Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine et d'amitié
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petit quiz sur nous

Aller en bas 
+2
azia
sabrina049
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matthieux
moderateur
moderateur
Matthieux


Nombre de messages : 3059
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2006

petit quiz sur nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit quiz sur nous    petit quiz sur nous  - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:59

Il n'a pas bougé ton post sauf qu'il n'est pas dans ce topic ci mais là : http://sophy-mowgli.phpbb9.com/t3575p30-quizz-specialitees-du-monde mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Admin
Admin
Domi


Nombre de messages : 20025
Age : 66
Date d'inscription : 01/09/2010

petit quiz sur nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit quiz sur nous    petit quiz sur nous  - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:01

meme pas drole pffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Admin
Admin
Domi


Nombre de messages : 20025
Age : 66
Date d'inscription : 01/09/2010

petit quiz sur nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit quiz sur nous    petit quiz sur nous  - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:03

ah oui en fait c'est toi qui ma embrouillé blonde
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
moderateur
moderateur
Matthieux


Nombre de messages : 3059
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2006

petit quiz sur nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit quiz sur nous    petit quiz sur nous  - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:07

bah voyons ça va être de ma faute en plus. crrrr
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Admin
Admin
Domi


Nombre de messages : 20025
Age : 66
Date d'inscription : 01/09/2010

petit quiz sur nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit quiz sur nous    petit quiz sur nous  - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:23

ri
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

petit quiz sur nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit quiz sur nous    petit quiz sur nous  - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:52

1) Citez le nom d'un auteur que j'ai lu ces derniers mois.

Chattam comme moi

2) Qu'est ce que je n'aime pas du tout lire comme genre de bouquins ?

roman à l'eau de rose lol ou de science fiction

3) Citez trois de mes plats préférés.

les frites la tarte flambée, le gratin de courgette

4) Depuis combien d'années est ce que je fréquente le net ?

2002 / 2003

5) Citez deux émissions de télé que je regarde fréquement.

le diner presque parfait belge et on n'est pas couché

6) Citez deux séries télé que j'aime bien.

le docteur house ça c'est sur et puis les femmes désespérées ou pas ?

moi je regarde actuellement Pushing Daysis j'adore

tu as surement aimé Six peid sous terre


7) Citez deux de mes passions.

la lecture et le jardinage


et ton petit pierrot petit quiz sur nous  - Page 3 14969
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
Matthieux
moderateur
moderateur
Matthieux


Nombre de messages : 3059
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2006

petit quiz sur nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit quiz sur nous    petit quiz sur nous  - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:44

Et bien merci à ceux qui ont tenté le coup. Je suis très surprit de certaines réponses donc je vais vous répondre un par un. Et ensuite j'espère qu'un autre prendra le relais car vous voyez qu'on peut faire un questionnaire sur soi sans entrer dans des détails trop privés. groscopaingd6

Shateenes,

Alors déjà bravo pour avoir dit que je regarde "Silence ça pousse" toutes les semaines. En effet je suis très souvent cette émission parce que je suis passionné de jardinnage et que Stéphane Marie a une façon d'en parler qui me plait. Sans prétention, sans se faire passer pour un "je sais tout" en la matière, en toute simplicité et sans faire son prof, il donne des conseils de sa propre demeure qui est d'ailleurs visitable.

Pour Top Chef tu as aussi tout bon car je les connais tous par coeur. Même des saisons qui n'ont pas encore été traduites et diffusées sur nos ondes n'ont pas de secret pour moi. Je sais par exemple tout ce qu'il s'est passé lors de la dernière des all stars. J'ai même pesté quand mon favori est parti trop tôt. C'est qui à ton avis mon préféré des all stars ? ytry


Pour les bouquins je lis en effet Chattam. Donc quand tu dis que je n'aime pas les livres qui donnent la chaire de poule par la suite bah ce n'est pas vraiment ça en fait. J'aime ce genre d'auteur parce que justement ils me filent la chaire de poule, il nous fait plonger dans l'horreur pour nous expliquer pas mal de choses. Certains e ses livres sont assez poignants et peuvent filer des cauchemards mais c'est de la fiction. De l'imaginaire. Et c'est ce que j'aime.

Ce que je déteste lire ce sont les autobiographies réelles de gens lamdas, comme les histoires de mamans qui ont du euthanasier leur enfant, des histoires de femmes violées comme Natasha Capush etc .... Les histoires vraies et dramatiques me mettent mal à l'aise car je me sens voyeur en les lisant, donc je ne peux pas lire ce genre de "témoignages".

Pour les séries télé autant j'adore Dc House autant je déteste Greys Anatomy par contre. J'adore le côté sadique mais si humain de House mais je me lasse des coucheries de Greys.

Dans mes passions en effet la lecture et le jardinage en font partie.

groscopaingd6

Domi,

En effet j'aime les frites, les moules, la raclette et le spéculoos lol.

Par contre je ne regarde presque plus un diner parfait parce que cette émission m'a lassé. Pour la ferme bah évidement je regardais et heureusement d'ailleurs autrement nous ne nous serions pas rencontrés. Comme quoi ce genre de programme sert à quelque chose. 568400

Pour mes passiosn bah oui tout ce que tu as cité en fait partie.

Mais ohhh Fort Boyard je le subis pour le petit monste lol. ^^

groscopaingd6

Gew,

Tu as cité le même auteur que les autres et en effet je ne me lasse pas de Chattam. Et je n'aime en effet pas du tout les romans à l'eau de rose ni les sciences fictions. Ce qui est étrange d'ailleurs car en série télé j'aime bien. Je déteste Stephen King par exemple.

Pour mes plats préférés les trois que tu as cités font en effet partie de ce que j'adore manger.

Pour mes émissions préférées même réponse que pour Domi pour le diner. Mais je regarde en effet "On n'est pas couché". Comme je regarde toutes les émissions de Ruquier d'ailleurs dont l'excellent "On ne demande qu'à en rire".

Concernant mes séries télés je ne regarde pas du tout les Desperate housewives non. Comment ça me gave d'ailleurs lol.

Pour mes passiosn bingo par contre.

groscopaingd6

Alors maintenant tout ce qui aurait été bon comme réponses :


1) Citez le nom d'un auteur que j'ai lu ces derniers mois.

Chattam mais aussi Grangé, Grisham, ... des auteurs qui me font tenir en haleine.

J'aime aussi énormément lire des livres d'histoire. De tous les pays et toutes époques confondues. Je suis un féru d'histoire en fait, je n'en parle pas parce que ça ne donne pas lieu facilement à des discussions sur un forum mais je n'aurai pas assez de toute ma vie pour lire l'histoire en entier, quel dommage, mourir sans avoir eut le temps de connaitre tout ce qu'il s'est passé avant et ailleurs.

2) Qu'est ce que je n'aime pas du tout lire comme genre de bouquins ?

Tout ce qui est autobiographie voyeuriste, les histoires de vies réelles. J'aime le roman et toutes les sensations que ça peut me procurer, et l'histoire dans son ensemble, mais je déteste lire le quotidien des gens. Ca me met à l'aise. Donc les auto bio dramatiques c'est comme lire les faits divers dans le journal. Je trouve ça assez dérangeant car ça n'a rien d'historique ni de romanesque. Mon aversion face à ce genre de littérature est assez difficile à expliquer en fait.



3) Citez trois de mes plats préférés.

Alors là il y avait le choix. Mon plat de pâtes préféré est la carbonara. J'aime le pain, les légumes, les confitures, les gratins, ... là vous auriez pu répondre tout en ayant raison. Sauf si vous aviez parlé de Surimi. ^^

4) Depuis combien d'années est ce que je fréquente le net ?

Je traine sur le net depuis début 2003 en fait. Et oui déjà. ^^ Je vous épargne l'historique de tout ce que j'ai fréquenté. Mais une chose est sure c'ets celui çi le plus serein que j'ai croisé.

5) Citez deux émissions de télé que je regarde fréquement.

Comme déjà dit plus haut je regarde toutes les émissions de Ruquier et quelques émissions de cuisines comme Top chef et Hell's Kitchen. Et mon émission de jardinage. ^^

6) Citez deux séries télé que j'aime bien.

Alors là personne n'a cité ma série préférée, Esprit Criminels. C'est pourtant celle que je ne manque jamais. J'aime beaucoup Cold case également. Et par le passé j'étais un grand fan des X files. Et woui. ^^

7) Citez deux de mes passions.

Je pense qu'on a fait le tour là. Sauf une, ma passion du silence le soir.

Vi je sais je suis space. groscachean4

Allez au suivant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Admin
Admin
Domi


Nombre de messages : 20025
Age : 66
Date d'inscription : 01/09/2010

petit quiz sur nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit quiz sur nous    petit quiz sur nous  - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:54

héééééééééé j'ai rien de faux alors sauf les series mais on en a jamais parlé oui ruquier je savais mais j'y ais pas pensée en plus tu as vu ils l'ont pas mis ce soir foot a la place grrrrr
je te connais bien je peux dire lol oui le silence tu m'en avais parlé mais bon avec moi t'es mal barré mdrrrrrrrrrrrr

Fort Boyard je l'ai cité en clin d'oeil a ton fiston hihihi
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

petit quiz sur nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit quiz sur nous    petit quiz sur nous  - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:53

pas mal dans deux semaines ça sera à mon tour


Dernière édition par gewurtz le Ven 4 Mar 2011 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

petit quiz sur nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit quiz sur nous    petit quiz sur nous  - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:32

petit quiz sur nous  - Page 3 147297 merci pour les reponses matthieux
Revenir en haut Aller en bas
sabrina049
Top chef
Top chef
sabrina049


Nombre de messages : 5282
Age : 44
Localisation : angers
Date d'inscription : 19/05/2010

petit quiz sur nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit quiz sur nous    petit quiz sur nous  - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:18

j'allais repondre tt çà moi
brr, j'arrive trop tard
non j'deconne
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedesab.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





petit quiz sur nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit quiz sur nous    petit quiz sur nous  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit quiz sur nous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» QUIZ CUISINE !!!
» nous et le net
» ils nous ont quitté
» Nos enfants nous accuseront
» les plantes qui nous font du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café des Délices  :: Le Comptoir du Bar :: jeux entre nous-
Sauter vers: