Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine et d'amitié
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 aujourd'ui ouverture du café restaurant

Aller en bas 
+11
melody46
dove
mamijo
azia
mich
lola40
Matthieux
zahra
margato
Joy
maclapop
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:35

je suis passer j'ai trouvée personne gt



337790
Revenir en haut Aller en bas
dove
maître cuisinier
maître cuisinier
dove


Nombre de messages : 1762
Age : 69
Localisation : Sud des Alpes
Date d'inscription : 24/11/2008

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:47

En attendant le Diner parfait, smilies_ cook je vous propose un petit rafraichissement s20boiss 160140

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 1c15baa783af
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:54

oh merci

et voila quelques tapas

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 TAPAS

j'ai hate de voir ce que ça va donné cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
mamijo
Top chef
Top chef
mamijo


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Date d'inscription : 17/02/2009

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:19

241494 chez nous on appelle çà "la kémia"...humm ! une petite olive piquante, des moules miam miam !!! heureusement qu'on a mangés avant, sinon pendant l'émission ils me donneront faim.
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:34

j'ai pas encore mangé je vais aller me faire un sandwich

sinon je risque de baver
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
mamijo
Top chef
Top chef
mamijo


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Date d'inscription : 17/02/2009

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:45

Je vous souhaite une bonne soirée et on en parle demain ....

Bon appétit géwurtz !!


aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 Bonne_14
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:58

oui bonne soirée je mets mes commentaires j'attendrai les votres demain

f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
dove
maître cuisinier
maître cuisinier
dove


Nombre de messages : 1762
Age : 69
Localisation : Sud des Alpes
Date d'inscription : 24/11/2008

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:08

groscopaingd6 Et voila encore un peu pour vous donner des forces 568400

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 4f42d83d7f5c
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:21

merci je n'arrête pas d'avoir faim toute la soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
dove
maître cuisinier
maître cuisinier
dove


Nombre de messages : 1762
Age : 69
Localisation : Sud des Alpes
Date d'inscription : 24/11/2008

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:52

smiley_5 Alors bon appetit
cook fzeze
Revenir en haut Aller en bas
azia
Top chef
Top chef
azia


Nombre de messages : 3127
Age : 107
Localisation : dans un citronnier
Date d'inscription : 02/09/2008

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:11

mamijo2653 a écrit:
241494 chez nous on appelle çà "la kémia"...humm ! une petite olive piquante, des moules miam miam !!! heureusement qu'on a mangés avant, sinon pendant l'émission ils me donneront faim.

kémia?? tu es pied noire??
Revenir en haut Aller en bas
mamijo
Top chef
Top chef
mamijo


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Date d'inscription : 17/02/2009

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 8:31

azia a écrit:
mamijo2653 a écrit:
241494 chez nous on appelle çà "la kémia"...humm ! une petite olive piquante, des moules miam miam !!! heureusement qu'on a mangés avant, sinon pendant l'émission ils me donneront faim.

kémia?? tu es pied noire??

mais oui ma chère Azia ! ok smiley_2 tu as trouvé !! il n'y a que toi qui a relevé hummm une fine lame notre Azia !!
Revenir en haut Aller en bas
mamijo
Top chef
Top chef
mamijo


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Date d'inscription : 17/02/2009

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 8:36

Je viens de me lever, forcément couchée tard ! alors je bois un café........ qui en veux ??

Ensuite je prends ma douche et va faire mes courses sous la grisaille beurkkkk !!! vivement les beaux jours !!

Je vous souhaite une bonne journée @ ++ tard !


(c'est çà la vie des retraités)........

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 La_fra10
Revenir en haut Aller en bas
dove
maître cuisinier
maître cuisinier
dove


Nombre de messages : 1762
Age : 69
Localisation : Sud des Alpes
Date d'inscription : 24/11/2008

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:45

ryqu1otu Bon après-midi a tout le monde 568400 Meme si le temps n'est pas tellement agréable f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
mamijo
Top chef
Top chef
mamijo


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Date d'inscription : 17/02/2009

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:01

241494 Dove, mais nous on a une superbe journée ensoleillée !! allez c'est bon je partage, je t'en envoie !!

smack
Revenir en haut Aller en bas
dove
maître cuisinier
maître cuisinier
dove


Nombre de messages : 1762
Age : 69
Localisation : Sud des Alpes
Date d'inscription : 24/11/2008

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:16

alors je vous envie gggggggg .... ici depuis 2 jours il pleut... pleur 21056
Revenir en haut Aller en bas
azia
Top chef
Top chef
azia


Nombre de messages : 3127
Age : 107
Localisation : dans un citronnier
Date d'inscription : 02/09/2008

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:17

merci mamijo bisou-sm


tu dois avoir de belle recettes de la bas? ryqu1otu


tu es d'Oran , d'Alger ect..? groscachean4
Revenir en haut Aller en bas
azia
Top chef
Top chef
azia


Nombre de messages : 3127
Age : 107
Localisation : dans un citronnier
Date d'inscription : 02/09/2008

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:19

Dove ici depuis 2 jours il fait 242942




je t'envois un bb sol , fait le grandir sol
Revenir en haut Aller en bas
dove
maître cuisinier
maître cuisinier
dove


Nombre de messages : 1762
Age : 69
Localisation : Sud des Alpes
Date d'inscription : 24/11/2008

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:41

smiley-4 337790 ok
Revenir en haut Aller en bas
mamijo
Top chef
Top chef
mamijo


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Date d'inscription : 17/02/2009

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:25

azia a écrit:
merci mamijo bisou-sm


tu dois avoir de belle recettes de la bas? ryqu1otu


tu es d'Oran , d'Alger ect..? groscachean4

Perdu ! de Tunisie. oui C'est vrai que j'ai de super recettes venant de ma mère, grand mère ect... mais j'ai du mal à vous les donner, car toutes les mesures sont à peu près .... mais je vais essayer de vous en donner si vous le voulez bien.
J'ai beaucoup appris à mes filles, mais chez nous il faut voir et apprendre en regardant et en copiant les gestes.
chui clair là ? gp

Je vais vous faire un aveu, je suis juive et quand j'étais petite fille en Tunisie, nous faisions toutes les fêtes, nous nous faisions gouter tout les plats entre voisins, amis, et jamais d'histoires de racismes ou autres... Nous nous entendions tous très bien avec mes copines, arabes, juives, catholiques, françaises, espagnoles, italiennes ect... c'était très riche et intéressant. Aussi aujourd'hui je parle plusieurs langues grace à cette culture variée et riche !! f_05bl_1
J'apprend à mes petits enfants d'accepter l'autre pour lui même. De ne pas faire de différence à cause de la couleur, son origine ou sa religion.
Je parle beaucoup !!! et oui c'est mon défaut ! aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 686961
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:36

ah non c'est super interessant ce que tu dis

je veux que le forum soit comme ton quartier en tunisie un heureux mélange de culture et de religion relié par la cuisine et la bonne humeur vv
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
azia
Top chef
Top chef
azia


Nombre de messages : 3127
Age : 107
Localisation : dans un citronnier
Date d'inscription : 02/09/2008

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:45

mamijo2653 a écrit:
azia a écrit:
merci mamijo bisou-sm


tu dois avoir de belle recettes de la bas? ryqu1otu


tu es d'Oran , d'Alger ect..? groscachean4

Perdu ! de Tunisie. oui C'est vrai que j'ai de super recettes venant de ma mère, grand mère ect... mais j'ai du mal à vous les donner, car toutes les mesures sont à peu près .... mais je vais essayer de vous en donner si vous le voulez bien.
J'ai beaucoup appris à mes filles, mais chez nous il faut voir et apprendre en regardant et en copiant les gestes.
chui clair là ? gp

Je vais vous faire un aveu, je suis juive et quand j'étais petite fille en Tunisie, nous faisions toutes les fêtes, nous nous faisions gouter tout les plats entre voisins, amis, et jamais d'histoires de racismes ou autres... Nous nous entendions tous très bien avec mes copines, arabes, juives, catholiques, françaises, espagnoles, italiennes ect... c'était très riche et intéressant. Aussi aujourd'hui je parle plusieurs langues grace à cette culture variée et riche !! f_05bl_1
J'apprend à mes petits enfants d'accepter l'autre pour lui même. De ne pas faire de différence à cause de la couleur, son origine ou sa religion.
Je parle beaucoup !!! et oui c'est mon défaut ! aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 686961

donc tu n'es pas pied noire, les pieds noirs viennent d'Algerie clin

mais j'apprécie aussi les gens nés en Tunisie et de plus une juive tunisienne!! la cuisine juive a pas mal inspiré les cuisines du bassin medit , pas mal de recette comme exemple les fameuses monas ou mounas, , vienne des juifs installés dans le sud de l'espagne.
tu connais les fricassés tunisienne?? ces petits pains frit fourrés avec de poivrons cuit d'olives d'oeufs?
Tu sembles généreuse tout comme ta cuisine ma chére mamijo. bisou-sm
eres muy simpatica chiquilla groscopaingd6
Revenir en haut Aller en bas
mamijo
Top chef
Top chef
mamijo


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Date d'inscription : 17/02/2009

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:38

gewurtz a écrit:
ah non c'est super interessant ce que tu dis

je veux que le forum soit comme ton quartier en tunisie un heureux mélange de culture et de religion relié par la cuisine et la bonne humeur vv

Merci Gewurtz, c'est parce que je me sens bien chez vous ici, que je me raconte !! Je dois même l'avouer que c'est la première fois que je dis clairement ma judaïcité. En espérant n'ennuyer, ni ne choquer personne ici. Je vous ferais quand même partager ma cuisine famililale. 568400 f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
mamijo
Top chef
Top chef
mamijo


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Date d'inscription : 17/02/2009

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:46

azia a écrit:
mamijo2653 a écrit:
azia a écrit:
merci mamijo bisou-sm


tu dois avoir de belle recettes de la bas? ryqu1otu


tu es d'Oran , d'Alger ect..? groscachean4

Perdu ! de Tunisie. oui C'est vrai que j'ai de super recettes venant de ma mère, grand mère ect... mais j'ai du mal à vous les donner, car toutes les mesures sont à peu près .... mais je vais essayer de vous en donner si vous le voulez bien.
J'ai beaucoup appris à mes filles, mais chez nous il faut voir et apprendre en regardant et en copiant les gestes.
chui clair là ? gp

Je vais vous faire un aveu, je suis juive et quand j'étais petite fille en Tunisie, nous faisions toutes les fêtes, nous nous faisions gouter tout les plats entre voisins, amis, et jamais d'histoires de racismes ou autres... Nous nous entendions tous très bien avec mes copines, arabes, juives, catholiques, françaises, espagnoles, italiennes ect... c'était très riche et intéressant. Aussi aujourd'hui je parle plusieurs langues grace à cette culture variée et riche !! f_05bl_1
J'apprend à mes petits enfants d'accepter l'autre pour lui même. De ne pas faire de différence à cause de la couleur, son origine ou sa religion.
Je parle beaucoup !!! et oui c'est mon défaut ! aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 686961

donc tu n'es pas pied noire, les pieds noirs viennent d'Algerie clin

mais j'apprécie aussi les gens nés en Tunisie et de plus une juive tunisienne!! la cuisine juive a pas mal inspiré les cuisines du bassin medit , pas mal de recette comme exemple les fameuses monas ou mounas, , vienne des juifs installés dans le sud de l'espagne.
tu connais les fricassés tunisienne?? ces petits pains frit fourrés avec de poivrons cuit d'olives d'oeufs?
Tu sembles généreuse tout comme ta cuisine ma chére mamijo. bisou-sm
eres muy simpatica chiquilla groscopaingd6

Merci Azia, on me dit généreuse et mes 2 beaux fils ne comprennaient pourquoi je me mettais aux fourneaux cuisine dès le matin ? car pour moi la cuisine, c'est le partage d'un repas composés de plusieurs plats. C'est aussi ma manière de prouver mon amour aux personnes que j'aime....çà passe par le ventre ! c'est dingue.
Demain je vous mettrais la recette des "yabracks".
Vous connaissez ??
oui bien sur que je connais les frits cassés, que je réussis à merveille 244smd ! mais toi comment connais-tu cela ?? tu attises ma curiosité ! f_05bl_1 f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
azia
Top chef
Top chef
azia


Nombre de messages : 3127
Age : 107
Localisation : dans un citronnier
Date d'inscription : 02/09/2008

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:13

va savoir chui t'être un peu juive, du fait que mon peuple semble avoir traversé pas mal de pays f_05bl_1
je dis rarement mes origines parce qu'on me pose des questions assez tordus, avec des idées trés calqué sur des idées reçues.
de plus comme je te disais je suis une pure médit ...

alors il me semble que c'est des farcis de feuilles de salade qu'on prépare pour une fête juive , je pense que c'est pour pessah

aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 709721

oui je les mm sentiments que toi pour la cuisine, elle reste un geste d'amour, c'est pour cela qu'il me serait impossible de cuisiner pour des gens que je ne connais pas , comme l'emission "un diner presque parfait".

tu dois aussi savoir faire les hallots gggggggg clin
j'adore ce pain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'ui ouverture du café restaurant   aujourd'ui ouverture du café restaurant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'ui ouverture du café restaurant
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture du sallon de beauté
» café gourmand
» virus anti "café des délices" !!!
» le café à la grecque
» une petite en buvant le café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café des Délices  :: La Terrasse du Café :: Les Passantes et les Passants-
Sauter vers: