Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine et d'amitié
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moi je suis coatch HERBALIFE

Aller en bas 
+2
sophy
Angel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel
aprenti cuisinier
aprenti cuisinier
Angel


Nombre de messages : 16
Age : 65
Date d'inscription : 02/12/2007

Moi je suis coatch HERBALIFE Empty
MessageSujet: Moi je suis coatch HERBALIFE   Moi je suis coatch HERBALIFE EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:21

Je suis là aussi pour le bien-être du corps et la forme de la personne! c'est à dire pour mincir et surtout rester mince ! Si vous voulez plus de renseignements vous allez sur www.mincirfacile.net et vous inscrivez que vous êtes envoyé par Véronique L
En plus si ça vous intéresse vous pouvez aussi aller voir ce site qui est le mien www.votre-job.net ça ne coûte rien !!


Vous pouvez en parler autour de vous c'est trés intéressant Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je suis coatch HERBALIFE Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis coatch HERBALIFE   Moi je suis coatch HERBALIFE EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:41

Ah la minceur, quel marché juteux, et quelle pompe à fric pour toutes les personnes peu scrupuleuses qui profitent de la crédulité des gogos.

S'il existait des produits miracles pour maigrir, efficaces et non dangereux, ça se saurait.

Maigrir (à condition que l'on en ait réellement besoin) se fait avec l'alimentation et ne nécessite aucun produit particulier, surtout vendus à prix d'or par des gens qui exploitent le marché de la minceur.

Que ce soit par le comptage des calories, l'index glycémique, la chrono nutrition ou autres, cela se fait avec des aliments courants que l'on trouve dans les magasins d'alimentation.

Je trouve un peu minable qu'une personne se serve de notre petit forum, convivial et sympathique, pour faire sa pub et pour essayer de se faire du fric sur leur dos.

Personnellement, je refuse de voir les membres de ce forum (ou d'un autre) comme des sources à fric ambulantes et je ne ferai jamais de pub sur un forum auquel je participe, sous couvert d'amitié, pour des produits que je vends. C'est une question d'éthique et de morale.
Revenir en haut Aller en bas
marie
cuisinier
cuisinier
marie


Nombre de messages : 238
Age : 114
Date d'inscription : 17/09/2006

Moi je suis coatch HERBALIFE Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis coatch HERBALIFE   Moi je suis coatch HERBALIFE EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:59

une fois encore d'accord avec toi, car HERBALIFE attention, ils ont eu d'énormes problèmes aux Etats Unis !
donc je serais d'accord pour qu'il y ai pas de publicité de ce genre sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

Moi je suis coatch HERBALIFE Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis coatch HERBALIFE   Moi je suis coatch HERBALIFE EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:33

Marie bonjour

Angel ne fait pas de pub elle présente son lien d'une adresse c'est tout

Bon dimanche.:838: Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
Invité
Invité




Moi je suis coatch HERBALIFE Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis coatch HERBALIFE   Moi je suis coatch HERBALIFE EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:47

C'est quand même une publicité pour quelque chose qu'elle vend, Sophy.

Et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
mich
grand cuisinier
grand cuisinier



Nombre de messages : 637
Age : 68
Date d'inscription : 19/12/2007

Moi je suis coatch HERBALIFE Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis coatch HERBALIFE   Moi je suis coatch HERBALIFE EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:05

grosangelinoss2

BAHHHHHHHHH
disons que c'est '' maladroit '' , mais pas interdit par le réglement ! groscachean4

en effet , extrait du réglement

'' Tout abus de liens et publicité abusive (explicite et détournée), est à proscrire: les spammeurs seront sanctionnés.''

ici il n'y a pas d'abus vu que c'est la première fois ! gggggggg

néanmoins si les ''admin'' estime que c'est '' déplacé '' de tels liens la solution est simple ............... suppression pure du post

mais encore une fois c'est a l'équipe de modération a faire un choix .........

allléééi on va pas en faire ''un fromage '' ! ok

laissons l'équipe faire son boulot en toute indépandance et n'en remettons pas une couche !


grosangelinoss2

mich
Revenir en haut Aller en bas
marie
cuisinier
cuisinier
marie


Nombre de messages : 238
Age : 114
Date d'inscription : 17/09/2006

Moi je suis coatch HERBALIFE Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis coatch HERBALIFE   Moi je suis coatch HERBALIFE EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:24

je veux clore ce problème en précisant quand même, car j'ai des exemples sous les yeux, que ces produits sont néfastes !

c'est tout ! attention
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Moi je suis coatch HERBALIFE Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis coatch HERBALIFE   Moi je suis coatch HERBALIFE EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:29

bon je pense que nous sommes tous adultes et capable de se faire une opinion sur le produit

si ça marche pour angel tant mieux pour elle

pour les autres nous avons notre libre arbitre heureusement

j'ai souvent entendu parler d'herbalife sans savoir vraiment ce que c'est ça me permettra tout au moins de me renseigner et de faire mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Moi je suis coatch HERBALIFE Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis coatch HERBALIFE   Moi je suis coatch HERBALIFE EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:30

merci marie comme quoi le sujet avait son utilitée

par contre je le déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
Invité
Invité




Moi je suis coatch HERBALIFE Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis coatch HERBALIFE   Moi je suis coatch HERBALIFE EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:05

mich a écrit:
grosangelinoss2

BAHHHHHHHHH
disons que c'est '' maladroit '' , mais pas interdit par le réglement ! groscachean4

en effet , extrait du réglement

'' Tout abus de liens et publicité abusive (explicite et détournée), est à proscrire: les spammeurs seront sanctionnés.''

C'est un peu dommage de tout ramener au règlement.

D'ailleurs personne n'a dit que c'était interdit.

On peut tout de même avoir une opinion morale sans que cette morale soit tenue par un règlement écrit.

C'est d'ailleurs ce qui distingue la morale du droit.

Et c'est aussi ce qui permet la réflrxion et la pensée, je préfère cela qu'un comportement de mouton prêt à suivre n'importe quelle règle sans réfléchir.

Et en plus, c'est un ancien juriste qui écrit cela... Moi je suis coatch HERBALIFE MDR16

Que ce sujet reste ou soit supprimé, c'est un tout autre problème qui n'a rien à voir et qui n'empéche absolument pas le fait qu'on puisse désapprouver.
Revenir en haut Aller en bas
mich
grand cuisinier
grand cuisinier



Nombre de messages : 637
Age : 68
Date d'inscription : 19/12/2007

Moi je suis coatch HERBALIFE Empty
MessageSujet: s un sujet culinaire   Moi je suis coatch HERBALIFE EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:31

Pantagruel a écrit:
mich a écrit:
grosangelinoss2

BAHHHHHHHHH
disons que c'est '' maladroit '' , mais pas interdit par le réglement ! groscachean4

en effet , extrait du réglement

'' Tout abus de liens et publicité abusive (explicite et détournée), est à proscrire: les spammeurs seront sanctionnés.''

C'est un peu dommage de tout ramener au règlement.

D'ailleurs personne n'a dit que c'était interdit.

On peut tout de même avoir une opinion morale sans que cette morale soit tenue par un règlement écrit.

C'est d'ailleurs ce qui distingue la morale du droit.

Et c'est aussi ce qui permet la réflrxion et la pensée, je préfère cela qu'un comportement de mouton prêt à suivre n'importe quelle règle sans réfléchir.

Et en plus, c'est un ancien juriste qui écrit cela... Moi je suis coatch HERBALIFE MDR16

Que ce sujet reste ou soit supprimé, c'est un tout autre problème qui n'a rien à voir et qui n'empéche absolument pas le fait qu'on puisse désapprouver.

j'ai jamais dit que j'approuvais et bien sur que l'on peut émettre une opinion ! ( t'in on est pô des sauvages non plus smiley_5 )


mais bon ............... clin

on va pô en faire une affaire d'état non plus !

toute façon quand c'est pas un '' sujet culinaire '' ................perso je m'en contrefiche des régimes et de tout ce bazar ! groscachean4

mais juste , j'avais pas envie de froisser un membre qui poste un sujet interessant , pour certains ! ( pas pour moi grosangelinoss2 )

mais bon , y a pt ben des personnes interessées .........
la dessus , passons a autre chose 160140


allééééééiiii cool !

ok

mich

ps / suis loin d'être '' un mouton '' t'inquiete !

au contraire , je fais des efforts pour ne pas toujours dire trop précisément ma pensée !

cela s'appelle '' diplomatie '' paraît il !

je m'applique ! clin




Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

Moi je suis coatch HERBALIFE Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis coatch HERBALIFE   Moi je suis coatch HERBALIFE EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:48

337790 Les amies

et moi j'ai pas compris sur ton lien Angel smiley_5 gggggggg j'ai pas besoin de régime j'aime pas trop ça moi.

Bonne journée je retourne bossé quand même groscachean4 720662
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Moi je suis coatch HERBALIFE Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis coatch HERBALIFE   Moi je suis coatch HERBALIFE EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:03

oui n'ou n'allons pas nous faché pour si peut

je sais que mon ami pantagruel n'a pas sa langue dans sa poche et c'est une bonne chose

mais bon je ne trouve pas que angel à fait du prosélytisme elle informe et là je suis d'accord avec mich, qu'il ne faut pas froisser un membre et quenous ne sommes pas des moutons

bon maintenant si quelqu'un trouve le sujet trop génant qu'il veuille me faire parvenir un mp pour que je le fasse disparaitre...

j'espère que tu nous comprendras Angel


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
Angel
aprenti cuisinier
aprenti cuisinier
Angel


Nombre de messages : 16
Age : 65
Date d'inscription : 02/12/2007

Moi je suis coatch HERBALIFE Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis coatch HERBALIFE   Moi je suis coatch HERBALIFE EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:41

Je vois au moins que j'ai mis de l'animation dans le forum et je m'en félicite !! mais si la personne qui dit que Herbalife est néfaste il faut qu'elle le dise aux 3 millions de personnes qui le consomment en ce moment et qui en sont plus satisfaite que la simple nouriture qu'elle va acheté dans son supermarché !! alors qu'est-ce qui est néfaste pour la santé ? moi personnellement je ne me pose pas la question !! et si les produits dans leur début on eu des problèmes depuis qu'ils sont sur le marché ils ont bien fait des progrés comme tous les produits que se soit dans l'entretien, dans les médicaments ou les produits de soins! Et je pense que si il y avait un problème quelconque les médecins seraient contre ces produits alors que la plupart des médecins sont favorables à ces produits parce qu'ils sont tout à fait naturel et sans effets secondaires. Enfin chacun ses idées! je suis trés tolérante mais je n'accepte pas les accusations non fondés!!
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Moi je suis coatch HERBALIFE Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis coatch HERBALIFE   Moi je suis coatch HERBALIFE EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:30

effectivement c'est bien qu'il est de l'animation comme tu dis et tout le monde ici a le droit a ses opinions et a les exprimer...

je vous demandrai juste à vous tous, si vous désirez continuer le débat et que vous soyez pour ou contre de continuer à rester respectueux des opinions de chacun merci ...

en tout cas ça m'aura permi de me renseigner sur le sujet

dit moi Angel rencontres tu le même type d'oposition dans d'autres forums ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Moi je suis coatch HERBALIFE Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis coatch HERBALIFE   Moi je suis coatch HERBALIFE EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:57

bon maintenant moi j'ai connu une collégue qui a suivi une cure herbalife et qui n'a pas perdu un gramme mais par contre elle avait le porte monnaie plus légé lui ...

bon vous me direz elle buvais la mixture plus pour se donner bonne conscience qu'autre chose parce qu'elle ne faisait absolument pas attention a ce qu'elle mangé non plus

je pense qu'on ne peut pas suivre une cure sans faire attention a ce qu'on mange

enfin je ne me suis pas plus interessé que ça qu'elle prenait a l 'époque, vais quand même lui demander son opinion la prochaine fois que je la verrai
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
kate
Admin
Admin
kate


Nombre de messages : 2424
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

Moi je suis coatch HERBALIFE Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis coatch HERBALIFE   Moi je suis coatch HERBALIFE EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:51

herbalife ..... oui beaucoup en consomme.. je ne suis pas pour ni contre .. je ne peux rien en dire ... sauf que maigrir avec des produits n'est pas maigrir.. c'est tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

Moi je suis coatch HERBALIFE Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis coatch HERBALIFE   Moi je suis coatch HERBALIFE EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:32

bonsoir tout le monde

bien ce n'est pas nefaste Marie herbalife, si tu voyé ce que toi ta prise avec
les substituts de repas c'est pas néfaste ça !!!
moi aussi j'en est prise mais c'est vrai pour la santé c'est pas toujours bon d'en prendre à cause de l'aspartam!! et toi miaouuuu, quand pense tu des substituts repas !!!

Alors miaouuu, kate tu a des nouvelles de ta collègue qui en a consommé !!

Angel reviens parmi nous tu nous manque

Bises à vous 720662
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
marie
cuisinier
cuisinier
marie


Nombre de messages : 238
Age : 114
Date d'inscription : 17/09/2006

Moi je suis coatch HERBALIFE Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis coatch HERBALIFE   Moi je suis coatch HERBALIFE EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:17

moi des substituts de repas !!! tu parles 8 jours
c'est de la zoubia comme herbalife
rien ne fais maigrir que la restriction de nourriture et l'aspartame est la pire des choses
j'ai horreur du sucre de tout façon

salut
Revenir en haut Aller en bas
kate
Admin
Admin
kate


Nombre de messages : 2424
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

Moi je suis coatch HERBALIFE Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis coatch HERBALIFE   Moi je suis coatch HERBALIFE EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:15

euh sophy, avant d'attaquer marie ! tu aurais pu préciser qu'elle en a consommé que 8 jours !

oui , moi je suis de l'avis de marie, herbalife c'est de la merde ! désolé ! je suis franche ! ma copine a repris tous ces kilos! et oui! et de plus ! elle a des carences !!

un régime ! un vrai ! c'est quand on mange équilibré sans se priver ! la preuve ! cela fait une semaine , que je suis suivi par une diététicienne , et je viens de perdre 2 kg !!!!! je vous jure !! je mange de tout ! et j'ai meme l'impression de manger de trop !!!!! je ne prends pas de comprimes pour maigrir ! c'est de la betise humaine ! je bois mes 1.5 litres d'eau et aussi des infusions a base de plantes pour drainer !!!

alors une chose !
si vous voulez que votre santé ... reste intact .. revoyer votre alimentation.. et surtout réfléchissez sur les causes nefastes de tous ces tors boyaux pour maigrir !!!

ma tite marie, je te fais de gros bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Moi je suis coatch HERBALIFE Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis coatch HERBALIFE   Moi je suis coatch HERBALIFE EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:00

non sophy j'ai pas de nouvelle de ma colègue tout ce que je sais c'est qu'elle a depenser une fortune et qu'elle n'a pas maigri pour autant

, tout comme marie il m'est arrivé d 'utiliser des substitut de repas maisje suis plutôt de l'avis de kate que rien de vaut l'équilibre et le sport...

sinon je préfére faire ma diete de fruits sec deux fois par an pour laver les instestins et faire attention a ce que je mange

de toute manière depuis un petit moment j'ai remarqué que je peux faire ce que je veux je ne maigri plus ...

voila en ce qui concerne angel j'espère qu'elle viendra participer au forum et désolé si elle n'a pas apprécier nos réactions, mais nous ne sommes pas obligé à être d'accord avec tout, faut aussi le comprendre clin

en tout cas j'espère bien ma sophy que tu ne comptes pas prendre des produits alors que tu es enceinte non même si ce sont des produits naturels
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

Moi je suis coatch HERBALIFE Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis coatch HERBALIFE   Moi je suis coatch HERBALIFE EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:16

Marie, kate, miaouuuu bonsoir


excuse moi Marie d'avoir était indélicate envers toi moi les substituts de repas j'en est pris ,
mais sa remonte loin,sa remonte à 2005 donc sa fait loin ok

Autrement, bien je prend rien miaouuu, c'est hors de questions à part si c'est autorisé,

pour moi et le bébé les vitamines spéciales grossesse au fait j'ai vu la Date limite de consommation il sont valable jusqu'au 12/12:2008 donc je peut les prendre c'est les vitamines de cyril.

Que j'ai pas voulu prendre pendant ma grossesse.

Voilà je vous est faite un coucou est bisous à vous toutes, toi aussi

Angel .f_05bl_1 f_05bl_1 f_05bl_1 f_05bl_1 f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Moi je suis coatch HERBALIFE Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis coatch HERBALIFE   Moi je suis coatch HERBALIFE EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:49

c'est bien comme ça ma sophy clin

angel est la bienvenue mais il faut qu'elle accepte notre point de vue en ce qui concerne herbalife, on a plein d'autres sujets de discutions...
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

Moi je suis coatch HERBALIFE Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis coatch HERBALIFE   Moi je suis coatch HERBALIFE EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:18

Miaouuuu, bonjour

c'est bien comme ça moi rien prendre pendant l'amaigrissement puis moi pas question aussi smiley_5 un bon pot au feu et des bonne chose sans abus car après c'est tout moi qui gardé dans les fesses ho smiley_5

Surtout pas de grignotage pour moi comme j'ai fait avec sisi.

Pour moi aussi ce qui est bien pas maintenant que je peut faire ça c'est un flacon qui se trouve dans les parapharmacies c'est le jus de bouleau tu connaît toi miaouuuu !!!!

le jus de boulot c'est natuelle est c'est des plantes en fait c'est pas pour maigrir mais sa te nettoye l'organisme aussi.

Bise à vous tous

si je retrouve le flacon en rayon je vous dirais ça ok !!720662 720662
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
kate
Admin
Admin
kate


Nombre de messages : 2424
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

Moi je suis coatch HERBALIFE Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis coatch HERBALIFE   Moi je suis coatch HERBALIFE EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:18

tu devrais pas prendre des choses comme ça ! consulte ton médecin avant sophy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je suis coatch HERBALIFE Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis coatch HERBALIFE   Moi je suis coatch HERBALIFE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je suis coatch HERBALIFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis cultivé
» je suis Charlie
» centilitres ou déciltres la je suis perdu ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café des Délices  :: la rue d'à coté :: Le Spa-
Sauter vers: