Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine et d'amitié
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vacances dur dur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casa
maître cuisinier
maître cuisinier
casa


Nombre de messages : 1294
Age : 71
Date d'inscription : 25/07/2007

vacances dur dur Empty
MessageSujet: vacances dur dur   vacances dur dur EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 6:54

momment moins sympa...nos vacances boulot boulot boulot

la cuisine pendant la mise en couleur, maintenant on mets les plaques...c'est encore pire le bordel, a sallu bouger les armoires etc photos suivront.
vacances dur dur Hpim4341
vacances dur dur Hpim4342
vacances dur dur Hpim4343
[la cuisine pendant
vacances dur dur Hpim4344
vacances dur dur Hpim4345
en blanc
vacances dur dur Hpim4346
vacances dur dur Hpim4413
vacances dur dur Hpim4415

la pose des plaques en inox, il a fallu décrocher armoires et étagères...un calvaire
vacances dur dur Hpim4411
vacances dur dur Hpim4412
quel bordel...va fallloir remettre tout après, mais pour quelque années au moins je serais tranquille
ET VOILA LE TRAVAIL
vacances dur dur Hpim4415
vacances dur dur Hpim4411
vacances dur dur Hpim4412
vacances dur dur Hpim4413
Les deux larbins (fatigués) prets à recommencer
vacances dur dur Hpim4414
et c'est reparti pour un an avant de revoir des congés...yesterday mise en place TOUTE la journée, mais today on est fin pret a reramer le téléphone n'arrete pas de sonner, c'est la monnaie qui rentre.
Revenir en haut Aller en bas
casa
maître cuisinier
maître cuisinier
casa


Nombre de messages : 1294
Age : 71
Date d'inscription : 25/07/2007

vacances dur dur Empty
MessageSujet: Re: vacances dur dur   vacances dur dur EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:57

depuis jeudi c'est reparti et sur les chapeau de roues...nous sommes vidés.
si je pouvais filmer et vous faire voir ce que c'est qu'un coup de feu...vous seriez dégoutées de la cuisine on trinque dur.
vaut mieux comme cela, le 20 ouverture d'une pizzeria concurente dans la rue d'a coté, le 27 ouverture d'une sandwicherie salon de dégustation a 4 maisons d'ici et le 1 septembre ouverture d'une autre pizzeria dans notre rue, c'est vous dire si il y a concurence...y sont fou ces romains, avec les temps qui courent aller ouvrir un commerce alors qu'il y en a tout les coins de rue...faut etre dingue d'aller s'endetter pour courir un tel risque..
chacun est libre...mais avec TOUT les produits qui ont et vont encore grimper..depuis 23 ans que de commerces n'avons nous vu éclores et après une poignée de saison se clores...mais bon tous cherchent la bouée pour s'en sortir, mais n'oublions pas qu'ici c'est la campagne.
elle est un peu révolue l'époque ou on gagnait du flouze avec un commerce, today ça permet d'avoir un emplois et de n'avoir pas trop dur les fins de mois sans plus...les nouveaux arrivant sont un peu comme dans la chanson d'Aznavour " je m'voyait déja"...après 6 mois de commerce ils changent de bagnole etc et oublient un peu que les banques pr^tent un parapluie par beau temps et le reprennent quand il pleut.
de ce pas mes amis je vais au dodo demain autre journée, venez une fois un dimanche chez Casanova vous verez la vie de fou que c'est le soir on est sur les genous....on a RIEN sans peine
Revenir en haut Aller en bas
kate
Admin
Admin
kate


Nombre de messages : 2424
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

vacances dur dur Empty
MessageSujet: Re: vacances dur dur   vacances dur dur EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:37

ta cuisine est superbe casa !! quel boulot ...:accord: je comprends que tu sois fatigué:baille: !!!!!! et bien beaucoup de commerces ouvrent dans ta rue ... il va falloir mettre les bouchées double pour toi ..... mais bon tu as ta clientel qui t'es fidèle et puis c'est peut etre un mal pour un bien ,, car si ils trouvent que le resto qui vient d'ouvrir n'est pas top ! ils vont venir se réfugier chez casa !!:accord:

en tout cas bon courage !!! on croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances dur dur Empty
MessageSujet: Re: vacances dur dur   vacances dur dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances dur dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café des Délices  :: Salle à manger du Restaurant :: La Table des membres du forum :: petits moments sympas dans notre vie-
Sauter vers: