Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Café des Délices

forum de cuisine et d'amitié
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retour à Rédemption

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
badjawe
jeune cuisinier
jeune cuisinier
badjawe


Nombre de messages : 64
Age : 71
Date d'inscription : 13/05/2010

Retour à Rédemption Empty
MessageSujet: Retour à Rédemption   Retour à Rédemption EmptySam 15 Mai 2010 - 8:23

Retour à Rédemption de Patrick Graham. Je l'ai commencé hier et je n'arrive pas à la lâcher. Le genre de thriller avec lequel il faut renoncer à dormir. Proche des meilleurs Stephen King avant qu'il ne devienne trop "petits hommes verts". Du réaliste mais terriblement angoissant. En page de garde, une phrase : "six enfants s'étaient fait une promesse. Vingt ans plus tard, tous l'ont oubliée. Sauf un .... "
Maman, j'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
jokari
cuisinier
cuisinier
jokari


Nombre de messages : 212
Age : 76
Date d'inscription : 09/05/2010

Retour à Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Retour à Rédemption   Retour à Rédemption EmptySam 15 Mai 2010 - 11:54

badjawe a écrit:
En page de garde, une phrase : "six enfants s'étaient fait une promesse. Vingt ans plus tard, tous l'ont oubliée. Sauf un .... "
Maman, j'ai peur !

Que c'est bien dit ! Tu nous diras la suite ...

J'ai acheté il y a quelques temps "L'élégance du hérisson" de Muriel Barbery .... je ne l'ai même pas encore commencé ... pffuuuuttttttttttttttttttt !

ryqu1otu
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Retour à Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Retour à Rédemption   Retour à Rédemption EmptySam 15 Mai 2010 - 17:31

je me suis enfin remi a lire un peu mais bon j'attends la retraite pour ne faire que ça, j'adore lire

le titre de ton livre me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
badjawe
jeune cuisinier
jeune cuisinier
badjawe


Nombre de messages : 64
Age : 71
Date d'inscription : 13/05/2010

Retour à Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Retour à Rédemption   Retour à Rédemption EmptyDim 16 Mai 2010 - 8:14

J'adore lire ryqu1otu J'avais la chance - je dis bien la chance - quand je travaillais, de faire 3h00 de train par jour. Moment béni où je pouvais lire sans être dérangée. Maintenant, avec la pension, c'est facilement trois livres (de poche sinon je suis ruinée) par semaine. ok
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Retour à Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Retour à Rédemption   Retour à Rédemption EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:45

punaise vive la pension
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
badjawe
jeune cuisinier
jeune cuisinier
badjawe


Nombre de messages : 64
Age : 71
Date d'inscription : 13/05/2010

Retour à Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Retour à Rédemption   Retour à Rédemption EmptyMer 19 Mai 2010 - 7:04

Et voilà, fini. C'était très bien mais quelques longueurs pour faire du remplissage. Pour ceux qui aiment les thrillers, je peux vous le recommander. ok

Je ne vous le raconterai évidemment pas non pour laisser la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
azia
Top chef
Top chef
azia


Nombre de messages : 3127
Age : 107
Localisation : dans un citronnier
Date d'inscription : 02/09/2008

Retour à Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Retour à Rédemption   Retour à Rédemption EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:25

3 livres par semaines hummmm vive la retraite heu si d'ici la, a 80ans parce on va bosser au moins jusqu'a 75ans et vue qu'il manquera tj des années,et puis qu'elle idée nous prend de vivre plus longtemps!!! et de pas mourir comme on nous le demande!! a ces francais , ils n'en font qu'a leurs tetes, mourrez vous demande-t-on, un petit effort voyons!!!
bin je dirais plus quand je serais à la retraite mais plutot quand j'aurais parki et az j'aurais du temps libre pour heu heu de quoi on parlait déjà?
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Retour à Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Retour à Rédemption   Retour à Rédemption EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:39

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
Matthieux
moderateur
moderateur
Matthieux


Nombre de messages : 3059
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2006

Retour à Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Retour à Rédemption   Retour à Rédemption EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:24

Tiens je n'avais pas vu ce topic. J'ai moi aussi lu "Retour à rédemption" mais aussi "L'évangile selon Satan" et "L'évangile selon Marie" du même auteur. J'ai adoré ces trois livres, surtout les deux "selon". J'ai dans ma pile de livres à lire un autre de Graham, "Des fauves et des hommes". Je vais le commencer prochainement.

Pour résumer les trois premiers lus je dirais que "Retour à rédemption" est un thriller réaliste, l'histoire est absolument horrible mais peut être réelle alors que les deux "selon" tiens du paranormal. Et comme j'aime le mélange thriller et paranormal disons que j'ai mon compte.

Pour ceux qui aiment ce genre de livres j'aimerais vous conseiller évidement en premier lieu Maxime Chattam mais ensuite un petit nouveau dans le genre qui s'appelle Sir Cédric. Il est comparé au grand King par certains critiques littéraires, c'est vous dire ...
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Retour à Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Retour à Rédemption   Retour à Rédemption EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:42

ça n'existe pas en film pensif
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
Matthieux
moderateur
moderateur
Matthieux


Nombre de messages : 3059
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2006

Retour à Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Retour à Rédemption   Retour à Rédemption EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:53

Lequel ? De toute façon je ne regarde jamais de films tirés de livres que j'ai envie de lire ou que j'ai aimé, ça me "dérange" qu'on chamboule tout ce que j'ai créé dans ma petite tête.

Tiens en parlant de chambouler tu as vu ce qu'à fait Nagui ? Il a invité Chattam pour l'anniversaire d'une candidate de "Tout le monde veut prendre sa place". Il ne connaissait même pas Chattam tu te rends compte ? Retour à Rédemption 709721

Je te mets la vidéo. J'ai reçu le lien direct sur mon tout nouveau compte FB dis donc. ^^

http://www.telestar.fr/2014/videos/Nagui-Son-fantastique-cadeau-pour-l-anniversaire-d-une-candidate-video-59989


Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Retour à Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Retour à Rédemption   Retour à Rédemption EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:28

J’aimerai qu'on me fasse pareil avec lara vf
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Retour à Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Retour à Rédemption   Retour à Rédemption EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:30

Bon un peu de mal à voir la vidéo avec la tablette
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
Contenu sponsorisé





Retour à Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Retour à Rédemption   Retour à Rédemption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Rédemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plan du forum
» Retour de l'ouest americain!
» Nouveau pas vers le retour des farines animales
» Retour de voyage! Croisière en Mediterranée...petites photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café des Délices  :: la rue d'à coté :: Le centre socio- culturel :: la bibliothèque-
Sauter vers: