Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine et d'amitié
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Important , les nouvelles reformes en france 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

Important , les nouvelles reformes en france 2009 Empty
MessageSujet: Important , les nouvelles reformes en france 2009   Important , les nouvelles reformes en france 2009 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:19

ryqu1otu voilà ce qui change en 2009



Télèvision publique :

fin de la publicité le 5 janvier pour les chaines de télèvision publique entre 20h00 et 6h00 du matin .
avant uen suppression complète d'ici fin 2011



transport : en ile de france , la carte orange disparait en février , remplacée par le passe Navigo



la redevance audiovisuelle (116 euros par an ) doit être indexxée sur l 'inflation et devrait se situer en 118 et 119 euros ..

beaucoup de choses changent ?

Pour en savoir plus je vous met le lien :


http://www.lesechos.fr/depeches/france/afp_00105696-ce-qui-change-a-partir-du-1er-janvier-2009.htm



pensif bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
azia
Top chef
Top chef
azia


Nombre de messages : 3127
Age : 107
Localisation : dans un citronnier
Date d'inscription : 02/09/2008

Important , les nouvelles reformes en france 2009 Empty
MessageSujet: Re: Important , les nouvelles reformes en france 2009   Important , les nouvelles reformes en france 2009 EmptySam 3 Jan 2009 - 9:11

ya que les salaires qui ne changent pas et tj les mm vaches a lait qu'on va traire, franchement je pense sincérement a partir de france pensif
Revenir en haut Aller en bas
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

Important , les nouvelles reformes en france 2009 Empty
MessageSujet: Re: Important , les nouvelles reformes en france 2009   Important , les nouvelles reformes en france 2009 EmptySam 3 Jan 2009 - 9:57

azia a écrit:
ya que les salaires qui ne changent pas et tj les mm vaches a lait qu'on va traire, franchement je pense sincérement a partir de france pensif





pensif ou comptes-tu aller ma fée ho



affaire à suivre ouf
Revenir en haut Aller en bas
azia
Top chef
Top chef
azia


Nombre de messages : 3127
Age : 107
Localisation : dans un citronnier
Date d'inscription : 02/09/2008

Important , les nouvelles reformes en france 2009 Empty
MessageSujet: Re: Important , les nouvelles reformes en france 2009   Important , les nouvelles reformes en france 2009 EmptySam 3 Jan 2009 - 10:16

déja j'ai la possibilité avec tt les pays européen, vé reflechir Important , les nouvelles reformes en france 2009 709721
Revenir en haut Aller en bas
janmari
cuisinier
cuisinier



Nombre de messages : 153
Age : 62
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 03/12/2008

Important , les nouvelles reformes en france 2009 Empty
MessageSujet: Re: Important , les nouvelles reformes en france 2009   Important , les nouvelles reformes en france 2009 EmptySam 3 Jan 2009 - 10:36

partir c'est mourir un peu
et tu pense que sarko aura plus tes impots pour faire des cadeaux a ses copains de TF1
Revenir en haut Aller en bas
http://janmari.canalblog.com/
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Important , les nouvelles reformes en france 2009 Empty
MessageSujet: Re: Important , les nouvelles reformes en france 2009   Important , les nouvelles reformes en france 2009 EmptyDim 4 Jan 2009 - 9:43

ben Azia ho

j'espère que l'à ou t'iras il y aura le net parce que pas question que tu nous quitte comme ça, non mais


sinon il y des choses qui changent effectivement
Ça y est nous avons eu le vœux de notre direction hier , ils ont bien écouter le président puisqu'on nous annonce que les semaines de faible courrier faudra se partager en plus de notre boulot habituel la tournée d'un autre, et ce, sens être payé en heures sup.

Mais personne nous a dit comment ils vont calculer le trafic et si les semaines de fort trafic on va nous payer plus Important , les nouvelles reformes en france 2009 Gna

e centre de tri dont je fais parti doit faire des économies et les économies à la¨Poste ça se fait sur le dos des facteurs, d'ailleur je commence à plus le sentir mon dos tellement j'ai des courbatures de partout

Merci je commence à la sentir mal cette année Important , les nouvelles reformes en france 2009 -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
azia
Top chef
Top chef
azia


Nombre de messages : 3127
Age : 107
Localisation : dans un citronnier
Date d'inscription : 02/09/2008

Important , les nouvelles reformes en france 2009 Empty
MessageSujet: Re: Important , les nouvelles reformes en france 2009   Important , les nouvelles reformes en france 2009 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:42

gourmand a écrit:
partir c'est mourir un peu
et tu pense que sarko aura plus tes impots pour faire des cadeaux a ses copains de TF1

il est vrais que si je pars de France, je vais "mourir' un peu, j'y laisse ma malle a souvenirs, avec tt les jours de mon enfance, les sourire de mes g mere et les bisous piquants de mes g peres, les fessées de ma mere( heu woui chui têtue) et les calins de mon pere, mes amours , mes dégouts, tt qui a fais mes joies et mes peines , bah woui gourmand pour sur que je vais "mourir" un peu.
En fait je suis fatiguée des Sarko des Royal et autres zanimos.
La loi c'est eux, alors on est foutue pensif
Revenir en haut Aller en bas
azia
Top chef
Top chef
azia


Nombre de messages : 3127
Age : 107
Localisation : dans un citronnier
Date d'inscription : 02/09/2008

Important , les nouvelles reformes en france 2009 Empty
MessageSujet: Re: Important , les nouvelles reformes en france 2009   Important , les nouvelles reformes en france 2009 EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:35

pas de pb chaton groscopaingd6 , mm si je suis tres loinnnnnnnnnnn heu dans une contrée tres froide heu ou il mange pas d'huile d'olive heu mm si chui en Alsace je me connecterais smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
azia
Top chef
Top chef
azia


Nombre de messages : 3127
Age : 107
Localisation : dans un citronnier
Date d'inscription : 02/09/2008

Important , les nouvelles reformes en france 2009 Empty
MessageSujet: Re: Important , les nouvelles reformes en france 2009   Important , les nouvelles reformes en france 2009 EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:37

mon pauvre chaton pas tres joyeuses les news de 2009 pour un mimi facteur
Revenir en haut Aller en bas
maclapop
petit cuisinier
petit cuisinier
maclapop


Nombre de messages : 418
Age : 61
Date d'inscription : 31/07/2007

Important , les nouvelles reformes en france 2009 Empty
MessageSujet: Re: Important , les nouvelles reformes en france 2009   Important , les nouvelles reformes en france 2009 EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:20

azia a écrit:
gourmand a écrit:
partir c'est mourir un peu
et tu pense que sarko aura plus tes impots pour faire des cadeaux a ses copains de TF1

il est vrais que si je pars de France, je vais "mourir' un peu, j'y laisse ma malle a souvenirs, avec tt les jours de mon enfance, les sourire de mes g mere et les bisous piquants de mes g peres, les fessées de ma mere( heu woui chui têtue) et les calins de mon pere, mes amours , mes dégouts, tt qui a fais mes joies et mes peines , bah woui gourmand pour sur que je vais "mourir" un peu.
En fait je suis fatiguée des Sarko des Royal et autres zanimos.
La loi c'est eux, alors on est foutue pensif
Tiens bon miss ceux dont tu parles et suis bien d'accord avec toi passeront dans le tour de la roue et nous restons debout ! groscopaingd6 pauvre miaouuuu aussi !!! j'ai quelques amis facteurs !!! tiens bon aussi ! 337790
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Important , les nouvelles reformes en france 2009 Empty
MessageSujet: Re: Important , les nouvelles reformes en france 2009   Important , les nouvelles reformes en france 2009 EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:14

oui oui ils auront pas ma peau


sinon ce qui va changer encore c'est que la carte d'identité ne sera plus gratuite cette année
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
Contenu sponsorisé





Important , les nouvelles reformes en france 2009 Empty
MessageSujet: Re: Important , les nouvelles reformes en france 2009   Important , les nouvelles reformes en france 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important , les nouvelles reformes en france 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum en 2009
» Concours eurovison 2009
» A vous mon poème 2009
» La crise pour 2009
» la nouvelle star 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café des Délices  :: Le Comptoir du Bar :: actualité et débats :: actu et débats en France-
Sauter vers: