Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Café des Délices

forum de cuisine et d'amitié
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 aujourd'ui ouverture du café restaurant

Aller en bas 
+11
melody46
dove
mamijo
azia
mich
lola40
Matthieux
zahra
margato
Joy
maclapop
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mamijo
Top chef
Top chef
mamijo


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Date d'inscription : 17/02/2009

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:32

azia a écrit:
va savoir chui t'être un peu juive, du fait que mon peuple semble avoir traversé pas mal de pays f_05bl_1
je dis rarement mes origines parce qu'on me pose des questions assez tordus, avec des idées trés calqué sur des idées reçues.
de plus comme je te disais je suis une pure médit ...

alors il me semble que c'est des farcis de feuilles de salade qu'on prépare pour une fête juive , je pense que c'est pour pessah

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 709721

oui je les mm sentiments que toi pour la cuisine, elle reste un geste d'amour, c'est pour cela qu'il me serait impossible de cuisiner pour des gens que je ne connais pas , comme l'emission "un diner presque parfait".

tu dois aussi savoir faire les hallots gggggggg clin
j'adore ce pain!!!

Alors Azia là tu mépates, groscopaingd6 je suis très fière de toi. En effet, les yabracks se font pour Pessah et les hallots, j'ai mis la recette sur le forum avec les photos !!! Je suis heureuse que tu sois une "pays" car je suis une vrai médit aussi f_05bl_1 f_05bl_1 f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
azia
Top chef
Top chef
azia


Nombre de messages : 3127
Age : 107
Localisation : dans un citronnier
Date d'inscription : 02/09/2008

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:45

le plus important reste la convivialitée, l'échange, le respect, tout cela est sources d'enrichissement.

pour les yabracks une amie juive me les avaient fait decouvrir ya trés longtemps de çà ,donc je n'ai aucun mérite, ça prouve juste que j'ai une mémoire estomacale lolll groscachean4


haaaaaaaaa j'ai raté les hallots!! viiiiiiiite je vais aller voire tes photos bisou-sm
Revenir en haut Aller en bas
mamijo
Top chef
Top chef
mamijo


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Date d'inscription : 17/02/2009

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:47

voici les hallots !

http://sophy-mowgli.phpbb9.com/pains-et-viennoiseries-et-pates-a-gateaux-f61/mon-pain-de-maison-photos-t2283.htm

depuis on a tout mangé cuisine fr fr

568400 568400 568400 f_05bl_1 f_05bl_1 f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:51

otez moi d'un doute

j'ai changé la bannière ( image du haut ) en mettant le nom cette fois si, mais je est ce qu'il y avait déjà la bordure noire dans l'ancienne bannière aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 709721
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
mamijo
Top chef
Top chef
mamijo


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Date d'inscription : 17/02/2009

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:24

gewurtz a écrit:
otez moi d'un doute

j'ai changé la bannière ( image du haut ) en mettant le nom cette fois si, mais je est ce qu'il y avait déjà la bordure noire dans l'ancienne bannière aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 709721


Coucou gewurtz, 337790

Autant que je m'en souvienne il n'y avait pas de bordure noire avant !!! mais c'est pas mal comme çà, j'aime bien moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:04

ok merci mamijo

ça je fais donc pas trop sombre

je vais donc la laisser comme ça groscopaingd6
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
dove
maître cuisinier
maître cuisinier
dove


Nombre de messages : 1762
Age : 69
Localisation : Sud des Alpes
Date d'inscription : 24/11/2008

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:35

C'est joli comme ca.... groscopaingd6 568400
Revenir en haut Aller en bas
melody46
aprenti cuisinier
aprenti cuisinier



Nombre de messages : 2
Age : 77
Date d'inscription : 10/09/2009

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:36

Bonjour tout le monde

Pourquoi "le café des délices "?
Voici le café des délices à Sidi Boussaïd en Tunisie

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 Cafe_d10
Revenir en haut Aller en bas
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 56
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:21

melody46 a écrit:
Bonjour tout le monde

Pourquoi "le café des délices "?
Voici le café des délices à Sidi Boussaïd en Tunisie

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 Cafe_d10



aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 147297 oui mais là c'est le café des délices en france aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 252574
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:19

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 2896134664 337790 shateenes

ou est tu en ce moment que fait tu nous sommes inquiet de ton absence !!

bisous f_05bl_1 f_05bl_1 f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:36

bon ça fait que trois jours mais quand même ce n'est pas habituel aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 62586
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
isis
Top chef
Top chef
isis


Nombre de messages : 5775
Age : 74
Date d'inscription : 28/09/2006

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 10:24

hello a tous et a toutes il me semble que notre pricesse schatee est en vacances aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 898874
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:14

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 425202 j'avais oublié aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 14969
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
Invité
Invité




aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:02

horoscope : Très intéressant! Effectivement de répondre à des questions générales doit super bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:03

voyance :lol. et merci de nous avoir donner ce moment de pur bonheur.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:03

voyante : Je prends toujours autant de plaisir à les lire, et j'espère qu'il y en aura plusieurs dizaines de milliers derrière.Bises, et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:05

voyance gratuite : j'adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:06

Voyance par téléphone : Ce blog est merveilleux,merci de nous proposé des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:07

numérologie : J’aime beaucoup ce forum car vous êtes un de ceux qui a le plus de recul par rapport “au monde virtuel”…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:07

telephone rose : Juste continuer à écrire ce genre de poste. Je serai votre lecteur fidèle. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:08

cabinet de voyance : Je veux juste vous dire merci pour les informations que vous avez partagés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:08

Voyance par telephone : Parfait, ce post est très intéressant et je rejoins particulièrement votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
mamijo
Top chef
Top chef
mamijo


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Date d'inscription : 17/02/2009

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:58

C'est quoi ce bins ?????????? de la pub pour de la voyance ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'ui ouverture du café restaurant
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ouverture du sallon de beauté
» Cafe Cappuccino
» virus anti "café des délices" !!!
» café gourmand
» une petite en buvant le café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café des Délices  :: La Terrasse du Café :: Les Passantes et les Passants-
Sauter vers: