Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine et d'amitié
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les maçons du coeur

Aller en bas 
+2
Joy
gewurtz
6 participants
AuteurMessage
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

les maçons du coeur Empty
MessageSujet: les maçons du coeur   les maçons du coeur EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:19

les maçons du coeur Emhe704983qd6


voila une émission que j'ai vraiment plaisir à regarder et pourtant c'est de la télè-réalitée et en plus c'est amèricain, en principe je zappe ce genre d'émission, mais celle si je trouve qu'elle est géniale, que ce qu'ils font c'est vraiment bien que ce soit humainement et dans leur boulot, les maisons une fois refaites sont incroyables...

voila vous aussi vous êtes fan de cette émission qui passe sur TMC

http://www.tmc.tv/page.php?id=720
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
Joy
cuisinier
cuisinier
Joy


Nombre de messages : 248
Age : 52
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 11/09/2006

les maçons du coeur Empty
MessageSujet: Re: les maçons du coeur   les maçons du coeur EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:33

Il y a sensiblement la meme chose sur TF1 avec "Tous Ensemble"

J'trouve le principe bien, parce qu'ils aident des gens dans le besoin et que pour une fois, y'a pas que le profit qui intéresse mais parfois je me demande si c'est vraiment réaliste car quand on connait un peu comment marche les travaux, en 8 jours, c'est irréalisable de faire certaines choses (c'est un ami maçon qui m'a expliqué)
Revenir en haut Aller en bas
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

les maçons du coeur Empty
MessageSujet: Re: les maçons du coeur   les maçons du coeur EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:05

gewurtz a écrit:
les maçons du coeur Emhe704983qd6


voila une émission que j'ai vraiment plaisir à regarder et pourtant c'est de la télè-réalitée et en plus c'est amèricain, en principe je zappe ce genre d'émission, mais celle si je trouve qu'elle est géniale, que ce qu'ils font c'est vraiment bien que ce soit humainement et dans leur boulot, les maisons une fois refaites sont incroyables...

voila vous aussi vous êtes fan de cette émission qui passe sur TMC

http://www.tmc.tv/page.php?id=720




les maçons du coeur 147297 oui chef pas mal cette émission je la rate souvent mais génial
incroyable ce qu'ils font j'aimerais qu'ils viennent chez moi les maçons du coeur 62586 surtous me refaire ma cuisine et oui pourquoi pas

tout refaire les maçons du coeur 43792
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

les maçons du coeur Empty
MessageSujet: Re: les maçons du coeur   les maçons du coeur EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:40

mou aussi j'ai déjà pensé a faire un lettre a valerie damido sur m6 pour qu'elle me refasse la déco
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

les maçons du coeur Empty
MessageSujet: Re: les maçons du coeur   les maçons du coeur EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:26

gewurtz a écrit:
mou aussi j'ai déjà pensé a faire un lettre a valerie damido sur m6 pour qu'elle me refasse la déco






les maçons du coeur 147297 pourquoi pas chef génial



les maçons du coeur 742744 1 semaine pour tout changer les maçons du coeur 800482


il y'a aura des jaloux dans ton quartier les maçons du coeur 252903
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

les maçons du coeur Empty
MessageSujet: Re: les maçons du coeur   les maçons du coeur EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:40

faut d'abord que je fasse la lettre les maçons du coeur 252903
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

les maçons du coeur Empty
MessageSujet: Re: les maçons du coeur   les maçons du coeur EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:41

gewurtz a écrit:
faut d'abord que je fasse la lettre les maçons du coeur 252903





les maçons du coeur 147297 ok chef

alors là sûr tu auras une très belle cuisine equiper style comme dans deseperate les maçons du coeur 931477
ton salon un style orientale moderne
ta chambre style news york : les empreintes d'hollywood
ta salle de bain style balneo
ton jardin style jardin japonais avec des poissons rouges et des bonzai

et oui elle va ta dire quelle style que tu veus les maçons du coeur 62586
il faut reflechir a ça meme les couleurs les maçons du coeur 800482


alors là miss isis ne decolle plus de chez toi les maçons du coeur 800482
Revenir en haut Aller en bas
isis
Top chef
Top chef
isis


Nombre de messages : 5775
Age : 74
Date d'inscription : 28/09/2006

les maçons du coeur Empty
MessageSujet: Re: les maçons du coeur   les maçons du coeur EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:30

les maçons du coeur 497961 miss valerie ira en 1er chez le chef et comme elle sera en pleine forme elle viendra faire un tour chez moi et ensuite le chef et moi regalerons toute l'équipe sans aucun probleme pas vrai chef les maçons du coeur 62586
Revenir en haut Aller en bas
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

les maçons du coeur Empty
MessageSujet: Re: les maçons du coeur   les maçons du coeur EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:39

isis a écrit:
les maçons du coeur 497961 miss valerie ira en 1er chez le chef et comme elle sera en pleine forme elle viendra faire un tour chez moi et ensuite le chef et moi regalerons toute l'équipe sans aucun probleme pas vrai chef les maçons du coeur 62586



les maçons du coeur 62586 2 maisons a refaire en 1 semaines ça va être difficile les maçons du coeur 800482
Revenir en haut Aller en bas
isis
Top chef
Top chef
isis


Nombre de messages : 5775
Age : 74
Date d'inscription : 28/09/2006

les maçons du coeur Empty
MessageSujet: Re: les maçons du coeur   les maçons du coeur EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:43

mais nooo ils sont super rapidos et avec de bon repas pas de problemes c'est des vrais fusées les maçons du coeur 497961 ils commencent le lundi chez le chef ils finissent chez moi le samedi soir et ensuite la holllla et tous en boites les maçons du coeur 168475
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
moderateur
moderateur
Matthieux


Nombre de messages : 3059
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2006

les maçons du coeur Empty
MessageSujet: Re: les maçons du coeur   les maçons du coeur EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:16

J'ai déjà vu les "maçons du coeur" et j'ai bien aimé le concept. Pour une fois qu'une émission de télé réalité sert vraiment à quelqu chose. ^^

Par contre sa version française, "tous ensemble" j'ai bien aimé au début mais à la longue je trouve ça trop redondant, à chaque fois l'animateur dit les mêmes choses, qu'il n'y arrivera pas blablabla, ... ils rencontrent toujours les mêmes problèmes pour finalement très bien s'en sortir. Ils pourraient faire moins larmoyant que ça ne serait pas plus mal et le résultat serait le même. Mais l'idée de solidarité et de générosité entre voisins est vraiment très bonne. Ca fait plaisir à voir tous ces bénévoles.

Sinon vu que vous parlez aussi de DandCo, j'ignore pourquoi mais mon fils en est dingue. Ca doit être le côté sympa et délire de Valérie je pense. Mais une chose est sure je refuse qu'elle vienne me faire ma déco. groscachean4
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

les maçons du coeur Empty
MessageSujet: Re: les maçons du coeur   les maçons du coeur EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:21

ah bon tu n'aime pas ce qu'elle fait ?

moi j'aimerai bien qu'elle vienne tout refaire chez moi, rien que les cuisines qu'elle intalle chez les gens j'en rêve

pour le reste moi j'aime

bon les maçons ont encore un autre budget
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
Matthieux
moderateur
moderateur
Matthieux


Nombre de messages : 3059
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2006

les maçons du coeur Empty
MessageSujet: Re: les maçons du coeur   les maçons du coeur EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:38

J'aime ce qu'elle fait mais pas toujours disons. Je n'aime pas sa façon de peindre des meubles anciens avec des couleurs flashis, ni sa façon de peintre les murs avec une technique dont le nom m'échape là en t'en parlant. Tu sais quand elle y va avec la spatule à gratter.

Et ses collages pour ses cadres déco je trouve ça assez kitch. Mais bon c'est une question de goûts personnels après.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina049
Top chef
Top chef
sabrina049


Nombre de messages : 5282
Age : 44
Localisation : angers
Date d'inscription : 19/05/2010

les maçons du coeur Empty
MessageSujet: Re: les maçons du coeur   les maçons du coeur EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:41

j'adore les ùacons du coeur, vivre ensemble car c'est pour aider des personnes en difficultés, qui ont eu un grave accident une grave maladie, ou perdu de qq'un de très cher

par contre, d&co j'aime bien mais le soucis, c'est qu'on vois la meme chose à force, çà deviens lassant
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedesab.over-blog.com/
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

les maçons du coeur Empty
MessageSujet: Re: les maçons du coeur   les maçons du coeur EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:47

salut sabrina

on reproche un peu aux maçons du coeur de surfer sur le coté misère pour ce faire de l'audiance, n'empêche qu'ils font de belles choses pour des gens qui en ont vraiment besoin

pour valérie c'est vrai tu as raison


je vais bientôt refaire la déco chez moi, je ne sais pas encore ce que je vais faire, enfin ce que va faire mon cousin parce que moi j'ai deux mains gauches pour le bricollage .
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
Matthieux
moderateur
moderateur
Matthieux


Nombre de messages : 3059
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2006

les maçons du coeur Empty
MessageSujet: Re: les maçons du coeur   les maçons du coeur EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:57

sabrina049 a écrit:
j'adore les ùacons du coeur, vivre ensemble car c'est pour aider des personnes en difficultés, qui ont eu un grave accident une grave maladie, ou perdu de qq'un de très cher

C'est en effet le bon côté de ce genre d'émissions, au moins ça aide. On voit souvent également dans "Tous ensemble" des cas de personnes qui ont donné toutes leurs économies à des entrepreneurs qui font faillite en leur laissant juste le gros oeuvre de fait. Du coup ils doivent continuer de rembourser leur crédit mais sans habitation salubre.

Donc même si comme le dit Gewurts on peut leur reprocher le côté "larmoyant" au moins ça sert. La seule chose qui m'énerve c'est le côté soit disant impossible du chantier alors qu'on sait très bien qu'ils vont y arriver. Ils donnent du suspens pour rien vu que ce n'est franchement pas utile.

Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

les maçons du coeur Empty
MessageSujet: Re: les maçons du coeur   les maçons du coeur EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:02

oui mais faut bien tenir les spectateurs en halène

n'empêche qu'il faut le faire qu'en même, voir qu'en une semaine ils arrivent a faire ce qu'ils font

enfin je suppose qu'il y a un travail en amont qui est fait par une équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
Matthieux
moderateur
moderateur
Matthieux


Nombre de messages : 3059
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2006

les maçons du coeur Empty
MessageSujet: Re: les maçons du coeur   les maçons du coeur EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:07

Oui je pense aussi qu'ils passent des semaines avant pour contacter des fournisseurs, donc quand ils arrivent ils font mine de venir de les appeler mais tout est déjà prévu. Pareil pour le chantier, je pense qu'ils mettent plus d'une semaine. C'est humainement impossible de retaper une maison qui a juste des murs, sans électricité, ni eau courante en aussi peu de temps pour en arriver à une maison décorée comme ça.

Pareil pour leurs ventesaux enchères d'objets de personnes célèbres dans la région. Ca doit être prévu bien avant.
Mais bon c'est la télé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les maçons du coeur Empty
MessageSujet: Re: les maçons du coeur   les maçons du coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les maçons du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les coups de coeur du moment
» Boule de neige et son coeur de noisette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café des Délices  :: la rue d'à coté :: Le centre socio- culturel :: la télé-
Sauter vers: