Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés
Le Café des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine et d'amitié
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un Diner presque parfait

Aller en bas 
+25
Joy
jokari
isis
shateenes
toscane
dove
azia
mich
Nathalie
CRICRI
mamijo
cyclone
enola
Miss kitchen
janmari
sissi22p
Aurore
sophy
gewurtz
maclapop
solmy
matlarousse
kate
coralie59
Na
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

un Diner presque parfait - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un Diner presque parfait   un Diner presque parfait - Page 37 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:11

cette semaine nous c'est la semaine au camping que dont sophy avait parlé

j'aime moins


au fait la semaine pique nique matthieux c'est une semaine française ou belge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
Matthieux
moderateur
moderateur
Matthieux


Nombre de messages : 3059
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2006

un Diner presque parfait - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un Diner presque parfait   un Diner presque parfait - Page 37 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:01

La semaine pique nique se passe à Nice donc chez vous. ^^

Et je trouve ça assez moyen. Les repas ont lieu à midi donc les participants doivent faire leurs courses la veille dans la matinée et ont le jour de leur préparation 4 heures pour tout faire. Et vu qu'ils partent avec tout dans leur voitures ils oubient tous quelque chose. Aujourd'hui la participante avait oublié tire bouchon et une de ses sauces. C'était assez baclé. Et dès le deuxième jours ils sont déjà crâmés à cause de ces heures passées en plein soleil.

Et aucune recette à retenir jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

un Diner presque parfait - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un Diner presque parfait   un Diner presque parfait - Page 37 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:14

oui c'était une semaine pas géniale

les finales qui passent sur m6 par contre sont de très haut niveau je te conseille de les regarder sur M6 replay mais bon ça dure 3h30
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

un Diner presque parfait - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un Diner presque parfait   un Diner presque parfait - Page 37 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:34

ce soir dans la finale dis champion il y aura le record de la meilleur notre

un 9,1 je crois je vais voir comment il a réussi ça
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
Matthieux
moderateur
moderateur
Matthieux


Nombre de messages : 3059
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2006

un Diner presque parfait - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un Diner presque parfait   un Diner presque parfait - Page 37 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:11

Cette semaine c'est moi qui ai la semaine camping. ^^ Le premier repas n'a rien de camping, le gars a tout l'équipement, une plancha électrique etc. Je m'attendais à les voir cuisiner sur un bec à gaz lol.
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

un Diner presque parfait - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un Diner presque parfait   un Diner presque parfait - Page 37 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:20

oui tu verras c'est une petite semaine pas génialisime

ce n'est pas le premier candidat qui va avoir un neul le pauvre est entrain de se faire massacrer

dit moi matthieux en Belgique vous avez aussi des spéciales avec le vainqueur des vainqueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
Matthieux
moderateur
moderateur
Matthieux


Nombre de messages : 3059
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2006

un Diner presque parfait - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un Diner presque parfait   un Diner presque parfait - Page 37 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:01

Je n'en ai jamais vu en tout cas, mais je n'ai pas le temps de regarder toutes les semaines non plus. Mais même dans les redifs passées pendant les vacances ça ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

un Diner presque parfait - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un Diner presque parfait   un Diner presque parfait - Page 37 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:23

nous c'est le combats de régions et puis le combats de chefs de région pour avoir le meilleur d'entre tous

là un des candidats vient d'avoir 5 fois la note de 10 et un fois la note de 9
et faut dire que c'était mérité
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
Matthieux
moderateur
moderateur
Matthieux


Nombre de messages : 3059
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2006

un Diner presque parfait - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un Diner presque parfait   un Diner presque parfait - Page 37 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:32

On a une semaine belge cette fois çi. Très décevante. Ca se passe à Bruxelles et je trouve tous les candidats très antipathiques. Pourtant en général les semaines belges je les trouve plus conviviales. Comme quoi ...

Je n'ai pas eut le temps de suivre les deux premiers soirs mais au vu des résumés proposés en début je me dis que je n'ai rien râté. Et ce soir c'était une italienne qui a accumulé gaffe sur gaffe, une jeune styliste digne de Gaston Lagaffe. Je n'ai jamais vu quelquu'n faire autant de boulettes, du vin renversé sur un candidat sans même qu'elle ne s'occupe de nettoyer la bourde, cordes coincées dans les amuses gueules, apéro qui déborde de chaque verre même pas servis frais, ... et je vous passe les commentaires des autres ... bouhhhhhh Et il y a un petit jeune qui passe demain qui se prend pour Paul Baucuse. Ca promet ...
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

un Diner presque parfait - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un Diner presque parfait   un Diner presque parfait - Page 37 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:09

ben nous c'est semaine parisienne et si les invités sont sympa, ils ne touchent pas une bille en cuisine, aujourd'hui c'était catastrophique, digne d'une cantine scolaire, mais bon la pauvre elle a aussi fait gaffes sur gaffes...

autant je suis étonné par la qualité des participants au combat des régions, ou là on a de vrai talent culinaire, autant dans les dernières semaines je trouve niveau plus que mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
Jim69
cuisinier
cuisinier
Jim69


Nombre de messages : 179
Age : 58
Date d'inscription : 16/02/2009

un Diner presque parfait - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un Diner presque parfait   un Diner presque parfait - Page 37 EmptyVen 17 Sep 2010 - 8:02

Matthieux a écrit:
La semaine pique nique se passe à Nice donc chez vous. ^^

Et je trouve ça assez moyen. Les repas ont lieu à midi donc les participants doivent faire leurs courses la veille dans la matinée et ont le jour de leur préparation 4 heures pour tout faire. Et vu qu'ils partent avec tout dans leur voitures ils oubient tous quelque chose. Aujourd'hui la participante avait oublié tire bouchon et une de ses sauces. C'était assez baclé. Et dès le deuxième jours ils sont déjà crâmés à cause de ces heures passées en plein soleil.

Et aucune recette à retenir jusqu'à présent.
Tiens je l'avais vu celle là, et j'avais effectivement trouvé les plats pas terribles.
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

un Diner presque parfait - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un Diner presque parfait   un Diner presque parfait - Page 37 EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:46

surprise cette semaine il y a une vedette vg
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
Matthieux
moderateur
moderateur
Matthieux


Nombre de messages : 3059
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2006

un Diner presque parfait - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un Diner presque parfait   un Diner presque parfait - Page 37 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:34

C'est qui la vedette ?

Ici on a eut droit à la semaine au Havre. Rien non plus que je ne referai. Mais le gars d'aujourd'hui m'a bien fait marrer. Il a tout loupé (du moins il a du modifier chacun de ses plats) et ils ont tous adoré. Comme quoi quand on sait cuisiner on retombe toujours sur ses pattes ...

Vous ne savez pas qui c'est la voix off par hasard ? Il me fait parfois bien marrer le gars avec ses remarques.
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

un Diner presque parfait - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un Diner presque parfait   un Diner presque parfait - Page 37 EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:40

alors c'était Richard Gotainer, qui m'a déçu il a pas vraiment joué le jeu, enfin si chez les autres il a pinaillé comme tout le monde, mais qu'en il a reçu il à fait simple était étonné que tout le monde ne mange pas les ris de veau, une table quelconque et une ambiance très tendue

bon il a pas gagné 185

en Allemagne il font des semaines complètes avec des vedettes qui s'invitent et se notent entre elle, dommage que ça n'existe pas en France

j'avais fait un sujet sur le voix off sur le fofo d'un dîner presque parfait, je pensais ne pas être le seul fan de ses blagues et il en est sortie une série d'insulte envers cette pauvre personne que je n'ai pas insisté ...

parait qu'ils sont à deux, c'est pas toujours la même mais je ne sais pas qui c'est exactement.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
Matthieux
moderateur
moderateur
Matthieux


Nombre de messages : 3059
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2006

un Diner presque parfait - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un Diner presque parfait   un Diner presque parfait - Page 37 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:37

Ha bon il s'est fait insulter ? Pourquoi donc ? Je pense que sans ses commentaires l'émission serait souvent bien plate. Ma mère aime bien aussi c'est dire. ^^

Sinon pour Gotenaire je ne suis pas surprit, je n'aime pas trop ce gars en fait. De là à expliquer pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

un Diner presque parfait - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un Diner presque parfait   un Diner presque parfait - Page 37 EmptySam 2 Oct 2010 - 9:24

lol moi aussi mais je sais qu'il agace Isis


comme tu dis, sans l'émission serait trop plate.

cette semaine je n'ai pas regardé pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
Matthieux
moderateur
moderateur
Matthieux


Nombre de messages : 3059
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2006

un Diner presque parfait - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un Diner presque parfait   un Diner presque parfait - Page 37 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:35

Cette semaine on a eut droit à une semaine liégoise et j'ai été très déçu car d'habitude les semaines belges sont agréables car les participants ne se tirent pas trop dans les pattes et jouent le jeu. Mais là ils ont été tous d'une mauvaise fois innouie.

A croire qu'ils leur ont demandé de faire comme dans les versions françaises. Ca m'a vraiment étonné.
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

un Diner presque parfait - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un Diner presque parfait   un Diner presque parfait - Page 37 EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:03

oui je suis d'accord avec toi et j'ai toujours eu plaisir à voir les semaines belges

nous on a une une semaines sans grande surprise, sauf un mec qui a qu'en même cuisiné un magret et demi par invité gt en plus mal cuit
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
shateenes
Top chef
Top chef
shateenes


Nombre de messages : 8012
Age : 57
Localisation : Liban
Date d'inscription : 18/07/2008

un Diner presque parfait - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un Diner presque parfait   un Diner presque parfait - Page 37 EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:14

gewurtz a écrit:
oui je suis d'accord avec toi et j'ai toujours eu plaisir à voir les semaines belges

nous on a une une semaines sans grande surprise, sauf un mec qui a qu'en même cuisiné un magret et demi par invité un Diner presque parfait - Page 37 252574 en plus mal cuit



un Diner presque parfait - Page 37 147297 j'ai vu celui qui avait des truffes dans son terrain

j'ai pas aimer , decidement l'emission devient de plus en plus nulle !!!!!! un Diner presque parfait - Page 37 252574
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
moderateur
moderateur
Matthieux


Nombre de messages : 3059
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2006

un Diner presque parfait - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un Diner presque parfait   un Diner presque parfait - Page 37 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:53

shateenes a écrit:

decidement l'emission devient de plus en plus nulle !!!!!! un Diner presque parfait - Page 37 252574

C'est justement la remarque que je venais faire. Cette semaine ici on droit à une semaine parisienne. Il y aune femme (j'ai oublié son prénom, une nounou de 28 ans) qui est absolument inssuportable, elle critique tout, fait des grimaces à table, n'aime rien, ... Comme l'a dit l'hôte de ce soir "je ne comprends pas qu'on participe à ce genre de jeu quand on a ce genre de comportement". Et je dois dire que je le rejoins. Au début on voyait des personnes qui aiment cuisiner et manger, des bons vivants, et depuis quelques temps on se croirait à la maternelle avec des sales gosses qui disent "beurkkkkkkk j'aime pas les haricots" ou "berkkkkkkkkk encore du poisson".

Si ils ne proposent pas de meilleurs casting dans les semaines à venir je sens que je vais définitivement arrêter de regarder. Sérieux quoi, c'est devenu comme ça chaque semaine. Une râleuse ou un chieur de temps à autre ça fait rire mais là ça commence à gâcher le concept du programme.

Comment je les foutrais en dehors de chez moi à la place de certains. groscachean4
Revenir en haut Aller en bas
mamijo
Top chef
Top chef
mamijo


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Date d'inscription : 17/02/2009

un Diner presque parfait - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un Diner presque parfait   un Diner presque parfait - Page 37 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:59

C'est pour toutes les raisons que tu as citées que je ne regarde plus cette émission !!!
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

un Diner presque parfait - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un Diner presque parfait   un Diner presque parfait - Page 37 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:33

pourtant cette semaine était sympa

et on nous montre de plus en plus de recettes de montrées

sinon c'est vrai que ça commence à se ressembler de semaine en semaine

faudrait vraiment faire un casting plus sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
azia
Top chef
Top chef
azia


Nombre de messages : 3127
Age : 107
Localisation : dans un citronnier
Date d'inscription : 02/09/2008

un Diner presque parfait - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un Diner presque parfait   un Diner presque parfait - Page 37 EmptySam 16 Oct 2010 - 16:31

moi j'ai aimé celle avec le gardien de chateau, trop sympa!!! celle des filles bin sans surprise, parce moi une soirée rien qu'avec des filles j'aime pô trop pensif
Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin
gewurtz


Nombre de messages : 19585
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

un Diner presque parfait - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un Diner presque parfait   un Diner presque parfait - Page 37 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:30

oui moi aussi la soirée au château sortait un peu de l'ordinaire

ce soir il y a avait enfin quelqu'un qui a osé un couscous

je n'ai pas vu les notes pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
Matthieux
moderateur
moderateur
Matthieux


Nombre de messages : 3059
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2006

un Diner presque parfait - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un Diner presque parfait   un Diner presque parfait - Page 37 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:51

La semaine belge qui commence lundi se déroule à Charleroi, du coup je vais quand même regarder, mais ce sera la dernière si je vois que le ton anti jeu entre candidats reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Diner presque parfait - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un Diner presque parfait   un Diner presque parfait - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Diner presque parfait
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un Diner presque parfait
» les recettes d'un diner presque parfait
» Soirée spéciale « Un dîner presque parfait » sur M6
» blogs de cuisine des participants au diner presque parfait
» presque pas changé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café des Délices  :: la rue d'à coté :: Le centre socio- culturel :: la télé-
Sauter vers: