arriver que ce soir....pour papoter avec vous...
***************************************
Nous avons passé une super soirée avec FABRICE et avons tous découvert en même temps que vous la grande finale...

Comme prévu avec Laurence et quelques amis nous étions auprès de FABRICE pour partager ce moment.
Même si nous trouvions les candidats tous très sympas, inutile de vous dire qui était notre "CHOUCHOU".

Les remarques de CL sont très mal passées pour nous... et l'incohérence a été totale, car les propos des "chefs" étaient tout de même élogieux pour notre poulain.

Mais il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant... FABRICE n'a peut-être pas gagné mais il n'a pas perdu.
Combien d'autres participants auraient aimé atteindre ce niveau (pas moi, car je n'aurai pas su imaginer une recette sans livre de cuisine et de surcroît avec un panier imposé ! du reste je ne cuisine pas, je tambouille !!!! et puis... je ne vous dis pas le stress que ce genre de compétition engendre il faut avoir les nerfs solides !).

Florence a été une brillante candidate qui m'a particulièrement touchée, même si je souhaitais un autre résultat !
Elle ne lira peut-être jamais ces lignes, mais je la félicite très sincèrement car cette victoire n'est pas volée (sachez que les candidats étaient depuis 7h30 le matin jusqu'à 23h00 au Lycée hôtelier...Ça fait envie à qui ???).
@gewurtz : et non je ne sais pas ce que FABRICE aurait présenté en finale...

@ Sophy : Je ne suis pas parisienne mais franco italienne j'habite à proximité de Strasbourg.

Voili, voilou...
A très vite pour de nouvelles aventures sur le Café des Délices...

Bises générales, c'est ma tournée !

Aimée
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6   Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:21

Code:
les candidats étaient depuis 7h30 le matin jusqu'à 23h00 au Lycée hôtelier...Ça fait envie à qui ???).

ho mon dieu j'imagine le stress, ils ont d'autant plus de mérite


sinon j'ai fait la même remarque que toi, ils n'ont pas arrêté de lui faire des compliments sur ses plats sur sa table de travail et puis il n'a pas été pris bizarre, il n'a pas eu d'autres explications

enfin ce qui est fait est fait et je pense qu'il a été content de voir que florence à gagnée

il retentera peut être sa chance une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
azia
Top chef
Top chef
azia


Nombre de messages : 3127
Age : 107
Localisation : dans un citronnier
Date d'inscription : 02/09/2008

Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6   Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:59

Le principal c'est de participer et arriver à tel niveau de la compétition nous ne pouvons que féliciter ces 3 candidats.

Qui m'ont personnellement fait "régaler".
Revenir en haut Aller en bas
mamijo
Top chef
Top chef
mamijo


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Date d'inscription : 17/02/2009

Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6   Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:56

Je suis d'accord avec vous, dans le sens ou Fabrice a été félicité et encouragé mais non pris. Christophe pareil du reste !
Je leur tire mon chapeau bien bas à ces trois candidats qui n'ont pas démérités. smiley_2
Qui du 'café des délices" se présentera la prochaine fois ??

Bonne soirée ! bisous @ tous. f_05bl_1 f_05bl_1 f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
azia
Top chef
Top chef
azia


Nombre de messages : 3127
Age : 107
Localisation : dans un citronnier
Date d'inscription : 02/09/2008

Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6   Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:59

moi je te vois bien mamijo , généreuse comme tu l'es, tu ferais un sans faute!! bisou-sm
Revenir en haut Aller en bas
mamijo
Top chef
Top chef
mamijo


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Date d'inscription : 17/02/2009

Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6   Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:11

azia a écrit:
moi je te vois bien mamijo , généreuse comme tu l'es, tu ferais un sans faute!! bisou-sm

Ohh non ma belle, je serais tellement stressée que je louperais tout !! pourquoi pas toi ??
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6   Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:12

Bonsoir

alors j'aurais aimé Fabrice mais enfin c'est le jeu des candidats, moi à leurs place j'aurais eu du stess à choisir avec un panier de courses, faut pas croire la cuisine c'est pas si facile que celà !!!

Les remarques de CL sont très mal passées pour nous... et l'incohérence a été totale, car les propos des "chefs" étaient tout de même élogieux pour notre poulain. ??

Tu veu dire quoi ma Miss kitchen ? Les remarques de CL LA télévision M6 ???

Bisous f_05bl_1 f_05bl_1 337790
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
mamijo
Top chef
Top chef
mamijo


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Date d'inscription : 17/02/2009

Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6   Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:19

Sophy, moi j'ai compris que CL = Cyril Lignac Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 709721

C'est çà Aimée ???
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6   Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:42

Bonsoir mamijo

a oui tu à raison CL cela ne peut t'être que notre cyril Lignac grand talent cuisinier lui je le voit quand je fait mes courses, il est sur des petites revues en caisses celà fait drole car j'ai appellé mon deuxième fils Cyril mais c'est pas lignac bien sur . smiley_5 smiley_5

f_05bl_1 f_05bl_1 f_05bl_1 f_05bl_1 f_05bl_1 568400
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
azia
Top chef
Top chef
azia


Nombre de messages : 3127
Age : 107
Localisation : dans un citronnier
Date d'inscription : 02/09/2008

Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6   Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 8:44

mamijo2653 a écrit:
azia a écrit:
moi je te vois bien mamijo , généreuse comme tu l'es, tu ferais un sans faute!! bisou-sm

Ohh non ma belle, je serais tellement stressée que je louperais tout !! pourquoi pas toi ??

je ne cuisine que pour les gens que j'aime, et j'ai besoin de "connaitre" pour cuisiner si non c'est mission impossible, je ne cuisine que par "amour" . f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
mamijo
Top chef
Top chef
mamijo


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Date d'inscription : 17/02/2009

Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6   Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 9:52

ouaouuuhhhhhhhhhh que c'est beau !!!

568400 groscopaingd6 f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
Miss kitchen
jeune cuisinier
jeune cuisinier
Miss kitchen


Nombre de messages : 26
Age : 56
Date d'inscription : 23/02/2009

Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6   Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:08

oui, oui, oui... ce serait bien bien sympa si quelqu'un se lançait.... dans un nouveau dîner !
Quid de notre "GEWURTZ" ????

Samedi soir dernier j'ai participé à un remake d'un dîner presque parfais, je ne connaissais personne nous étions 11 et avons fait des équipe (apéro / entrée - plat- dessert - déco/ambiance) méga sympa une super bande de gastronomes... )

Bien vu pour CL (Cyril Lignac)

Bonne soirée tout le monde...

Bises

Aimée
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6   Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:27

c'etait pour la télé ou comme ça miss ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6   Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:03

Bonsoir tout le monde

et bien aimée c'est quoi que tu as participé à un remake d'un dîner presque parfais !!!

tu repasserais à la télévision ?

Bisous 337790 337790 568400
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
Miss kitchen
jeune cuisinier
jeune cuisinier
Miss kitchen


Nombre de messages : 26
Age : 56
Date d'inscription : 23/02/2009

Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6   Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 10:31

Coucou Soph',

Non, non pas de télé (encore que j'aurai d'autres aventures à vous compter à tous..) ce sont des strasbourgeois qui ne ses connaissaient pas qui ont organisé un dîner... L'une recevait chez elle, et nous avons gardé le principe de l'émission sans note et sans caméra. Mais avec les surprises des convives (11), des plats et de l'ambiance...

C'est vrai que c'est aujourd'hui ton anniv' ? HAPPY BIRTHDAY !!!!
Bisous
Aimée
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6   Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:55

Coucou miss aimée

bien oui mon annif c'était le 3 mars enfin pas grave vaut mieux tard que jamais comme on dit .

Bisous je repasserai des que j'ai le temps en ce moment c'éta placé mes armoires aimée et toi ???

Bisous f_05bl_1 f_05bl_1 337790
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
Miss kitchen
jeune cuisinier
jeune cuisinier
Miss kitchen


Nombre de messages : 26
Age : 56
Date d'inscription : 23/02/2009

Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6   Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:25

Voilà ce que Fabrice avait prévu comme menu s'il avait été sélectionné pour la finale :

Si j’avais été retenu en finale, j’avais prévu de préparer des recettes publiées quelques semaines plutôt sur mon blog, à savoir :

En Entrée :

Wok de Légumes Croustillants et Noix de Saint-Jacques Poêlées

En Plat :

Filets de Pigeons et Foie Gras Poêlés aux Pommes, Sauce Vin Rouge



En Dessert :

Soufflé au Chocolat et Coulis de Framboise
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6   Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:37

bonsoie Aimée

oui c'est exactement son repas du soir avant d'être éliminé

pourquoi as tu mis son menu Aimée !!!!!

bisous f_05bl_1 337790
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
Miss kitchen
jeune cuisinier
jeune cuisinier
Miss kitchen


Nombre de messages : 26
Age : 56
Date d'inscription : 23/02/2009

Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6   Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:40

Non ma Belle, ce n'est pas le même menu, Gewurtz m'avait questionné pour connaître le menu que Fabrice aurait réalisé s'il avait fait parti des deux finalistes. Il n'a jamais réalisé ce dernier... Tu pourra le constater dimanche prochain lors de la rediffusion de la seconde partie.

Bisous (je ne sais pas mettre les smileys)
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6   Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:37

Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 2896134664 aimée

bien les smilies c'est pas difficile tu clique sur le petit bonhomme va y fait un essaie des que tu le peu ??

Dimanche prochain y a la seconde partie ?

A la télévision c'est prévue di moi ma belle ?

Bisous
f_05bl_1 f_05bl_1 f_05bl_1 f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
Miss kitchen
jeune cuisinier
jeune cuisinier
Miss kitchen


Nombre de messages : 26
Age : 56
Date d'inscription : 23/02/2009

Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6   Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:37

Oui dimanche ce sera la finale de chez finale !!!!

Gloups les smileys ont disparu !!!!!

Je ne suis vraiment pas au point en technique !!!

Bises et bonne semaine...

Aimée
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6   Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:15

kikou miss Ainée



f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6   Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un Diner presque parfait
» un Diner presque parfait
» les recettes d'un diner presque parfait
» blogs de cuisine des participants au diner presque parfait
» presque pas changé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café des Délices  :: la rue d'à coté :: Le centre socio- culturel :: la télé-
Sauter vers: