Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine et d'amitié
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Nous somme entrain d'acheté notre maison.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coralie59
jeune cuisinier
jeune cuisinier
coralie59


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Nous somme entrain d'acheté notre maison. Empty
MessageSujet: Nous somme entrain d'acheté notre maison.   Nous somme entrain d'acheté notre maison. EmptyMar 25 Mar 2008 - 12:38

Moi et zomm avons franchie le pas.
Nous somme entrain d'acheté notre maison.
Comme il y a eu beaucoup de retard nous somme dehors le 9avril (fin de mon préavis) et nous n'avons toujours pas signé chez le notaire angry_41 .
Ce n'est plus qu'une question de temp maintenant, ma maman vas nous hébérgé si nous n'avons toujours pas signé avant le 9 ou peu étre nous auront les clef de la maison avant la signature:ouf: .
Une grande angoisse pour nous qui normalement devrait bien finir. Je vous annonce donc que bientôt je n'aurait plus internet (déjà à peine inscrit sniff) mais que je reviendré aprés.

Ce cap franchie il résteras plus que le mariage:clin : .
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Nous somme entrain d'acheté notre maison. Empty
MessageSujet: Re: Nous somme entrain d'acheté notre maison.   Nous somme entrain d'acheté notre maison. EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:36

c'est un cap très important mais c'est bien de le franchir avoir un petit chez soi c'est super

notre petit chez nous te sera toujours ouvert alors nous attendrons ton retour et tu pourras nous montrer les photos de ta nouvelle maison ok
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
coralie59
jeune cuisinier
jeune cuisinier
coralie59


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Nous somme entrain d'acheté notre maison. Empty
MessageSujet: Re: Nous somme entrain d'acheté notre maison.   Nous somme entrain d'acheté notre maison. EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:33

Merçi miaouuuu
Revenir en haut Aller en bas
kate
Admin
Admin
kate


Nombre de messages : 2424
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

Nous somme entrain d'acheté notre maison. Empty
MessageSujet: Re: Nous somme entrain d'acheté notre maison.   Nous somme entrain d'acheté notre maison. EmptyJeu 27 Mar 2008 - 7:35

pas de soucis coralie ! nous t'attenderons !! c'est super d'acheter son chez soit.. je vous souhaite beaucoup de bonheur... et le mariage .. waouhhh.. faudra nous dire quand !! mais bon, chaque chose en sont temps .. je le sais bien ... je suis bien placée pour le dire !! alors , pas de soucis ! nous serons là , à ton retour ....
gros gros bisous coralie .. et que du bonheur pour tous et toutes ... ta petite famille ! mais que dis je ??? ta grande famille !!
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
jeune cuisinier
jeune cuisinier
coralie59


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Nous somme entrain d'acheté notre maison. Empty
MessageSujet: Re: Nous somme entrain d'acheté notre maison.   Nous somme entrain d'acheté notre maison. EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:18

Ma grande famille lol. Pour moi c'est une petite famille en sachant que du coté à mon homme ils sont 7. Que du coté à mon pére ils sont 14 lol.

Oui on pensse enfin je pensse beaucoup au mariage enféte nous devions nous marié le 12aout 2006 mais j'ai annulé 4mois avant pourquoi je ne sais pas peu étre la peur. J'ai trés peur du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

Nous somme entrain d'acheté notre maison. Empty
MessageSujet: Re: Nous somme entrain d'acheté notre maison.   Nous somme entrain d'acheté notre maison. EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:29

coucou coco

alors tu avance dans tes démarches pour ta maison !!

Mariage tu me la pas dit: sur msn l'autre jour!!
on peut pas pensé à tous,
tu nous tiens au courant quand même de tes nouvelles !!


Bisous ke je vais allé me reposé.clin 720662
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
coralie59
jeune cuisinier
jeune cuisinier
coralie59


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Nous somme entrain d'acheté notre maison. Empty
MessageSujet: Re: Nous somme entrain d'acheté notre maison.   Nous somme entrain d'acheté notre maison. EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:26

Pour le mariage on n'y pensseras une fois qu'on seras bien installé et les plus gros des travaux finie.
Revenir en haut Aller en bas
Na
jeune cuisinier
jeune cuisinier
Na


Nombre de messages : 108
Age : 66
Date d'inscription : 05/10/2007

Nous somme entrain d'acheté notre maison. Empty
MessageSujet: Re: Nous somme entrain d'acheté notre maison.   Nous somme entrain d'acheté notre maison. EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:27

tes enfants vont etre heureux comme tout dans votre maison ok
tu as du terrain avec la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
jeune cuisinier
jeune cuisinier
coralie59


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Nous somme entrain d'acheté notre maison. Empty
MessageSujet: Re: Nous somme entrain d'acheté notre maison.   Nous somme entrain d'acheté notre maison. EmptyVen 28 Mar 2008 - 8:27

Non malheureusement pas de terrain juste une cour.
On a du choisir entre 2 maison soit une petite maison avec un petit jardin ou alors une grande maison avec une petite cour aéré.
On a préféré prendre la grande maison, une semi bourgeoise de 135m². 5fois plus grande que la maison qu'on loue.
Rare cet éspace pour une maison mitoyenne pratiquement en centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
kate
Admin
Admin
kate


Nombre de messages : 2424
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

Nous somme entrain d'acheté notre maison. Empty
MessageSujet: Re: Nous somme entrain d'acheté notre maison.   Nous somme entrain d'acheté notre maison. EmptyVen 28 Mar 2008 - 8:52

l'essentiel est que vous soyez bien dedans ... bon, tu as quand même une petite cour.. mais bon.. tes toutous auront un peu de place pour s'aerer ....
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Nous somme entrain d'acheté notre maison. Empty
MessageSujet: Re: Nous somme entrain d'acheté notre maison.   Nous somme entrain d'acheté notre maison. EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:27

135 m2 ben dit donc oui aumoins vous aurez de la place
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
coralie59
jeune cuisinier
jeune cuisinier
coralie59


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Nous somme entrain d'acheté notre maison. Empty
MessageSujet: Re: Nous somme entrain d'acheté notre maison.   Nous somme entrain d'acheté notre maison. EmptySam 29 Mar 2008 - 8:32

Oui lol, c'est pas gagné encore je stress comme une dingue.
On doit déménagé le week end prochain car le 9 tombe un jour de la semaine et mon zouave travaille. Je ne sais pas encore ou on vas allé.
J'éxplique en gros: il me réste un prét pass travaux au CIL à faire d'un montant de 5000euro pour le chauffage (rdv prit aujourd'hui pour Mardi) si ce prét est accépté gggggggg c'est niquel, je peu demandé les clef aux vendeur avant (donc emménagé dans la nouvelle maison dés ce week end) car c'est sur qu'on a la maison.
Si ce prét est refusé ho on doit retouché aux plan de financement pour la maison pour rajouté le montant des travaux pour le chauffage, sa veut dire recommençé de A à Z, repartir en commission et là c'est pas sur qu'on est la maison et tout ça vas reprendre du temp. angry_41

Ca fait quand méme 6mois que ça dure et on en a un raz la casquette, juste un petit retard de 3mois pffff à cause du crédit qui ne savent pas demandé tout les papier en méme temps.
Revenir en haut Aller en bas
kate
Admin
Admin
kate


Nombre de messages : 2424
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

Nous somme entrain d'acheté notre maison. Empty
MessageSujet: Re: Nous somme entrain d'acheté notre maison.   Nous somme entrain d'acheté notre maison. EmptySam 29 Mar 2008 - 9:11

pas facil.... bon courage ma coralie ! bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

Nous somme entrain d'acheté notre maison. Empty
MessageSujet: Re: Nous somme entrain d'acheté notre maison.   Nous somme entrain d'acheté notre maison. EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:09

coucou les amies

tiens nous au courant Coralie !!!


bisous.568400
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
coralie59
jeune cuisinier
jeune cuisinier
coralie59


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Nous somme entrain d'acheté notre maison. Empty
MessageSujet: Re: Nous somme entrain d'acheté notre maison.   Nous somme entrain d'acheté notre maison. EmptyLun 31 Mar 2008 - 7:11

Aujourd'hui je ne sais pas ce qui me prend mais j'ai l'impréssion de faire une crise d'angoisse, ben avec tout ça pas surprenant non plus.
En tout cas je me sent bizar, au plus les jours passent au plus j'ai mal à l'éstomac ect... Peu étre que j'intériorise trop, je fais montré à chéri que tout vas bien et je le rassure tout le temps alors qu'enféte il faudré que je soit rassuré aussi.
Sa va y allé, on vas y arrivé lol.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

Nous somme entrain d'acheté notre maison. Empty
MessageSujet: Re: Nous somme entrain d'acheté notre maison.   Nous somme entrain d'acheté notre maison. EmptyLun 31 Mar 2008 - 7:59

Bonjour Coralie

c'est la première fois que tu déménage ou pas !!
N'engoise pas celà ne sert à rien de s'inquietté faut pas tu te détruit sinon moralement.

Bisous tout pleins à vous 5 ;568400 f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
sophy
fondatrice
fondatrice
sophy


Nombre de messages : 7489
Age : 54
Localisation : quelques part par la
Date d'inscription : 23/06/2006

Nous somme entrain d'acheté notre maison. Empty
MessageSujet: Re: Nous somme entrain d'acheté notre maison.   Nous somme entrain d'acheté notre maison. EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:45

coralie59 a écrit:
Aujourd'hui je ne sais pas ce qui me prend mais j'ai l'impréssion de faire une crise d'angoisse, ben avec tout ça pas surprenant non plus.
En tout cas je me sent bizar, au plus les jours passent au plus j'ai mal à l'éstomac ect... Peu étre que j'intériorise trop, je fais montré à chéri que tout vas bien et je le rassure tout le temps alors qu'enféte il faudré que je soit rassuré aussi.
Sa va y allé, on vas y arrivé lol.

337790 Coralie

dommage que tu n'est plus le net viens des que tu aura, sinon bon mariage pour toi, en fin d'année .

Bisous f_05bl_1 f_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Nous somme entrain d'acheté notre maison. Empty
MessageSujet: Re: Nous somme entrain d'acheté notre maison.   Nous somme entrain d'acheté notre maison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous somme entrain d'acheté notre maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  comment rembourser cette somme!!!!!
» la wii fit et le sport a la maison
» la maison fantome
» Pates (maison)
» Maison en sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café des Délices  :: Salle à manger du Restaurant :: La Table des membres du forum :: petits moments sympas dans notre vie-
Sauter vers: