Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine et d'amitié
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Galactik Football

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marge-simpson
moderateur
moderateur
marge-simpson


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Dax
Date d'inscription : 27/04/2008

Galactik Football Empty
MessageSujet: Galactik Football   Galactik Football EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:36

Les peuples de la galaxie maitrisent des pouvoirs fantastiques appellés FLUIDES.Leurs puissance est telle qu'on à interdit de les utilliser,sauf dans un domaine,un sport devenu le plus spectaculaire de tous,le GALACTIK FOOTBALL.
Sur Akillian ,notre fluide s'appelle le SOUFFLE.Il y a 15 ans,une terrible explosion secoua notre planète,fit disparaitre le souffle ,et balaya nos chances d'accéder à la Galactik Foootball Cup;15 à l'écart de toutes compétitions,15 ans de neige et de glace.Mais aujourd'hui,l'espoir renaît:une jeune génération de joueurs est à nouveau capable de ressentir le souffle d'Akillian.Sauron-t-ils le maîtriser?Notre avenir en dépend.
GALACTIK FOOTBALL.

Comme vous l'aurez compris,ceci est un dessin annimé mais qui à une particularité:les persos sont en 2D dans la vie privée,et pendant les matchs,ils sont en quelques sortes en 3D.


Dernière édition par marge-simpson le Dim 2 Aoû 2009 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-matlarousse.blogspot.com
marge-simpson
moderateur
moderateur
marge-simpson


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Dax
Date d'inscription : 27/04/2008

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:17

Et enfin, on commence la première rubrique que je consacrerais à la présentation de tous les personnages, et même les secondaires si j'arrive à trouver des images pour eux bien sûr lol
Liste des joueurs des Snow Kids (nom de l'équipe d'Akillian) : D'Jok, Micro Ice, Thran, Ahito, Rocket, Mei et Tia.
Ahito est le goal des Snow Kids, et le frère jumeau de Thran. Il est un gardien de but... spécial. Il a un caractéristique très particulier : s'endormir n'importe quand ! En plein match, il peut s'endormir et se réveiller juste à temps pour bloquer le ballon ! Pas même le souffle ne peut empêcher ses petits sommes. Ahito réalise aussi des bonds acrobatiques et des arrêts spectaculaires malgré son caractère calme et détaché. Sinon, on peut aussi remarquer qu'il a un don pour les visage vu qu'il est le seul à reconnaître Aarch (à ce moment là, le futur entraîneur des snow kids).


Mon avis sur ce personnage : Trop marrant, presque autant que Mimi Ice ! Dommage qu'on ne l'entend pas beaucoup dans la série, sinon j'aurais pu vous donner un avis un peu plus détaillé.lien permanent ajouter un commentaire | 23 commentaire(s) Mei (Les personnages) posté le mardi 17 avril 2007 17:34 Mei joue en défense, avec Thran, où elle met à profit ses talent pour le tacle. Pourtant elle se voit plutôt en attaquante (mais on peut remarquer dans l'épisode 13 que ce n'est vraiment pas fait pour elle !). Poussée par sa mère, Mei fera tout pour accéder à cette position plus prestigieuse à ses yeux. Sa mère, qui l'étouffe avec un amour abusif, la pousse à séduire D'Jok et le monter contre Micro Ice. Elle a un caractère de battante et un look extrêmement étudié ! Ce qui fait avant tout son charme est sa longue chevelure brune (on se demande comment elle fait pour jouer avec XD)



Mon avis sur ce personnage : Beuh, je la déteste ! Déjà elle est dégueulasse avec D'Jok et Micro Ice et en plus elle n'a aucune force de caractère. Je sais ce que vous allez dire "Oh, mais à la fin elle change" ouais peut-être mais elle reste une personnage pas intéressante et pas attachante du tout.lien permanent ajouter un commentaire | 39 commentaire(s) Tia (Les personnages) posté le mardi 17 avril 2007 17:47 Tia est en millieu de terrain aux côtés de Rocket. Elle est maîtresse du déplacement en souplesse, elle peut tournoyer dans les airs sans que la balle ne quitte son pied. Tia est la toute première à avoir le souffle, et aura au début tout le poids de l'équipe sur ses épaules. Elle sera souvent la victime d'attaques sur le terrain, vu qu'elle est un véritable danger pour ses adversaires...
Avide de découvertes, elle a fugué de la Lune d'Obia pour venir sur Akillian tenter l'aventure avec Aarch. Ses parents sont les ambassadeurs de la Lune d'Obia, et sont contre qu'elle aille jouer au galactik football pensant que ce n'est pas fait pour une fille de son rang. Dés son arrivée, elle tombera sous le charme de Rocket, ce qui sera réciproque...


Mon avis sur ce personnage : elle est géniale ! C'est ma personnage préférée après Micro Ice et Rocket. Déjà elle est forte de caractère contrairement à Mei, en plus elle est super sympa et c'est une joueuse excellente ! Vive le couple T+R ! lollien permanent ajouter un commentaire | 25 commentaire(s) Aarch (Les personnages) posté le mercredi 18 avril 2007 06:28 Il était le joueur favori de l'ancienne équipe d'Akillian, le célèbre attaquant de milieu de terrain. Aarch était sur le point d'offrir une victoire sans précédent à Akillian, lorsque la grande glaciation à tout remis en question. Il a quitté peu après la planète pour aller our chez les Shadows, mais il ne supportait pas le fluide de cette planète (le smog). Environ 15 ans plus tard, il rentra sur sa planète natale et décida de créer une équipe encore plus talentueuse que celle d'avant, il veut aussi faire revenir le souffle. Quant à Norata, son frère, qui a perdu une jambe pendant le match où s'est produite la grande glaciation, n'a jamais pardonné à Aarch d'avoir quitté Akillian. Norata ne veut pas non plus que son fils, Rocket, rejoigne cette équipe

Aujourd'hui, Aarch souhaite donner sa chance à une nouvelle génération de oueurs en fondant la première école de Galactik Football sur Akillian, la "Faculty Aarch" où il entraîne les Snow Kids. C'est un entraîneur sévère et exigeant, qui fera tout pour que son équipe soit la meilleure qui soit.


Mon avis : Un excellent entraîneur ! Quelqu'un d'honnête et bon, les snow kids ont de la chance de l'avoir.
lien permanent ajouter un commentaire | 6 commentaire(s) Professeur Clamp (Les personnages) posté le mercredi 18 avril 2007 06:36 Le Professeur Clamp est un scientifique de génie qui travaille aux côtés de Aarch, dont il est un ami de longue date. Il est directeur technuque des Snow Kids. Il aide Aarch à créer l'infrastructure nécessaire à leur entraînement. Apprécié de la jeune équipe, il est très admiré par Thran pour son invention : l'holotraîneur, qui parmet de reconstituer virtuellement n'importe quelles conditions de match.


AUCUNE IMAGE ACTUELLEMENT


Ps : Mon personnage préféré est évidemment Micro Ice, comme vous avez sans doute pu le deviner... lien permanent ajouter un commentaire | 21 commentaire(s) Micro Ice (Les personnages) posté le mardi 17 avril 2007 07:46 Micro Ice est le benjamen de l'équipe d'Akillian, et est attaquant. Petit pour son âge, avec des chevaux bruns pleins d'épis, Micro Ice est un bout-en-train inffatigable au vocabulaire illimité. Vitesse et précipitations : c'est tout Micro Ice ! Il "cherche" ses adversaires, sans méchanceté, mais sans penser aux conséquences... Il est impatient de ressentir le souffle, mais il est le plus long à le canaliser (épisode 10). Clown de l'équipe, Micro Ice aide à dédramatiser certaines situations mais a du mal à accepter la discipline de Aarch. Dés le début de l'histoire, il tombe sous le charme de Mei. C'est un garçon débrouillard qui a grandi avec sa mère.
Sinon, on ne sait pas grand chose de son histoire... vu qu'il n'a pas de père apparemment, on pourrait penser que celui-ci est mort à la grande glaciation d'Akillian.


Mon avis sur ce personnage : Je l'adore ! Déjà, il est trop mimi en plus il est marrant. Et il a pas la grosse tête comme D'Jok... D'ailleurs, on se demande comment il peut être son meilleur ami. En plus, il est sous le charme de Mei qui est une vraie... hum... Bref, il a vraiment mauvais goût !lien permanent ajouter un commentaire | 54 commentaire(s) D'Jok (Les personnages) posté le mardi 17 avril 2007 07:57 D'Jok est un orphelin élevé par une tisseuse de bonne aventure, Maya. Son rêve ? Devenir le buteur star de l'équipe d'Akillian. Son principal atout est sa force de frappe, qui, décuplée par le souffle, atteint des vitesses inouïes. Son talent de plus en plus évident sera convoité par les autres clubs... et son amitié avec son meilleur ami Micro Ice sera mise à rude épreuve vu qu'il tombera sous le charme lui aussi de... Mei... Au cours de l'aventure, il en apprendra de plus en plus sur sa véritable famille.

Il est en réalité le fils de Sony Blackbones, le chef des pirates.



Mon avis sur ce personnage : Hum... mon avis ? C'est qu'il ne mérite pas d'être l'ami de Micro Ice ! Il est dégueulasse avec lui, parce qu'il sait qu'il est amoureux de Mei mais il se gêne pas pour aller la draguer (enfin, c'est plutôt elle qui le drague mais bon c'est pareil vu qu'il se laisse faire). En plus il a la grosse tête... Pff, qu'il reste avec Mei ils font un très beau couple de débiles ensemble (désolée pour les fans, mais c'est mon avis !)lien permanent ajouter un commentaire | 61 commentaire(s) Rocket (Les personnages) posté le mardi 17 avril 2007 08:08 Rocket est le neveu d'Aarch, dont il est le premier fan, mais essaye de le cacher au départ. Son père n'a jamais pardonné à Aarch d'avoir quitté Akillian après la grand glaciation et marqué par cette catastrophe qui est arrivée en plein milieu d'un match contre les Shadows, il ne supporte pas que son fils aille rejoindre l'équipe des Snow Kids.
Rocket est le meilleur passeur qui soit, et est donc millieu de terrain avec Tia. D'ailleurs, en parlant de Tia, il tombe dés le départ sous son charme ce qui semble réciproque. Sa force, c'est la finesse de ses trajectoires et avec le souffle, son ballon peut faire des demi-tour et des zigzags déconcertants.


Mon avis sur ce personnage : Oh, il est trop beau ! Bien que Mimi Ice est plus mon genre. Rocket est vraiment un personnage super, c'est mon deuxième personnage préféré et Tia et ma troisième préférée. Ils sont trop bien ensemble d'ailleurs !lien permanent ajouter un commentaire | 24 commentaire(s) Thran (Les personnages) posté le mardi 17 avril 2007 17:15 Son jeu en défense est très simple : ne rien laisser passer ! Très rigoureux, voire trop, Thran va apprendre à jouer plus à l'instinct grâce au souffle. Être un bon défenseur, c'est une nécessité quand on pour goal et frère, Ahito, qui s'endort tout le temps et même en plein match ! Passionné d'ordinateur et de statistiques Thran adore analyser les tactiques de ses adversaire. Il admire beaucoup le professeur Clamp, qui travaille avec Aarch.


Mon avis sur ce personnage : Eh bien... vu qu'il n'est pas l'un des personnages les plus importants de la série, on le voit pas trop par rapport à d'autres personnages comme D'Jok par exemple. Mais sinon je l'aime bien, sans plus. En tout cas ensemble nous avons un point commun : on est passionnées d'informatique XD
Dame Simbaï (Les personnages) posté le mercredi 18 avril 2007 06:55 Dame Simbaï est elle aussi une amie de longue date d'Aarch. C'est elle qui l'a guéri sur la planète des wambas quand le smog commençait à le rendre malade. Elle s'occupe de la santé des jeunes joueurs de l'équipe. Elle travailla aussi en cachette pour la Cercle des fluides..
lien permanent ajouter un commentaire | 6 commentaire(s) Sinedd (Les personnages) posté le mercredi 18 avril 2007 06:57 Sinedd est le plus grand rival de D'Jok depuis très longtemps. Il est présenté comme quelqu'un d'égoïste, impulsif et arrogant. Membre initial des Snow Kids, ils les quitte rapidement pour l'équipe d'Artegor Nexus : Les Shadows, et s'y intègre très rapidement.

Comme D'Jok, il est lui aussi orphelin et a apparemment perdu ses parents lors d'une guerre provoquée par les fluides. Et à ce qu'on sait, il n'a pas de vrais amis non plus.



Mon avis : Hum, personnage bien mystérieux... à première vu il paraît aussi bête que méchant. Mais sa méchanceté est-elle en réalité une façon de cacher le fait qu'il souffre de sa solitude ? En tout cas je suis persuadée qu'il a en réalité un bon fond... Espérons qu'il s'améliore dans la saison 2 ^_^
lien permanent ajouter un commentaire | 25 commentaire(s) Sonny Blackbones (Les personnages) posté le mercredi 18 avril 2007 06:58 Il est le chef des pirates, et un homme traqué sans relâche par la technoïde. Son vrai nom est I'son, et il y a environ 15 ans il travaillait en temps que scientifique avec Yarrit Lognor (maintenant Clamp) sur le métafluide pour le compte de la technoïde. Quand il se rendit compte que ce qu'ils étaient en train de créer était une arme redoutable, et que la technoïde avait de mauvaises intentions, il fuya avec. Mais en laissant tomber accidentellement l'objet d'un immeuble il provoqua la glaciation de tout Akillian.

Il est le père caché de D'Jok et possède d'ailleurs un bracelet identique à celui de son fils (autrefois porté par sa femme, maintenant morte).



AUCUNE IMAGE ACTUELLEMENT
lien permanent ajouter un commentaire | 1 commentaire(s) Yuki (Les personnages) posté le mercredi 18 avril 2007 07:00 Yuki apparaît dans la deuxième saison de Galactik Football. Elle est la cousine d'Ahito et Thran. Quand Ahito tombera malade, elle le remplacera en tant que goal. Micro Ice a un faible pour elle (alala, quel coeur d'artichaut celui-là...), ce qui est apparemment réciproque...

(J'ai pas beaucoup d'infos sur ce personnage vu que les épisodes saison 2 sur youtube sont en anglais... en plus j'en suis qu'à l'épisode 7 alors ^^)



Mon avis : Même si je comprend pas trop l'anglais, cette personnage a l'air bien sympathique. Pour une fois que Mice ne tombe pas amoureux d'une pouf'... Elle n'a pas trop le physique d'une top-modèle, mais a son propre charme et est plutôt mimi.





Ce n'est pas moi qui est écrit ces commentaires,c'est quelqu'un avec qui je me suis disputé,et D'Jok,je l'adore,tous les eventuels gros mots ne sont pas de moi je vous rassure...
[img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img18/3324/1176789387.th.jpg][/img]MicroIce
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-matlarousse.blogspot.com
marge-simpson
moderateur
moderateur
marge-simpson


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Dax
Date d'inscription : 27/04/2008

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:23

Galactik Football 1176790510 Lui,c'est Rocket !!!


Dernière édition par marge-simpson le Mar 7 Juil 2009 - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-matlarousse.blogspot.com
marge-simpson
moderateur
moderateur
marge-simpson


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Dax
Date d'inscription : 27/04/2008

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:25

Galactik Football 1176823596Là,c'est Thran ...


Dernière édition par marge-simpson le Mar 7 Juil 2009 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-matlarousse.blogspot.com
marge-simpson
moderateur
moderateur
marge-simpson


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Dax
Date d'inscription : 27/04/2008

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:27

Galactik Football 1176824042Ahito,le gros dormeur...


Dernière édition par marge-simpson le Mar 7 Juil 2009 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-matlarousse.blogspot.com
marge-simpson
moderateur
moderateur
marge-simpson


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Dax
Date d'inscription : 27/04/2008

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:07

Galactik Football 1176825290Tia,la petit amie à Rocket !!!


Dernière édition par marge-simpson le Mar 7 Juil 2009 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-matlarousse.blogspot.com
marge-simpson
moderateur
moderateur
marge-simpson


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Dax
Date d'inscription : 27/04/2008

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:09

Galactik Football 1176829736Mei,je te deeeeettttttteeessssssttteeee,mais,bon,chacun son avis,hein ?


Dernière édition par marge-simpson le Mar 7 Juil 2009 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-matlarousse.blogspot.com
marge-simpson
moderateur
moderateur
marge-simpson


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Dax
Date d'inscription : 27/04/2008

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:10

Galactik Football 1176832438D'jok,je 'aimeeee !!!!!!!!


Dernière édition par marge-simpson le Mar 7 Juil 2009 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-matlarousse.blogspot.com
marge-simpson
moderateur
moderateur
marge-simpson


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Dax
Date d'inscription : 27/04/2008

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:12

Galactik Football 1176870971Aarch,l'entraineur de l'équipe (et oui,il y à bien deux A dans Aarch !!!)


Dernière édition par marge-simpson le Mar 7 Juil 2009 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-matlarousse.blogspot.com
marge-simpson
moderateur
moderateur
marge-simpson


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Dax
Date d'inscription : 27/04/2008

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:13

Toute l'équipe des SNOW-KIDS au complet !!!


Galactik Football 1177180820
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-matlarousse.blogspot.com
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:20

eh ben dit donc quel beau travail miss

je ne regarde pas trop mais tu nous à fait un magnifique résumé

il y a un problème avec les images je ferai ça dès que j'aurai un peu plus de temps ok

encore une fois beau travail
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
marge-simpson
moderateur
moderateur
marge-simpson


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Dax
Date d'inscription : 27/04/2008

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:13

Tu vas me faire rougir,gewurtz,merci quand meme et pour les images,il suffit juste de cliquer sur le lien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-matlarousse.blogspot.com
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:30

oups j'ai mis les images et j'ai viré les noms groscachean4

bon édites et puis mets les noms a coté des images si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
marge-simpson
moderateur
moderateur
marge-simpson


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Dax
Date d'inscription : 27/04/2008

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:24

Ca y est,c'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-matlarousse.blogspot.com
marge-simpson
moderateur
moderateur
marge-simpson


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Dax
Date d'inscription : 27/04/2008

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:07

Je vous ai sans doute déjà parlé du souffle d'akillan:c'est un puvoir qui donne une force surhumaine aux équipes qui ont su le canaliser
Image Hosted by ImageShack.us
Ahito en train d'utiliser le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-matlarousse.blogspot.com
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:09

dit moi ça passe quand pour que je vois ça un de ses jours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
marge-simpson
moderateur
moderateur
marge-simpson


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Dax
Date d'inscription : 27/04/2008

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:14

Ca y et,j'ai mis une image et pas un URL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-matlarousse.blogspot.com
marge-simpson
moderateur
moderateur
marge-simpson


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Dax
Date d'inscription : 27/04/2008

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:15

Si tu as la tnt,la 18,sur gulli,à 11:30 du matin
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-matlarousse.blogspot.com
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:22

bon faudra attendre dimanche alors

en tout cas ç'a t'emballe bien on dirait

comme dit tu as fait un bon sujet bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
marge-simpson
moderateur
moderateur
marge-simpson


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Dax
Date d'inscription : 27/04/2008

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:06

Merci,t'inquite pas,ca passe aussi le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-matlarousse.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galactik Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café des Délices  :: la rue d'à coté :: Le centre socio- culturel :: la télé-
Sauter vers: